JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 780 (sites) | 1287 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Lebarbu
Dauphin

c'est bien gentil de prendre un rang 10Lx mais celui qui regarde se sujet pour savoir comment monter son ranger il fait quoi ? il commenceras au lvl 1 ( ou 20 mais peu importe) et surtout 1Lx et dans cette optique il tape /rel presque a tous les coups contre un sicaire/assassin (mais pas seulement, il tombe aussi très souvent contres les joueur ayant des pet ( je pense o chasseur surtout) ou des joueur ayant d'autres moyen d'interrompre soit le speed soit le tir)

être spé arc et rien ou presque en perfo sa fait des sniper redoutable c'est vrai mais regard bien les classe pouvant interrompre un tir et/ou le speed.... tu verras qu'il y en a beaucoup

pour ceux qui ne vois dans les ranger qu'un arc (c'est leur choix ce n'est pas moi qui les critiqueront) je leur donne ce petit conseille (vous en fait se que vous voulez) mettez quelque points de + dans le corpss a corp en attendant de monter dans les Rang, après vous pouvez toujours respec perfo pour monter le reste
Lien direct vers le message - Vieux
Lebarbu
Dauphin

Citation:
Provient du message de Melunnia
je pense que le but quand une personne met 25 en perfo c'est aps de tuer le furtif mais principalement de placer le stun pour pouvoir fuir facilement
alors que ceux qui mettent plus veulent battre un furtif, hors faut se rendre a l'evidence quand même, a l'heure actuelle 90% des furtifs cac (ombres, assassins, sicaires) sont BB et face a un fufu BB qu'on ai 39 ou 25 c'est /release direct

donc vu les chances de gagner au cac face a un fufu actuellement, ca sert a rien d'avoir plus de 25
ton fufu buff bot tu le touche comment ? ce n'est pas avec un WS de perfo 25 que tu vas lui faire peur ^^ tu va collectionner les miss et tu mourras quand même (et face a une rogue ton instante speed tu l'oublie lol )

PS : tu ne veux pas voire de BB -> ne vas pas a AMG/MMG a emain ^^
Irannia Amarthalion [Tmpst]
Alpha & Oméga

Lebarbu, si on prend l'exemple du 10L, c'est pour répondre à wadoowap c'est tout

Sinon on est tous d'accord que face à un furtif cac buffboté, 25 perfo ne servira à rien (50 non plus d'ailleurs...). Mais face à un non buffboté, avec un peu de chance, on peut placer le stun et fuir.
On ne touchera bien sûr moins qu'avec 39 mais il faut faire des choix selon la manière dont on compte jouer son ranger.
Moi c'est beaucoup de groupe, des prise/défense de fort, et informations en camouflage. Dans cette optique 25 perfo suffit amplement.

Cela dit, je suis plutôt d'accord avec le fait de mettre plus en perfo et de respec après (faut avoir une pierre, c'est le seul pb ), car à bas rang non seulement 25+bonus ne fait pas beaucoup, mais aussi la plupart des templates ne permettent d'avoir un bon niveau en fufu qu'avec un minimum de rang. Ca fait du ranger bas rang une cible de choix pour les furtifs cac.
Burzok
Alpha & Oméga

Non mais en faite j'ai exagéré (10L10,super equip,gnagnagna)pour dire qu'un ranger avec 25 en perfo n'a pas bcp de chance de tuer un sic/assa,par contre un ranger 34/39 en a deja beaucoup plus!(ca reste extrêmement rare de voir un ranger tuer un sic au CaC mais bon...je defend mon template )

Car 25 ca donne accès à diamond et c vrmt tout,avec 34 on a deja plus de possibilité
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wapoowap
Non mais en faite j'ai exagéré (10L10,super equip,gnagnagna)pour dire qu'un ranger avec 25 en perfo n'a pas bcp de chance de tuer un sic/assa,par contre un ranger 34/39 en a deja beaucoup plus!(ca reste extrêmement rare de voir un ranger tuer un sic au CaC mais bon...je defend mon template )

Car 25 ca donne accès à diamond et c vrmt tout,avec 34 on a deja plus de possibilité
comment tu sais ?
Burzok
Alpha & Oméga

Comment je sais quoi ? ^^
Précise stp
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Comment je sais quoi ? ^^
Précise stp
la différence entre 25 et 34 ?
Lebarbu
Dauphin

Citation:
Moi c'est beaucoup de groupe, des prise/défense de fort, et informations en camouflage. Dans cette optique 25 perfo suffit amplement
tu as la chance de pouvoire avoir un grp souvant, ce n'est pas le cas du ranger moyen qui a une petite guilde et qui a beaucoup de mal a trouver un grp, il faut voire ca aussi

c'est sur que quand tu as toujours un grp même 0 en perfo tu peux t'en sortir bien mais faut-il avoir toujours un grp
Mélunnia
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lebarbu
ton fufu buff bot tu le touche comment ? ce n'est pas avec un WS de perfo 25 que tu vas lui faire peur ^^ tu va collectionner les miss et tu mourras quand même (et face a une rogue ton instante speed tu l'oublie lol )

PS : tu ne veux pas voire de BB -> ne vas pas a AMG/MMG a emain ^^
avec 25 on touche plus que tu penses le croire
avec les buffs le Ws n'est pas si nul que ça
avec 29 + 11 on arrive deja a 40, c'est vraiment pas mal je trouve personnellement
de tous mes persos c'est ma rangeuse qui a le plus en arme ( 4 mon barde et 25 ma championne), quand on rajoute +11 les problemes de miss sont vraiment pas genant

puis les fufus BB ils ne sont pas que a emain, je suis pratiquement que sur hadrien et et 90% la bas sont BB aussi
Alpha & Oméga

Citation:

Je dirais même plus que le ranger avec 25 perfo n'a aucune chance de tuer le sicaire (sauf gros coup de chance ou grosse différence de rang, ou alors mauvais sicaire ;p).
Mais entre tuer et le /rel, il reste une possibilité : profiter de l'instant de fuite pendant le stun.

Entre 25 et 34 en perfo, la principale différence est l'augmentation de WS (qui n'est pas négligeable).
Exemple avec 39 perfo :
Pendant le stun, après avoir mis le debuff de vitesse d'attaque de tête de cuivre, je préfère remettre un diamond qu'une morsure de vipère (29 perfo) : même bonus de défense, dégats a peine moins haut, mais coup d'endu plus faible. (de plus il y a de fortes chance que le style 29 soit modifié en un enchainement après tarentule en 1.65)
En attendant l'esquive, je n'utilise jamais veuve noire pour son malus en défense et son coup d'endu prohibitif. (même avec 39 perfo on ne place pas facilement les 3 premiers coups de la chaine face à une classe ayant une bonne défense, genre esquive 7 + dodger, donc le bénéfice du coup 34 est minime comparé à l'endu qu'on dépense pour le placer)
Nisseem [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Irannia Amarthalion
Exemple avec 39 perfo :
Pendant le stun, après avoir mis le debuff de vitesse d'attaque de tête de cuivre, je préfère remettre un diamond qu'une morsure de vipère (29 perfo) : même bonus de défense, dégats a peine moins haut, mais coup d'endu plus faible. (de plus il y a de fortes chance que le style 29 soit modifié en un enchainement après tarentule en 1.65)
En attendant l'esquive, je n'utilise jamais veuve noire pour son malus en défense et son coup d'endu prohibitif. (même avec 39 perfo on ne place pas facilement les 3 premiers coups de la chaine face à une classe ayant une bonne défense, genre esquive 7 + dodger, donc le bénéfice du coup 34 est minime comparé à l'endu qu'on dépense pour le placer)
- C'est pas le style 39 qui passe en enchainement apres tarentule ?

- Personnellement je mets la chaine adc apres un double diamant sur une esquive.

- Si tu places pas Veuve noire en RvR, ca veut dire que tu tapes sans style en espérant pouvoir placer un style reactif ou de postion ?
Alpha & Oméga

Hum

990 de WS avec 25 en perfo ( de base ^^) et 40 en adf . Je me sens loin d etre ridicule au cac et a buffs egale .

Traument y a doriane qui avait un template de finelame et est passe a 25 en perfo . Elle en causait dans ce topic je crois . Ceux qui croivent qu on touche pas on qu'a nous send IG pour un duel .

Et le 25 en groupe me suffit largement aussi .
J'ai reussi a me solo un fomo violet entierement au cac avec des buffs exterieurs par ex .

C'est juste une otre vision de jeux ; chuis sniper avant tout .
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de proctor
Hum

990 de WS avec 25 en perfo ( de base ^^) et 40 en adf . Je me sens loin d etre ridicule au cac et a buffs egale .

Traument y a doriane qui avait un template de finelame et est passe a 25 en perfo . Elle en causait dans ce topic je crois . Ceux qui croivent qu on touche pas on qu'a nous send IG pour un duel .

Et le 25 en groupe me suffit largement aussi .
J'ai reussi a me solo un fomo violet entierement au cac avec des buffs exterieurs par ex .

C'est juste une otre vision de jeux ; chuis sniper avant tout .
old school

50 arc for teh win
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lebarbu
tu as la chance de pouvoire avoir un grp souvant, ce n'est pas le cas du ranger moyen qui a une petite guilde et qui a beaucoup de mal a trouver un grp, il faut voire ca aussi

c'est sur que quand tu as toujours un grp même 0 en perfo tu peux t'en sortir bien mais faut-il avoir toujours un grp
Je te rassure, je suis dans une petite guilde (1 perso 50 actif), et j'ai du mal si je cherche à rejoindre un groupe déjà fait
J'ai surtout la chance de pouvoir jouer comme je l'entends (j'ai suffisament de 50 à ma disposition pour ne pas être obligée de jouer ranger en solo).
Je suis consciente d'avoir la chance de me faire proposer des groupes (toujours la même personne en fait, sauf bizarrement en défense de fort où je me prends un joli paquet de send : tu es groupée ? ).

Cela dit, 25 perfo est important même pour ce style de jeu, car si jamais je me prend un vilain, je peux le stun facilement (full buff en groupe il passe tres bien, quelle que soit la cible), ou une fois ooe (barde mort), j'ai plus de chance de toucher quand je vais rendre impossible la vie du soigneur.

La fufu aussi a son importance (scout, aller poser ma cible pour volley, pouvoir choisir ma 1ère cible tranquillement lors d'un combat), ainsi que les buffs (add damage, speed shout, et buff dex/viva en cas de besoin) dans cette optique.

J'arrive néanmoins à m'amuser en solo en ranger hein mais je laisse les furtifs cac tranquille (pas folle) et j'évite les mg.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nisseem
- C'est pas le style 39 qui passe en enchainement apres tarentule ?

- Personnellement je mets la chaine adc apres un double diamant sur une esquive.

- Si tu places pas Veuve noire en RvR, ca veut dire que tu tapes sans style en espérant pouvoir placer un style reactif ou de postion ?
D'apres ce que j'ai compris sur pendragon :
29 : enchainement tarentule
39 : enchainement tête de cuivre
Mais me suis ptet trompée

J'ai rien en adc, donc je connais pas les styles
Ce que je voulais dire c'est qu'une fois qu'on a esquivé et passé le stun, les styles 29, 34 et 39 n'apportent rien de mieux que le 25 et le 21.

C'est un gros problème pour moi effectivement. J'ai 3 solutions :
pas de style si je risque d'être limite en endu
detaunt si j'ai de la marge (bonus défense)
taunt si je pense que je peux tuer vite au cac et que l'esquive n'est pas primordiale.

(Les 2 premiers ont pour but de placer un stun et fuir, donc les dégats je m'en moque)
Aucun des 3 ne me convient, mais bon, rare sont les spé d'arme avec un anytime correct.

Proctor :
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide Ranger

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite