JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 797 (sites) | 1485 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
windstorm
Roi

Bonjour !

J'ai également juste une petite question a poser Je suis ranger 50 également et j'ai fait un duel a l'arc et au cac contre un autre ranger 50. Mon template: 45 arc 36 adf 34 perfo 31 fufu 19 adc

En gros mon adversaire (template inconnu) m'as complètement démonter au cac. Par après on a fait un tir précis sur chacun de nous. Moi je lui ai infliger environ 530(-300) dégats. Lui m'as fait un joli 1021 dégats +25 supplémentaires Je suis capé dans tout les résist cac a 26% et 28 pour tranchant/estoc. Comment es-ce possible ?
Lien direct vers le message - Vieux
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de windstorm
Je suis capé dans tout les résist cac a 26% et 28 pour tranchant/estoc. Comment es-ce possible ?
t'as pas monté les bonnes résist lol
theth
Reine

Citation:
Je suis capé dans tout les résist cac a 26% et 28 pour tranchant/estoc.
Il y a des resist meilleure que d'autre?
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de theth
Il y a des resist meilleure que d'autre?
bah faudrait penser à monter contondant surtout

j'espère que c'est le cas

edit : pour faire 530(-300) faut s'etre planté de flèches en plus
Sirmi
Alpha & Oméga

Citation:
Lui m'as fait un joli 1021 dégats +25 supplémentaires Je suis capé dans tout les résist cac a 26% et 28 pour tranchant/estoc. Comment es-ce possible ?
Il était peut être spé un max à l'arc, avec les RA qu'il faut ( oeil d'aigle entre autre si je ne me trompe pas permet de faire des critiques ), un très bon arc ..

Moi je me rappelle qu'il y a peut une demoiselle ranger spé arc avec sa SC toute neuve m'a demandé de duel pour l'essayer.. et ben elle m'a mis la taule au cac , et pourtant je suis polyvalent. ( bon pas de resist ou peu .. je ne savais pas les styles back up.. me suis pris du poison dans la tête lol la totale ,j'ai rien compris Au moins c'est bien ça me prouve que j'ai des progrès à faire..
Tu es donc peut être tombé sur un bon ranger bien complet de partout ( qui se défend bien au cac et qui est impec niveau arc)

Si les pros peuvent nous donner leurs avis
++
Laadna

Citation:
Moi je lui ai infliger environ 530(-300) dégats. Lui m'as fait un joli 1021 dégats +25 supplémentaires Je suis capé dans tout les résist cac a 26% et 28 pour tranchant/estoc. Comment es-ce possible ?
A mon avis, tu as une mauvaise armure/resist crush et il a justement utilisé des flèches crush.

Vous étiez tous les 2 lvl 50 ? parce qu'une flèche à 1021, c'est forcement son cap. Et le cap on ne peut pas l'atteindre sur un gars en armure épique (ou équivalent crafté).

PS : à mon avis, ton précis à toi a dû râter en plus, et tu n'a sûrement pas prit les bonnes flèches (crush contre un ranger/ombre/sicaire)
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

Citation:
Vous étiez tous les 2 lvl 50 ? parce qu'une flèche à 1021, c'est forcement son cap. Et le cap on ne peut pas l'atteindre sur un gars en armure épique (ou équivalent crafté).

je tien juste a dire que sur une cible pas en mouvement le préci capé passez en général comme dans du beurre

il est pas rare que j atteingne mon caps sur menestrel cleric et merco (fleches estoc) lvl 50 en epique , en revanche une cible en mouvement (meme mage) est assez rare a capé car le mouvement est concidéré comme le mode combat ( pas de préci dessus )
windstorm
Roi

Oui, en effet on ne bougait pas durant notre duel arc. Donc tir précis sûrement capé. Nous étions tout les 2 lvl 50, et tout les 2 avions un full SC af 102. Pour ma pare c'est tout du 99% Alors je vois vraiment pas comment il arrive a me fouttre du 1021 dégats :/

Depuis longtemps je joue a daoc, je me perfectionne dans les classes/templates et mon style de jeu. Dernièrement je me croyait vraiment bon, jusqu'a mon duel avec ce gars ou je retombe au niveau nooby a côté de lui. J'aimerais comprendre mais le gars tient absolument a garder son template/équipement/ra secret.

Je poste alors mon message sur ce forum, espérant avoir un éclairsissement
Spawni
Alpha & Oméga

tu lui a mis un précis avec une fléche tranchante et lui emoussé
il avé 26% tranchant et toi 5% emoussé ?:x

emoussé bonus sur RF, tranchant malus...

et pour le duel au cac il a du placer une surprise de diamant en premier, en duel ranger v ranger ca se joue souvent a ca
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Sirmi
Alpha & Oméga

Une dernière question et puis je vous embête plus:
-puisque je ne peux me caper de partout, quelles sont les principales resists à mettre pour un template polyvalent: on m'a conseillé Lame , feu froid et esprit ? Etes vous d'accord ?

Merci à vous
Dream
Bagnard

Déja le résultat d'un duel au cac de deux ranger est très aléatoire. Ca dépend de la réussite de la chaine debuff hate, du passage ou non d'un stun, des proc (je pense surtout au dot) et le duel est très rapide, 1 coup miss alors que l'autre met un double coup ca fait une grosse diff.

Sinon pour les dmg à l'arc, la variance est assez élevée, on peut mettre un précis à 500 puis un à 700 mais si il t'a CS à 1000+ et toi à 500+ il y a vraiment une énorme différence.
Déja non on ne cape pas un précis à tout les coups, loin de la d'ailleurs et on ne peut tout simplement pas en placer un si la cible court, ni faire de critique sur un précis. Ensuite pour expliquer la différence de dmg je crois que le renforcé est vulnérable au crush et peut être qu'en plus tu avais une mauvaise resist crush, dans ces conditions ca aide à prendre beaucoup de dmg, ensuite il avait probablement un haut score en arc ? Avoir 45+15 en arc alors que l'autre n'a que 40+10 ca fait une très grosse différence. Ensuite il faut voir la qualité de l'arc, la constitution, la dex. Si il y a un level de différence ca peut faire 100 dmg de plus.

Pour les resist à avoir en priorité: les 3 resist cac. Mais il faut absolument toutes les caper !
Sirmi
Alpha & Oméga

Ben vi je me doute mais selon mes calculs, je ne peux pas. ( à cause de mes loots sûrement)

Merci de vos conseils ++
Sirmi
Alpha & Oméga

Bonjour, et oui c'est encore moi.

On m'a dit que les tirs étaient capés ( ben vi ze le savais pas )
Comment calculer cela ? cela a une influence si on veut caper sa spé arc ( et donc ne pas dépenser de points)

Merci et à bientot
reptyle
Roi

pourier vous me dire ce que vous pensé sur mes 2 futur templar et lequel choisir
alors mon premier templar je l est fait avant la 1.62 et sa fameuse fleche persante 3 que l on obtient a 50 en arc

fufu=====>29
lames====>39
art de combat=>11
arc======= >45
buffs=====>36

oui j est fait l erreur de metre mes point en lames mais avec la respect ligne je pense les metre en perfo
et donc la mon deuxieme templar qui serait plus adapté pour obtenir donc la fleche persante 3

fufu======>27
lames=====>39
art de combat=>10
arc=======>50
buffs=====>36

voila merci de vos reponse et dsl pour les fautes d orthographe
Coolbreeze
Alpha & Oméga

Bonjour à vous nobles Hiberniens, arc en ciel dans nos coeurs attristés par ces incessantes guerres avec nos fourbes ennemis.

Je vous expose ci-après mon futur template, avec les raisons de mon choix... Les pros du ranger, lâchez-vous

- Furtivité : 20
Mon but n'est pas de camper AMG ou MMG, les ombres sont beaucoup trop fortes à ce jeu-là. Ma fufu me servira lors de mes excursions chez l'ennemi (très peu de chance de me faire détecter car l'ennemi ne balancera pas son detect fufu sur ses terres sauf si ils savent que des fufus traînent).
En escarmouche, souvent pas le temps de faire fufu, je préfère vite shooter les lanceurs de sorts. En prise de fort, elle me sera suffisante pour ne pas me faire tirer dessus par les campeurs à l'intérieur (qui viseront les mages et healers). En défense de fort, le detect fufu est souvent lancé donc quoi qu'il arrive je serai vu même avec une grosse fufu. Il me servira juste à me retirer des remparts et lancer ma fufu pour annuler la visée permanente des lanceurs de sorts et archers.

- Art des Forêts : 36
Essentiellement pour le add damage car je n'en bénéficie que trop rarement dans les groupes. Monter plus coûterait trop cher et les buffs force/dex/viva/armure les bardes, sentinelles et druides nous les fournissent.

- Perforant : 40
Pour avoir le dernier coup de la chaine perfo (à 39). Il me restait 40 points pile poil, j'ai choisi de les mettre là. Les enchainements sur surprise de diamant ne m'intéresse pas, une fois l'ennemi stun, je préfère le bourriner à la chaine des 4 coups perfo.

- Art de Combat : 22
Et bien ça me fait 25 + 11 soit 36% de chance de taper avec ma deuxième arme, toujours pratique voire indispensable pour se débarrasser plus vite de son ennemi (les moins résistants)

- Arc Recourbé : 45
Pour faire de gros dommages à distance avant d'arriver au CaC. Cette valeur me parait excellente ; car plus me coûterait trop de points par rapport au gain.

Voilà mon template à venir, il me parait vraiment être le meilleur possible pour se faire plaisir en RvR (sauf campage AMG HMG et MMG, mais bon c'est le repère des assassins fufus alors pas de regret) et aussi pour grouper en PvE.
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide Ranger

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite