JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 685 (sites) | 1343 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Burzok
Alpha & Oméga

Il est vrai que je n'ai aucune idée du rvr des grands ()mais à béryl j'ai pu me faire une idée de ma chance de "battre" des sic ou assa = 0

Et comme je n'étais jms au CaC,j'en déduis (et en plus j'adore )que le template sniper m'appelle ^^

En réflechissant bien,je ne vois pas l'interêt de mettre un bon score en perfo SI on a pas un groupe en permanence,et dans ce dernier cas,le template sniper est très utile aussi.

Enfin je suis loin du 50 j'ai le temps de voir mais le template polyvalent me fait un peu peur.
Lien direct vers le message - Vieux
azai
Alpha & Oméga

Si tu prends purge et IH comme RA, chance de l'assassin de te tuer=0
Lebarbu
Dauphin

Citation:
Provient du message de azai
Si tu prends purge et IH comme RA, chance de l'assassin de te tuer=0
je n'est pas IH mais seulement purge et avec sa je tue des assassin/sic puller au cac

(apres AP sa aide beaucoup aussi )
Burzok
Alpha & Oméga

Si il faut se gaver de RA pour tuer un sic au CaC spa drole

D'un autre coté avec un arc au CaC c'est dur koi ^^
Ethaniel Emrys
Dauphin

j'ai une question pour tout les rangers

j'ai vu quelque part les lances celtiques
est-ce rentable pour un ranger ou il vaut mieux miser sur les lames et art de combat ?

voila s'tout :P
Lebarbu
Dauphin

Citation:
Provient du message de Ethaniel Emrys
j'ai une question pour tout les rangers

j'ai vu quelque part les lances celtiques
est-ce rentable pour un ranger ou il vaut mieux miser sur les lames et art de combat ?

voila s'tout :P
tu as du entendre Dual Celtique (art de combat version US) et non lance

Citation:
Si il faut se gaver de RA pour tuer un sic au CaC spa drole
croti moi jen tu oci sans ces RA les RA c good VS buff bot sinon se faire un assassin o CaC only ji arrive
Burzok
Alpha & Oméga

des 2L0 en épique ?
Ou alors tu es très bien équipé ?

Parce que je sais qu'à béryl je me faisait poutrer (et dites pas que je joue mal )par n'importe quel sic/assa
Burzok
Alpha & Oméga

Quel sera le template le plus efficace en RvR (dans toute les situations) :

50 arc,40adf,33fufu,25perfo

OU

40 arc,40adf,34 perfo,33 fufu,18 adc
Choucas
Alpha & Oméga

Si tu cherche à avoir un template qui te permet de faire plein de choses pas trop mal, fait un template polyvalent. Enfin ça parait logique, c'est pas pour rien que ça s'appelle un template polyvalent. :x

Dans cette 50aine de pages vous parlez beaucoup des sic/asn pour justifier le fait de mettre 34+ en armes. A mon avis, ces personnes là, oublient le plus important. Par exemple contre un skald, il ne sera pas toujours possible de faire un hit & run, surtout s'il sait jouer. On ne se trouve pas toujours à une distance optimal quand on tir, surtout contre un skald qui passe à toute vitesse. Ce n'est qu'un exemple, mais il arrive très souvent en RvR (en tout cas dans mon cas) d'utiliser ses lames contre d'autres cibles que des furtifs. Faudra bien les sortir quand vous aurez un pet sur le dos, quand vous vous chopperez un dot, etc.

Alors bon... bien sûr face à un zerk, un MA ou encore un guerrier, le hit & run sera moins long si vous avez 50 arcs, mais de toute façon vous avez le temps, il ne vous touchera pas. Alors que face à un skald ou un ménestrel qui vous a mez, vous n'avez pas tout votre temps pour le tuer.

La nature a donné aux rangers de bonnes compétences au corps à corps, ce serai bête de s'en priver.

Choucas
Burzok
Alpha & Oméga

J'adore la dernière phrase,je go template polyvalent et je verra ske ca donne
Sounillia [CA]
Reine

Avec le 2 ême tu soloteras peinard si tu prends les RA pour tenir le c&c (purge et IP ... AP).

Avec le premier tu seras un super Keep Keeper avec volée et oeil d'aigle xxx.

Alors le premier permet sans aucun doute de faire plus de points de royaume mais risque d'être lassant.
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lebarbu
croti moi jen tu oci sans ces RA les RA c good VS buff bot sinon se faire un assassin o CaC only ji arrive
Quant je suis a cote de toi ?

PS : Moi le style que j'utilise le + c'est de detaunt Ca max ma def, donc j'esquive donc je stun, puis l'enchainement 4 coup de perfo :-)
Burzok
Alpha & Oméga

Enchainement 4 coups = 39 en perfo ou 34 ?

J'adore les coups de dos aussi,piqure de guêpe suivi de -me rapelle plus*,sur les mob en tout cas je touche a 15 degats de plus que les autres styles comme veuve noir+suite (j'ai 25 en ce moment)

et au faite,Ding 43 hier soir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wapoowap
Enchainement 4 coups = 39 en perfo ou 34 ?
Le 4ème coup de la chaine perfo c'est le style 39.

Citation:
Provient du message de Wapoowap
J'adore les coups de dos aussi
Pour les coups par derrière moi j'utilise les 2 styles adc, le premier c'est un petit snare, trop bien quand l'ennemi tente de fuir.
Irannia Amarthalion [Tmpst]
Alpha & Oméga

4e coups : 39 perfo
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide Ranger

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite