JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 823 (sites) | 1552 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
windstorm
Roi

Vous me donnez envie de faire un meele ranger là ! Je me demandait, avec la venue de la 1.62 et le respec de une voie, je pourrai respec arc sans perdre de points ? ( a cause d'un truc bizzare avec le auto train, ca va pas me prendre des points et les mettre tout seul dans arc ? )
Lien direct vers le message - Vieux
Natanael - Kael'Thas [JrrT]
Roi

Je pense que c mort pour l'autotrain si tu respect faut pas rever

Par contre j'ai une autre question...

Si on respect l'arc apres l'auto-train, est ce qu'on peut recuperer les pts autotrainé pour les remettre ailleurs ?

(genre je suis lvl 40 avec 11 pts d'auto train en arc, si je respect arc est ce que je vais gagner 66 pts a mettre ou je veux ?

(ce srait boullball )
windstorm
Roi

Je c pas, c'est un peu ce que je demande J'ai 40 en arc. si je respec arc, yaura quoi ? 0 en arc (sans auto train) ou bien 11 en arc (points volés de ma pool de points récupérer avec le respec ?)
Serek [-VM-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Glorfindel-JrrT
Je pense que c mort pour l'autotrain si tu respect faut pas rever

Par contre j'ai une autre question...

Si on respect l'arc apres l'auto-train, est ce qu'on peut recuperer les pts autotrainé pour les remettre ailleurs ?

(genre je suis lvl 40 avec 11 pts d'auto train en arc, si je respect arc est ce que je vais gagner 66 pts a mettre ou je veux ?

(ce srait boullball )
Si tu as autotrain arc jusqu'a 10 (par exemple) et que après tu as mis des points dedans, si tu respec tu garderas les 10 points et tu pourra replacer ceux que tu avait mis après.
Saber
Alpha & Oméga

pour l'autotrain

si tu respec
tu auras tjs les points que tu aurais eu si tu avais juste autotrain

donc si tu fais respec arc au niveau 50 tu vas rester avec 12 points dedans

et sinon Noenga

je pense que tu dis une grosse connerie la
parceque entre le paladin et le ranger, ca m'étonnerait franchement qu'ils soient tous les 2 sur la meme table hybride comme tu dis

et puis je confirme aussi , je me développe comme Glorfindel-JrrT
et souvent je choppe l'agro et ca m'embete, et je démonte un proto au cac si il est le meme niveau que moi... (en duel)
Saber
Alpha & Oméga

ou meme pour rester dans le meme realm face a une sentinelle
Rainforest [n/a]
Reine

Je monte un petit ranger et je vous demande a tous franchement si ca vaux la peine, je mexplique...

* Je n'aime pas les classes pures CaC (Tanks - Ombre)
* Je me lasse rapidement des classes Ovates

Donc il reste le Ranger et les Magos!

Mais les mago c'est pas très résistants et ca se fais OS !

Donc suivant ma logique jarrive au Ranger !

Merci de vos réponses !
Roi

Citation:
Provient du message de -Findelia-
Je monte un petit ranger et je vous demande a tous franchement si ca vaux la peine, je mexplique...
Merci de vos réponses !
Mais tu as écris toi meme la réponse à ta question Fais le perso avec lequel tu prends plaisir a jouer... C'est ca qui compte !

Sinon tu as oublié le faucheur dans ta liste
Rainforest [n/a]
Reine

Faucheur skoi ça ?

Bha le Ranger à le stealth en plus qui reste utile contre les classes non assassin-like

Sinon je trouve que le ranger reste une classe super a jouer!

N'oublions pas que cest le joueur qui fais le perso ce quil est et non la classe

Allez les bilou +
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Poussette
je pense que tu dis une grosse connerie la
parceque entre le paladin et le ranger, ca m'étonnerait franchement qu'ils soient tous les 2 sur la meme table hybride comme tu dis
Pense ce que tu veux, ça ne change rien Il y a 3 tables, c'est celles que j'ai donné un peu + haut.
Compare ce qui est comparable, à savoir à stats égales, à armes égales et à spé égale. Sinon, si tu compares un ranger avec un paladin spé 2-handed, ben oui c'est sûr qu'il va y avoir une belle différence de dégâts

Ceci dit, d'après certains sur les VN qui ont fait quelques tests, il semblerait qu'il y ait 2 tables chez les hybrides. Des joueurs se sont aperçus notamment de certaines disparités de dégâts entre certaines classes hybrides, et donc ils en sont arrivés à la conclusion qu'il y aurait une table "hybrides" et une table "hybrides +" (le champion notamment entrerait dans cette catégorie). Mais bon, c'est non officiel, la version de Mythic c'est 3 tables, pas une de +.
[edit] Pour ceux que ça intéresse et qui ne sont pas fâchés avec la langue anglaise, c'est ici
Throdo [BdH]
Alpha & Oméga

Voilà, le Ranger me tente bien comme Archer pour aller me ballader dans les Vaux et les Luri, y' a pas à dire, c'est mimi

Donc je me disais que pour monter le plus facilement possible et en solo, il vallait mieux le faire en Sniper qu'en CAC.

Est ce que j'ai raison ?
Roi

ui
Serek [-VM-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Findelia-

Merci de vos réponses !
Je suis dans le meme cas que toi !

Pourquoi le Ranger ? parce que c'est ma classe préférée depuis toujours tous jeux confondus.
Pourquoi Elfe ? parceque c'est ma race préférée depuis toujours, tous jeux confondus

Maintenant si je n'ai pas de mage (du moins pas pour l'instant) c'est que j'aimerais un peu comme dans Morrowind avoir accès a tout types de sorts et comme dans DAoC on est restreint j'arrive pas a me décider alors j'en fait pas
Laadna

Citation:
Provient du message de Reginald
Donc je me disais que pour monter le plus facilement possible et en solo, il vallait mieux le faire en Sniper qu'en CAC.

Est ce que j'ai raison ?
Non.

plutôt polyvalent
Arragis
Roi

Et en duo ? sniper pur ou polyvalent ?
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide Ranger

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite