JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 864 (sites) | 1366 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

La 3 c premiers soins.
La 6 etant donné que Lukiel est un chasseur et que le ranger ne possede pas cette macro je pencherais pour l'invocation de son pet loup Kerlingurlf
Lien direct vers le message - Vieux
Helkamarion [MD]
Alpha & Oméga

Bon là je vous cacherais pas que a force je suis un peu paumé...

Je demande avis à la communauté comptant respec en 1.62

Mon template actuel :

Arc : 44
Adf : 36
Lames : 39
Fufu : 20(le prob)
ADC : 25

J'ai volontairement sacrifié la fufu pour mettre dans ADC néanmoins après moults sorties RVR et un 4L3 je me rends compte que Fufu reste indispensable et qu'a 20 c'est un peu juste je vais clairement respec en 1.62 mais j'hésite bcp...
Respec en perfo gain de points que je peux laisser en CD, baisser un peu arc que je pense monter jusqu'a 45 enfin bref un vrai casse tête !

Mes templates envisagés :

Arc : 45
Lames : 39
Fufu : 30
ADC : 8 (la je suis un peu inquiet)

ou

Perfo : 34
Fufu : 31
ADC : 19

Si quelqu'un pouvait un peu éclairer ma lanterne ça m'aiderait bcp j'en conviens a savoir que je tiens quand même bcp à arc à 45.

Merci d'avance et vivement la 1.62 !

Ps : je suis ranger celte
Spawni
Alpha & Oméga

Perfo : 34
Fufu : 31
ADC : 19

Celui la me parait tres bien.
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
zoukkev
Dauphin / Dauphine

salut
je voudrais savoir comment vous vous débrouillé avec vos ranger en rvr solo?
parce que je suis 50 rang 3L (template polyvalent)et jai rarement réussi a faire quelque chose face a un assassin stealth, qu'il soi buffer ou non et quand on solote on a 99% de chance de tomber sur un assassin
Est ce que je suis condamné a tué des pauvre gris ou verts perdu en zf? des mago qui ont ld et qui se reconnecte? ou campe amg et espérer que ca fight pour leech?a chain rip?
J'ai vraiment l'impression d'etre en bas de la chaine alimentaire des fufu
peu etre parce que je le jou mal?

/y
Coolbreeze
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zoukkev
salut
je voudrais savoir comment vous vous débrouillé avec vos ranger en rvr solo?
parce que je suis 50 rang 3L (template polyvalent)et jai rarement réussi a faire quelque chose face a un assassin stealth, qu'il soi buffer ou non et quand on solote on a 99% de chance de tomber sur un assassin
Est ce que je suis condamné a tué des pauvre gris ou verts perdu en zf? des mago qui ont ld et qui se reconnecte? ou campe amg et espérer que ca fight pour leech?a chain rip?
J'ai vraiment l'impression d'etre en bas de la chaine alimentaire des fufu
peu etre parce que je le jou mal?

/y

Franchement je ne suis que level 46 mais je n'ai jamais eu tes problèmes... Déjà je ne campe pas la ZF d'Hibernia puisque là tu vas forcément te prendre un assassin ou sicaire ennemi.

Un ranger je trouve qu'il n'a rien à faire à emain, hadrien ou odin. La place du ranger est en zone ennemi, là où les ennemis ne s'attendent pas à le voir et ne balanceront donc pas leur detect fufu pour ne pas le gâcher et le garder pour les zones ennemies à risque. Le ranger shoote les healers et casters par derrière lors de prises de fort par les ennemis et fuit à tout vitesse avant de revenir plus tard faire la même chose. du moins c'est ma conception du ranger en RvR.

Les assassins et les sicaires sont nos pires ennemis. A moins qu'ils ne ratent leur PA stun et poison ou soient équipés comme des loques, un ranger n'a que très peu de chance de gagner. Donc là où seraient les fufus, évites de t'y trouver... Et penses à beaucoup bouger aussi après t'être manifesté, sinon tu vas faire l'objet d'une chasse dont les bons fufus ennemis raffolent.

Voilà, un ranger en RvR, je trouve qu'il a un rôle hyper passionnant et tactique. C'est pour moi le plus intéressant des persos à jouer. Pas d'argument, juste du fun et je ne changerai mon perso pour aucun autre.
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Cranberries [Apoca]
Alpha & Oméga

Coucou, je me rends compte que tous les fufus arrivé au (25 si je me souviens bien de mon ombre) ont climb, qu'en est-il du ranger?
Serek [-VM-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Soudain Archange
Coucou, je me rends compte que tous les fufus arrivé au (25 si je me souviens bien de mon ombre) ont climb, qu'en est-il du ranger?
bah rien pour le ranger, il n'a aucune faculté dans sa ligne de furtivité.
Cranberries [Apoca]
Alpha & Oméga

arf spas cool ca!
Coolbreeze
Alpha & Oméga

Disons que la seule faculté du ranger pour sa ligne de furtivité est la compétence automatique "CAMOUFLAGE" acquise au niveau 30.

Pour celà il te suffit de te mettre en fufu et camouflage vient grandement améliorer ta furtivité, ce qui te permet même avec une fufu de 20 + les bonus (comme moi) de voir les gardes ennemis te passer dessus sans te découvrir (pas toujours vrai mais souvent quand même)

Par contre dès que tu tapes un mob ou un joueur, un timer de 600 secondes, pendant lequel tu ne peux pas remettre ton camouflage, se déclenche.

Avec la 1.62 qui arrive, le fait de taper un mob ne relancera plus le timer, ce qui est encore une amélioration du ranger en plus de toutes les autres... Seulement le fait de frapper un joueur relancera le timer du camouflage
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Cranberries [Apoca]
Alpha & Oméga

Et mis à part le nerf du see hidden et la modification de camouflage le ranger bénéficiera de quoi d'autre?
Laadna

Citation:
Provient du message de Luthyen
Disons que la seule faculté du ranger pour sa ligne de furtivité est la compétence automatique "CAMOUFLAGE" acquise au niveau 30.

Pour celà il te suffit de te mettre en fufu et camouflage vient grandement améliorer ta furtivité, ce qui te permet même avec une fufu de 20 + les bonus (comme moi) de voir les gardes ennemis te passer dessus sans te découvrir (pas toujours vrai mais souvent quand même)
Camouflage est au lvl 30, quel que soit ton score en furtivité.

Il n'augmente pas ta furtivité, il annule simplement l'effet de See Hidden.
Lebarbu
Dauphin

quelqu'un peut m'expliquer comment marche le coup du perce bubulle svp : g entendu que sa ne transpercera pas les BT des "generateur de BT" ( senti/odin/theutheu(enfin le bubule albi ) ) mais que celle des membres de son grp
Tholen
Roi

Coucou a tout nos amis archers
je suis rendu maintenant lv 43 et voici mon template

-Arc ---)43
-Perfo---)25
-Adf---)30
-fufu --)22
-art de combat 4

SVP j'aurais besoin de conseils car c important a ce nivo de bien réguler j'aimerais être bon en arc mais aussi me défendre au cac que me conseilleriez vous svp?
Merci d'avance

en fait j'ai un peu lu les autre templ et je verrais bien ca
Arc 45
Fufu 31
Perfo 34
Adf 36

Je c pas si ca passe au nivo calcul mais ca me semble pas trop mal svp si vous avez une idee ou si vous desirez me donner un conseil je suis preneur en vous remerciant par avance
Lunael :o)
Alpha & Oméga

avec le nouveau patch, il vaudrait mieux mettre 50 en arc non ?
Boudhette [ON]
Reine

Citation:
Provient du message de Coeur d'Ange
avec le nouveau patch, il vaudrait mieux mettre 50 en arc non ?
Personnellement j'ai 40 en arc et j'attends encore de voir ce que flèche perçante peut apporter vu que pour l'instant je n'ai pas encore eu la chance de voir une de mes flèches percer une bulle. Par contre avec le nerf de 6eme sens je suis assez heureuse de mes 50 en furtivité
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide Ranger

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite