JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 686 (sites) | 1125 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Burzok
Alpha & Oméga

Vi mais si tu snipe c'est toi qui perfect

Le template 50 arc doit être très marrant à jouer ^^,mais d'après pas mal de ranger,les points mis en arc ne valent pas les dégats qu'on inflige.

Vos avis les pur snipers ?

Citation:
d'où 4 points en arc = 9 points en weaponskill = 9 points de dextérité.
Tu es sur que c'est pareil au lvl 20 qu'au 50 ? De toute façon les points en arc augmentent le cap et les dmg aussi, autant monter les deux.

Citation:
En passant pour un rogue 10 constit = 14 pdv
Complètement faux et il faut mettre 10 constit à la création quelque soit le perso.
Lien direct vers le message - Vieux
The Passenger

Citation:
Provient du message de Dream
Tu es sur que c'est pareil au lvl 20 qu'au 50 ? De toute façon les points en arc augmentent le çap et les dmg aussi, autant monter les deux.

Complètement faux et il faut mettre 10 constit à la création quelque soit le perso.
Pour les points arc / dex , j'ai regardé au level 20, a priori Lukiel l'a fait sur son perso level 50 donc ça serait pareil.

Pour les pdv 10 con = 14 pdv c'est sur un perso level 20 aussi je l'ai pas précisé, au level 50 ça fait dans les 30 pdv il me semble.
Nehael
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ioen Riwan
Les flèches, comme les poisons sont empilables. Leur qualité n'influe en rien sur tes chances ni sur tes dégats.

il me semble avoir remarqué que la qualité des flèches influe sur les bonus de dgs du simple au double.

mais 1 j'en suis pas sur
2 ct en pve
Nehael
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wapoowap
est ce fréquent de placer cobra en rvr ? car on m'a dit que le style 39 était quasi impossible à placer

gt 39perfo 11 adc et je vais respe 34 // 22

le cobra passe en rvr solo sauf si t conte un BB

par contre tu as pas bcp de pvs oil fo donc tuer ta cible rapidement pour cela il vo mieux doubler les degs avec les premiers style plutot que d'attendre le 4 eme... en enchainement

voila mon avis

J'ai déjà du l'écrire dans ce thread mais ca fait pas de mal de le répéter : les flèches ont une qualité car lors des tasks artisanales un pnj peut vous en commander. La rétribution qu'il vous accorde est alors fonction de la qualité de l'objet livré.
zaknafhein
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doriane
J'ai déjà du l'écrire dans ce thread mais ca fait pas de mal de le répéter : les flèches ont une qualité car lors des tasks artisanales un pnj peut vous en commander. La rétribution qu'il vous accorde est alors fonction de la qualité de l'objet livré.
Les flèches ont une qualité MAIS qui n'influe pas sur leur dégats. Faites le tests et vous verrez bien.
Sounillia [CA]
Reine

10 points de constit ça fait 30 pdv.
Cela dit, c'est encore ce qu'il y a de mieux a prendre avec dex et force .
Burzok
Alpha & Oméga

A la création j'ai mis 10 force,dex,viva,est ce une grave erreur ? car 30 pdv ca me parait très peu (au lv 50)
Alpha & Oméga

30pdv c'est a la fois peu et beaucoup, quand il nous reste 1pxl a la fin d'un combat on est content de les avoir

Sinon, j'ai mis comme toi a la crétion, et au bout de 1ans et demi je suis toujours la
Alpha & Oméga

moi j'ai fait le pire truc à la création : 15 dext, 10 viva... Et oui meme pas 30 pts du coup. Mais à l'époque, personne ne savait grd chose du jeu. Les grds concepts genre "il faut mettre 10 en constit" sont arrivés bien plus tard... Honnetement, presque 2 ans plus tard, ca ne désavantage que vraiment très peu. Et puis faut voir le bon coté des choses, avec 5 de moins en dext, je ferais surement un peu moins mal à l'arc ;-).
Spawni
Alpha & Oméga

pareil 10 force/viva/dext a l'époke on mavé dit +10 force car les fleches c lourd...:'( aujourd'hui jpense ke 10 constit/viva/dext c bcp mieux.
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Spawni
pareil 10 force/viva/dext a l'époke on mavé dit +10 force car les fleches c lourd...:'( aujourd'hui jpense ke 10 constit/viva/dext c bcp mieux.
bah quand t'as xp tu devais faire moins souvent le trajet chez le marchand pour acheter des flèches
Uhma/Ineilia [Cab]
Alpha & Oméga

Citation:
je suis 8L et g a peu pres le meme, c a d 50 arc 36 buffs 25 perfo 30 fufu+18 et 22 CD ( 0 pt left ). Tu snipera bien mais tu aura un probleme au niveau du cac, c a d vs un sicaire avec le peu de WS ke tu as tu touchera rarement, tu tprendra d evade dans la gueule sans ke tu puisse en sortir un, je suis conscient k'un template 40 arc 34 perfo seré bien plus viable mais ske j'aime c le sniping, puis en FG les problemes de WS sont moins important, restera ke t dommage au cac seront assez moyen, voila ma vision de ce template^^ que j'aime bcp ms ki mrend tjrs un peu frustré kand jme prend un DF des le premier coup ke j'essai de sortir et ke jme fait limite perfect:>
J'en suis consciente aussi, mais comme je l'ai ecrit plus haut, je n'aime pas trop tanker, ce que je veux c'est sniper à l'occasion pour me changer les idées, ou duoter sniper avec une autre ranger, qui ne fait quasiment que ça déjà, et participer aux events rk, prise et defense de fort, lorsque ma magotte n'a pas de groupe, rien de plus
Merci pour les réponses
Burzok
Alpha & Oméga

Je me rend compte que les 10 constit en PvE ne change rien puisque les mobs arrivent très peu souvent au CaC (seulement les oranges,et encore... )

Vala vala ^^

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite