JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Burzok
Alpha & Oméga

Erf vous me faites hesitez,car même avec 34 perfo contre un fufu c'est diamond et run :/
Lien direct vers le message - Vieux
The Passenger

Citation:
Provient du message de Doriane
Laadna, Shreydd, ne perdez pas de vue que les buffs en dex compensent la perte des points en perforant.

J'avais 36 buffs 44 perforant, j'ai aujourd'hui 40 buffs 25 perforant et mon score d'attaque avec les perfos n'a quasiment pas bougé : 1018 -> 972 (entre temps j'ai aussi gagné 15 en force sur mes lames).

Je suis loin de faire des dégâts ridicules contrairement à ce que j'aurais pu croire.

Disons que 25 perfo compensé par 46 buff ou 40 buff c'est le minimum syndical pour pas être totalement ridicule, mais c'est loin d'être très mauvais.

La leçon de l'histoire : 10 points en dextérité ce n'est pas rien, l'impact sur le weaponskilll autant a l'arc qu'avec les perforant ont un impact plus important que 10 points en arme (en faisant abstraction des styles).
Je me cite.

D'ailleurs pour la petite histoire après un diamondback maintenant je place une fleche en tir normal, chose que je n'arrivais pas à faire avant.
Burzok
Alpha & Oméga

50 arc,40adf,25 perfo,33fufu

OU

40 arc,40adf,34 perfo,33 fufu,18 adc

De ces 2 templates quel est le meilleur solo ? puis le meilleur groupe ?

LeBarbu disait souvent qu'entre 50 et 40 en arc la différence de dégats ne vaut pas le nombre de points investi dedans,l'avis des snipers ?
Irannia Amarthalion [Tmpst]
Alpha & Oméga

Le meilleur en groupe est 50 arc 40 buff 25 perfo 33 fufu. La différence de 40 à 50 en arc sera plus utile que la différence entre 25 perfo et 34 perfo/18 adc (tu flèches beaucoup plus que tu ne tapes au cac)

En solo ben... je me prononce pas
The Passenger

En groupe 50 en arc.

Solo RvR PVE le second.

Réponse de normand je sais mais on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, monte ton ranger tu verras par toi même ce que tu aimes jouer.

Je suis passé de 44 arc 36 buff à 50 arc 40 buff et je ne suis pas de son avis : la différence est conséquente mes tirs touchent plus facilement les cibles resistantes, j'atteins plus souvent mon cap de degât.

La contre-partie c'est qu'avant ca je pouvais affronter au corps des classes comme les skalds par exemple, en pve j'ai aussi plus de mal qu'avant mais c'est logique je suis passée de 44 arc 44 perfo 36 buff à 50 arc 25 perfo 40 buff.

Suffit d'adapter son template à sa façon de jouer, j'ai déjà du le dire dans ce topic, il y a pas de template réellement mauvais.
Burzok
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Irannia Amarthalion
Le meilleur en groupe est 50 arc 40 buff 25 perfo 33 fufu. La différence de 40 à 50 en arc sera plus utile que la différence entre 25 perfo et 34 perfo/18 adc (tu flèches beaucoup plus que tu ne tapes au cac)
Très bonne réponse ! Gogo sniper mwa !
et si je veux monter perfo ben je fé une ombre
Dream IVIaster [EmR]
Alpha & Oméga

Barthyl [Défi]
Alpha & Oméga

kel est le mailleur template pour un ranger level 20 selon vous ... merci davance ( bien sur pour RvR )
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream banni
Le meilleur template de ranger groupe c'est 0 en buff et 30 en furti au max. Peut être 10-21 en buff à la rigueur pour un petit add dmg et encore...
Osef de se faire détecter par les sicaires en groupe donc aucun interêt à mettre plus de 30 en furti et osef des self buff en groupe.
Je suis d'accord, mais je répondais à Wapoowap qui voulait comparer 2 templates.
Cna [[iNk]]
Dauphin

Template
Bonjour à tous,

Je vois que les débats font rage. Alors ayant du mal a m'y retrouver voici mon template cible dites moi ce que vous en pensez, en sachant que je cherche a faire un ranger sera toujours en groupe :

Celtic Dual : 22
Perf : 46
Bow : 50
Path : 27

Merci d'avance

PS : petite précision il y a de l'autotrain arc
Lebarbu
Dauphin

Citation:
Très bonne réponse ! Gogo sniper mwa !
et si je veux monter perfo ben je fé une ombre
avoir de la perfo c'est bien en solo, en grp je ne me prononce pas faute de grper peu souvant.
etre pure sniper ( mon ancien template) c'est super sympas mais avoir une perfo asser elever(34 par ex) permet de faire des chose qu'un 25 perfo ne feras jamais comme courcer un ennenie qui avancant trop vite pour le sniper ne peut se faire qu'au cac (qu'il soit full vie ou pas) ou se faire un chasseur o cac parce qu'avec son pet la fuite ou le sniping est pas toujours possible

apres c'est une question de plaisir de jeux ^^ perso je n'aime pas voir un ennemi (quelque soit sa classe) seul partir parce que trop rapid pour le sniper.

sertin aime avoir un perfo developer pour etre polyvalent (dou le nom de se type de template) sertin n'aime que le sniping (perfo etant la QUE pour stun et fuire).

il y a beaucoups de facon de jouer un ranger et aucune est mailleur qu'une autre, il n'y a pas de template ultime du ranger parfait qui rox quelque soit la situation, chacun a ces force et ces faiblesse.

Maxer sa competance principale est un bonne chose peut etre trouveras tu ta vois en etant sniper, mais je te rapelle Wapoowap qu'a l'origine tu proposais un template polyvalant (si je ne di pas de betise)
Serek [-VM-]
Alpha & Oméga

Re: Template
Citation:
Provient du message de Curscraid
Bonjour à tous,

Je vois que les débats font rage. Alors ayant du mal a m'y retrouver voici mon template cible dites moi ce que vous en pensez, en sachant que je cherche a faire un ranger sera toujours en groupe :

Merci d'avance

Les conseils du fils irl de kalone sont : 50 arc, ok c mon choix aussi, 46, perfo, ouiche bocoup !!! fufu l'est ou ??? en fait tu voudrais faire un tueur de loin comme de près et jouer en grp uniquement donc sans fufu, je pense que sans fufu ca va te barber, expérience vécue pdt mon autotrain...

(en relisant oui c ca, que en grp)

non sérieux sans fufu mon avis *beurk* sinon un 34 perfo pr moi c impec...

pour info le mien de template 50 arc / 36 path (eh oui je rajoute que 27 c carément pas assez tu te prive d'un sacré add dmg entre autre) 34 perfo / 10 cd (10 mais j'm bien 12 ^^, dommage) / 30 fufu.

voila, mais ca n'engage que moi
ps: si tn'es pas elfe, psss
Alpha & Oméga

Re: Template
Citation:
Provient du message de Curscraid
Bonjour à tous,

Merci d'avance

Même en groupe avoir un bon niveau de furtivité (pas la peine de mettre 50 non plus ) est pratique (pour se cacher et choisir sa cible au début d'un combat, pour placer ses cibles de volley ou tout simplement flécher en attaque défense de fort)
Burzok
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lebarbu
, mais je te rapelle Wapoowap qu'a l'origine tu proposais un template polyvalant (si je ne di pas de betise)
C'est exact,mais seul les imbéciles ne changent pas d'avis
Dauphin

Citation:
Provient du message de Wapoowap
C'est exact,mais seul les imbéciles ne changent pas d'avis
je dirais plutôt que seul l'xp du RvR te feras changer d'avis tous les template sur se sujet sont bien pour se faire un idée mais c'est surtout toi qui trouveras se qui te conviens le mieux en jouant en RvR (solo ou grp)

PS: tu n'as pas tor la preuve jsuis passer de sniper pure a polyvalent
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide Ranger

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite