JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de laki
oui joli template SC effectivement , je le note mais pour les procs vous conseilleriez quoi ?
Moi, je colle de l'ablatif sur tous mes persos, mais bon, pour ce que ça change, je trouve, à part en PvE... enfin bon, vu que le ranger est plutôt solo (je trouve qu'avec tir rapide, il est excellent en groupe, cependant), des dots sont peut-être pas mal...
Alpha & Oméga

pour les classes solo et les magos le plus efficace reste 3 abla / 3 rev Dot (les 3 abla sur plastron / manche / jambière ), en effet le pb des 6 abla c'est que tu y "perd" un peu, il arrive que 2 abla se déclenchent successivement lors d'un combat ce qui est inutile

après il n'existe pas "LA" combinaison de teintures fais suivant tes préférences
Lien direct vers le message - Vieux
zaknafhein
Alpha & Oméga

Moi j'ai 6 ablatifs et deux DOT sur les armes. Il est extremement rare que 2 ablatifs se déclanchent en meme temps. Et les dots des 2 armes dot souvent. C'est une bonne config je trouve.
The King in Yellow
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zaknafhein
Moi j'ai 6 ablatifs et deux DOT sur les armes. Il est extremement rare que 2 ablatifs se déclanchent en meme temps. Et les dots des 2 armes dot souvent. C'est une bonne config je trouve.
testé 6 abla avec une ombre .... 1 / 2 déclenchement en moyenne par combat mais parfois 2 / 3 déclenchements, c'est vraiment aléatoire
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de The King in Yellow
testé 6 abla avec une ombre .... 1 / 2 déclenchement en moyenne par combat mais parfois 2 / 3 déclenchements, c'est vraiment aléatoire
D'un autre côté, vu la vitesse à laquelle ton buff abla disparait quand tu te fais frapper, ce n'est pas inutile d'en avoir plusieurs qui se déclenchent durant un combat
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DayOfEnd
Et se passer du style adc qui root ?

Non merci, jeter le bouclier.
et eviter une patate a 600 de dgs aussi
Mincl
Alpha & Oméga

poster y'a 1 ans , ce guide est toujours utile
Merci beaucoup
zaknafhein
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de The King in Yellow
Ce qui ne veux pas dire que les procs se superposent. Il m'arrive d'en avoir 4 par combats, tous utils. Et 4 ds le meme combat (sans superposition), ben ca fait qd meme 400 pdv de plus c'est sympa.
milde
Roi

voila je me demandé si il y avait une grosse différence entre la Renforcée et le cuir au niveau pve pas rvr

mci
Irannia Amarthalion [Tmpst]
Alpha & Oméga

Le rf et le cuir ont les meme resistances naturelles.
Donc dans tout les cas, le renforcé réduit les dégats de 10% (passage de 10 à 19% d'absorb)
Luradon
Roi

Voila je voudrait savoir si un template comme sa est possible ( c'est a dire esceque j'aurai asser de point )

arc : 45
perfo : 34
fufu : 33
art des foret : 40
et le petit poin en art de combat

merci d'avance de pouvoir m'éclairer sur le sujet
Burzok
Alpha & Oméga

Nop c'est impossible,tu peux faire

45 arc
34 perfo
33 fufu
39 art des foret
et le reste en adc

Je te conseille de mettre 32 fufu et la tu pourra faire 40 adf

C'est un très bon template,qui sera tout de même plus efficace à haut rang (peu de fufu quand même)
Luradon
Roi

merci de ta réponse je v donc me spe ainsi
Luradon
Roi

oops doublons
Kelyscha [Luri]
Roi / Reine

Un petit détail qu'il faudra peut être rajouter dans le guide.

La RA maitre archer a perdu de son intérêt maintenant qu'on a tir rapide en ligne d'arc, en gros elle ne sert plus que pour le tir précis car maintenant on peux choisir dans une certaine limite notre vitesse de tir, a mon avis elle ne fait plus partie des RA intéressantes a prendre rapidement pour les ranger plus spé arc, bien-qu'a plus long terme elle peux toujours servir car on ne fait pas qu'un pourcentage de tous les dégâts qu'on devrais faire mais la totalité

Voila il reste à peser le pour et le contre en fonction de sa façon de jouer
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide Ranger

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite