JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Dream
Bagnard

Citation:
Vous êtes maso, mysanthrope et obstiné ? Le métier de ranger est fait pour vous !
Tellement vrai.
Lien direct vers le message - Vieux
Ailaeine [ConfD]
Reine

Au sujet des "temps" de tir

Message posté dans général et interessant

EDIT: après avoir bien regardé le lien

The minimum drawtime is 1.5 seconds. Maximum effective quickness is 250.

Donc la vivacité effective maximum est de 250. Avoir plus sert à rien alors ?? :/ (Des tests ont été fait voir le lien sur le site)

Ce que je remarque aussi:

La RA maître archer nous informe que l'on ne peut passer le cap de 1,5s pour décocher une flèche. Disons que je prenne la 5ème (et dernière) RA maître archer

Donc avec le tableau, je met mon cap de calcul de vitesse (250 viva) et même avec l'arc le plus rapide, je n'arrive pas à la vitesse de 1,5
Et si je met ma vivacité a 280 (chiffre maximum sur le tableau) je n'y arrive pas non plus même avec l'arc le plus rapide.

Bref, il y a quelque chose que je ne suis pas là :/ Pourquoi mythic me dit que je ne peut pas descendre en dessous de 1,5 sec alors que même en dessous de 2sec c pas possible :/

Résumé pour ceux qui n'aiment pas lire

Moi avoir 45120254002 en vivacité et Maître Archer 5 je n'atteindrai jamais le cap de 1,5 secondes et ce même avec l'arc le plus rapide.

Snif je suis sur kil y en a qui comme moi y on cru au 1,5 sec :/
Qiadda/Shaney [LaCfr]
Roi / Reine

je vais opter pour le ranger Polyvalent
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Tres interessant le lien pour les temps de tir, on va le rajouter
ciriad [CieB]
Roi

je me demandais si le niveau en furtif influancais sur la protée de la Ra see hiden ?
et aussi quel est cette portée ? en gros je suis devant la porte du fort des vaux un assassin est au pond mid je usi en fufu il me voie ?
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

La RA See Hidden annihile totalement ta furtivite en te rendant transparent pour l'assassin quelque soit ta distance et ton score en furtivite
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

J ajouterais qques points et nuances

Création : d accord pour le +10 const et +10 quick, par contre les +10 suivant je ne pense pas qu il faille les repartir suivant lame ou non mais plutot suivant la race : le celte avec 60 de base en force en aura plus l utilite en dex alors que le luri en aura + besoin en force (les pauvres c lourd 1 armure et des fleches )

Nuances sur les cac : on peut arriver a tuer des tanks purs suivant ses ra. Je n'ai pas pris purge mais AP2 a la place (pour rappelle +20% d absorb pendnat 1min tte les 15min) avec laquel un paladin 2h ooe ne touche qu'a 80dmg et 1 ma hast avec style a 250.

Pourquoi des objets drops et pas de craft ? : je pense notemment aux epees/fleurets et à leur proc qui peuvent faire la difference.

Armure epique ou non ? => tous les morceaux de l'epique ne sont pas bon a guarder (mais bon ca c pour toutes les classes ). Notement le casque qui ne rivalise pas avec le casque lusus.

Ensuite au niveau des competences armes, je n'ai que 8 en piercing et je trouve mes dmg corrects (oui oui je taunt moi mOsieur en pvp ). J'ai également 6 en lame car on ne sait jamais ce que l'on va droper (et sur qui on va tomber , c comme les differentes fleches c juste un entraiment )

Pour le bouclier : utile en pvp pour fuir 1 autre archer. D'accord 5% de chance de base de bloquer mais il fau également compter sur la dex qui augmente les chances de bloquer. Et qd on a plus ip (frequent) ni ap (moins frequent) il suffit de bloquer une fleche pour s en sortir ou tout du moins gagner du tps (et chaque sec on gagne c une chance en plus de survivre nan ? )
Par contre pour le cac oui définitivement 2 armes.

Aussi bien penser a vérifier ses cap facilement atténiable et ne pas hésiter à utiliser des objets de résistances (surtout avec la 1.52 qui arrive). Par exemple je me suis rendu compte à un moment donné que je portais un bonus de 20 const perdu pour cause de cap(facilement atténiable avec les objets df).

Arc : la oui les crafté sont important pour les 35% de bonus sur armures épiques. Pour la qualité je ne connais pas les formules mais après test j'indiquerais qd même une variance de 150-200 de dmg (sur du gris hein) entre arc qua 94 + fleche marchand qua85 et arc 97 + fleche crafte a qua95

J'ajoute un tips : avoir plusieurs armes (personnelement j'ai une dizaine de thrust et qques slash) et se les empoisonner soi meme ou par un rat erg ombre de ses connaissances
je le fai pas tous le tps mais qd j'ai prévu de passer la soirée je prend tjrs 10min afin d'avoir a disposition des snare/debuf/dot (2 dot different pour dble dot)

oula j'ai pas vu l'heure je v être à la bourre du coup j'aurai pe oublie qquechose
Flar/Flaar
Roi

Citation:
Provient du message de afra

20 furti 'le but est uniquement d'echappé a la vue des joueur normal (pas les fufu de toute facon c'est pas possible)
Alors je peux te dire k avec 20 de furti , si tu te fais courser par une classe non furti , et ke tu te rend invisible , juste apres cela tu es vu 4 fois sur 5 environ !

Sinon j ai reflechi a mon template j arrive a un polyvalent ki est

35 furti
25 perfo
40 pathfinding
45arc
et pour finir un modeste 18 en art de combat

Vu mon mediocre level 43 j espere ne pas me planter car je n orais le droit a aucun respect apres le lvl 45 .... :-/

et oui c deja demain la 1.52

Ps: tres bon guide archounet
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Notement le casque qui ne rivalise pas avec le casque lusus.
Qualite 100 contre qualite 90
Bonus 35 contre bonus 25
Pour un pur sniper je comprend le choix du casque lusus pour les bonus mais surement pas pour un ranger polyvalent qui se sert de son armure pour la defense qu'elle donne et pas pour les bonus.

Citation:
utile en pvp pour fuir 1 autre archer
Si tu fuis, tu te tournes. Or si tu te tournes tu n'es plus dans l'arc de cercle avant qui permet de bloquer.

Citation:
variance de 150-200 de dmg (sur du gris hein) entre arc qua 94 + fleche marchand qua85 et arc 97 + fleche crafte a qua95
La qualite des fleches n'entre pas dans la formule des degats d'apres les tests des rangers US
afra
Alpha & Oméga

dans mon exploration des different template possiblep our le ranger je me demandé si celui la avait deja ete fait :

44 perfo
46 buff
40 arc
15 CD
et rien du tout en furti

ce qui donne quand meme un ranger avec d'aussi bonne capacité en arc qu'en combat, bien sur tout les avantage de la furti sont perdu ce qui implique une facon de joué differente mais apres tout les 3/4 des classe ne possede pas de furtivité et il ne s'en sorte pas si mal que ca
.
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer Griffon
Qualite 100 contre qualite 90
Bonus 35 contre bonus 25
Pour un pur sniper je comprend le choix du casque lusus pour les bonus mais surement pas pour un ranger polyvalent qui se sert de son armure pour la defense qu'elle donne et pas pour les bonus.

Si tu fuis, tu te tournes. Or si tu te tournes tu n'es plus dans l'arc de cercle avant qui permet de bloquer.
Je n'utilise pas 2 morceau de mon armure epique et je perd uniquement 7pt sur le cap d'af. Pour les 10% de bonus de difference les armes crafte sont de plus en plus frequente (et je parle pas des armes de dragon ) donc joue tres peu (et qui ne se sert pas d'1 arc crafte ) donc le casque lusus me parait d'un meilleur rapport (je ne me souviens plus de quel autre partie je ne me sert pas mais c t afin d augmenter encore 2 resistances)

Les scout sont relativement lent ce qui peut te permettre de bloquer

Ah et j avais oublie avoir sur soi 1 staff de df avec 10charge dd400, mais a 59g la charge a n'utiliser que contre qqun on aime pas
Je citerais au hasard le cas d'un sorcier avec vie entame mais avec bubule+guard pas possible a finir a la fleche (nan je parle pas de val qui aimais bien finir daasar au dd ) ou encore contre un assassin lorsque sa vie est au environ 1/4 (ouai les boules hein de crever car on attendai le dernier moment pour ip )
-L-
Roi

ah snif ce fameux casque Lusus, jamais reussi à le dropper , si par hasard quelqu'un le vend gogo me send .
Ailaeine [ConfD]
Reine

Citation:
Provient du message de Ailaeine
Au sujet des "temps" de tir

Message posté dans général et interessant

EDIT: après avoir bien regardé le lien

The minimum drawtime is 1.5 seconds. Maximum effective quickness is 250.

Donc la vivacité effective maximum est de 250. Avoir plus sert à rien alors ?? :/ (Des tests ont été fait voir le lien sur le site)

Ce que je remarque aussi:

La RA maître archer nous informe que l'on ne peut passer le cap de 1,5s pour décocher une flèche. Disons que je prenne la 5ème (et dernière) RA maître archer

Donc avec le tableau, je met mon cap de calcul de vitesse (250 viva) et même avec l'arc le plus rapide, je n'arrive pas à la vitesse de 1,5
Et si je met ma vivacité a 280 (chiffre maximum sur le tableau) je n'y arrive pas non plus même avec l'arc le plus rapide.

Bref, il y a quelque chose que je ne suis pas là :/ Pourquoi mythic me dit que je ne peut pas descendre en dessous de 1,5 sec alors que même en dessous de 2sec c pas possible :/

Résumé pour ceux qui n'aiment pas lire

Moi avoir 45120254002 en vivacité et Maître Archer 5 je n'atteindrai jamais le cap de 1,5 secondes et ce même avec l'arc le plus rapide.

Snif je suis sur kil y en a qui comme moi y on cru au 1,5 sec :/

Personne n'a une idée la dessus

Allé les lvl 50 j'ai besoin de vous là Je ne suis que lvl 39, capé en vivacité à 206 et je n'ai pas assé de rp pour tester ^^
Seb-N7
Alpha & Oméga

woahh
bravo pour le guide
trop bien ca ! je me suis deja basé sur ta template lors de ma creation de perso je ne regrette pas , un rangers polyvalant pour moi c le meilleure compromi
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

/agree millstone pour les armes a proc.
personellement j utilise les 2 faucilles de la FM et je prefere largement les voirs proc ca aide pas mal. D'autre part je dois dire que meme s il m arrive de miss 1 peu plus je dois voir que les degats ne sont pas reelement + elevé avec des craftée DANS MON CAS.
mon template
50 arc
41 furtif
40 buff
le reste en cac (lame et dual).
oui c 1 vieuuuuuuux template.
non je ne respec pas (bien quej avais prevu de descendre furtif a 39).

Juste 1 mot aux ranger a tres faible furtivité. Evidement les assassin voient tres facilement les archer now.
Mais pourtant il n y a pas que les assassin dans la vie =) et honettment voir des archer a 10m avec monheroine....enfin chacun fait ses choix.

Je n ai pas autant qu'archer en cac et pourtant je pense m en sortir pas trop trop mal, grace a l add dmg notemment qui compense les dmg. De plus le ranger est en RF alors que le siciare (oui nommons l ennemi) est en cuir.
D'autre part, avec ip, ap, d'autres ra, le ranger peut facillement compenser son manque de cac sans etre obligé de diminuer furtivité ou arc afin de monter piercing ou lame a haut lvl.

sinon /clap archer pour le reste de ton guide.
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide Ranger

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite