JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1701 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Burzok
Alpha & Oméga

Nehael on vient de prouver que 39perfo-36adf est mieux que 34perfo-40adf et toi tu dis le contraire ?

Ou alors j'ai pas tout compris.
Lien direct vers le message - Vieux
Burzok
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nehael Hawkeye
Non serieux je trouve ca idiot...
Je vois mal un ranger chanter pour un groupe
en rvr il est toujours en scout ou loin de son groupe

En outre c histoires d'images etc qd tu te fais zoner la tronche c super génial =)

Franchement je vais vous dire quels up selon moi seraeitn interressant sans trop desequilibrer la classe.

1°) -> un self buff constit
2°) -> qu'il corrige le bug du pet qui te defufu alors que le joueur lui t'a perdu . (up pour tout les fufus)
3°) -> ca seraient bien que Ombre des forets : le sort d'evade marche comme SOS.
3°) -> Un up pour tout les fufu (en fufu un sort de zone te defufu pas (surtout pas a travers 3 m de mur hein ?!) )

Pas si idiot que ca,on se fait jms grouper,et pis un archer ca peut chanter lol ^^
Lebarbu
Dauphin

Citation:
Provient du message de Dream
Stop de croire que la différence de dmg entre 40 et 50 arc et ridicule car c'est complètement faux.
il est vrais que ce terme "ridicule" été un peu fort, mais je trouve (avis personnelle) que la difference de dommage ne vaut pas les points investi dedans.
123, Soleil
Dauphin

Que pensez vous de :

Que pensez vous de :

41 arc ou 40
35 fufu ou 34
36 adf ou 36 (toujours)
34 perfo ou 39
21 adc ou 15

lequel pour vous serait plus performant
Uhma/Ineilia [Cab]
Alpha & Oméga

J'avais envie de faire ça:

50 arc
36 art des forêts
25 perfo
et 9 cd 36 fufu
ou 5 cd 37 fufu

En sachant que c'est plus un perso pour délirer quand j'ai rien à faire avec ma mage préférée, sûrement pour camper défense de forts et de rk quand je n'ai pas de groupe, que je n'aime pas tanker donc les spe cac, bof bof, plutot version sniper (le 25 perfo juste pr le stun en cas, pour pourquoi pas reflecher juste après^^) ou duoter avec une autre ranger (snipeuse pure: 50 arc, 40 buff, 39 fufu).
Mes questions, est-ce que 2 ou 3 pts d'écarts en fufu, vont nous permettre de nous suivre au même rythme approximativement?
et 36 fufu 9 cd ou 37 fufu 5 cd?
Nehael
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wapoowap
Nehael on vient de prouver que 39perfo-36adf est mieux que 34perfo-40adf et toi tu dis le contraire ?

Ou alors j'ai pas tout compris.
tu as pas tout compris =)
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ioen Riwan
Parce que tu considère que la weaponskill fait tout pour l'arc.
Je crois moi que le niveau dans ta compétence arc en rapport avec le lvl de la cible (associés à d'autres paramètres comme son af je crois) déterminent tes chances au toucher, donc les miss.

Reprend tes archers qui ont fait les test et tirez 100fois sur un mob violet, je parie qu'a meme weaponskill celui qui a le plus en arc touchera plus que les autres (sans parler des dégats). Ce qui parait normal, et c'est pourquoi Mythic a prévu des pts au dessus de 50 dans les compétences.
"moi je crois" "je parie" "ce qui parait normal" ...

ah forcément moi je te file des chiffres et des tests, et tu me réponds avec des théories qui se basent sur des suppositions et l'alignement des planètes.
je sais plus quoi dire, je laisse Nisseem prendre le relais.

ah et dernier truc ya pas des masses de violets en rvr.

PS : dream : oui je pense que la différence entre 40 et 50 en arc est ridicule (dans la mesure ou 3% je trouve ca ridicule pour les sacrifices à faire).
Nisseem [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lukiel
je sais plus quoi dire, je laisse Nisseem prendre le relais.
Ouais t'as raison spice de spy retourne sur ton forum de royaume

Et je veux que mon nom soit flouté dans ta vidéo

Citation:
Provient du message de Uhma Edhelin
Mes questions, est-ce que 2 ou 3 pts d'écarts en fufu, vont nous permettre de nous suivre au même rythme approximativement?
et 36 fufu 9 cd ou 37 fufu 5 cd?
Tant que celui qui doit suivre l'autre va à la même vitesse en furtif il faut juste qu'il puisse le voir suffisament pour stick donc une furti pas trop élevée avec les bonus. Ca peut être mieux que celui qui lead ait un peu moins en furtif que l'autre.

Je crois que la chaine perfo de dos c'est 10 en cd je sais plus, il faut le style snare de dos.
Ioen Riwan [A-V]
Roi

Pour la chaine de dos en cd : l'ouverture est à 8 (tempète de neige) snare pour 20sec et s'enchaine avec le style 10 qui inflige un terrible saignement (5pv le premier tick si je me souviens bien)

Ok c'est utile quand la cible s'enfuit..
C"est vrai que le snare par le style de coté en perfo est pas évident à placer en rvr, mais peut servir pour s'enfuir si on arrive à stun et qu'on est pas dans une bonne situation pour l'emporter.
123, Soleil
Dauphin

Ok, c'est super mais sinon mon template vous en dites quoi
Ioen Riwan [A-V]
Roi

Citation:
Provient du message de Skyline Kinneas
Ok, c'est super mais sinon mon template vous en dites quoi
c'est à peu de chose près le template de Proctor, un 10L10 de brocéliande, donc je dirai qu'il est bon, vois avec lui pour les défauts (tout template en a en définitive)
Burzok
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Skyline Kinneas
Que pensez vous de :

Que pensez vous de :

41 arc ou 40
35 fufu ou 34
36 adf ou 36 (toujours)
34 perfo ou 39
21 adc ou 15

lequel pour vous serait plus performant
Je pense qu'il est très bien,c'est quasimment le même que le mien à quelques points prêts :

40 arc
39 perfo
32 fufu
36 adf
19 adc

Voila avec ca t'es sur de t'amuser
Alpha & Oméga

@Skyline
j'ai 41 arc, 34 perfo, 36 adf, 21 adc, 35 fufu depuis assez longtemps pour voir que ça cogne bien à l'arc sans etre ridicule au cac, tout en me permettant d'esquiver la plupart de mes prédateurs. ( vivi on me voit rarement aux gates =p )

Sinon il doit y avoir moyen de passer arc à 40, et baisser adc pour monter adf à 40, car je manque un poil de dext viva en étant celte sans ra passives. Les 35 en fufu j'en change pas par contre; c'est trop bon de fufuter direct à la reco en ayant un tank stické et armes sorties ^^
Burzok
Alpha & Oméga

Fallait Lurikeen stou

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite