JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 203 (sites) | 489 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
theth
Reine

Voili, avec arc court qua 99% et un arc lourd 100% dans le sac,je me dis que pour les défenses c'est mieux d'etre rapide et pour le solo c'est mieux de faire trop mal.Qu'en pensez vous?

Ps:template sans bonus:
arc 50
buff 43
fufu 30
lame 24
style 11

Ah ui...ya til un diamondback ou equivalent pour lame?

Merchiouille
Lien direct vers le message - Vieux
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Ip c'est le "I win" chaque fois que tu l'as et que l'ennemi l'a pas.

(mouais encore que...un assassin salement bien buffé m'a quand meme tué sans sourciller malgré IP avant hier en stylant tout le long, en esquivant 6 fois et sans que j'ai pu le descendre a moins d'1/3 de sa barre)
Le genre de choses qui me dégoute vraiment de ce jeu... Quelle connerie de foutre regen endu en buff conc quand même. J'ose même pas imaginer le solo avec mon champ si j'avais endu permanent, faire que des assaut frontal quelque soit l'adversaire, je le toucherais tout le temps et pour masse dmg.

Pas d'équivalent db en lame.
Tu devrais mettre moins en arc et plus en arme car tu sera vraiment juste au cac.
Laadna

Le regen endu de Midgard est un buff à timer
stormavenger [A-V]
Roi

j'envisage ce template :18 dual
30 furtif
36 lame
40 art des forets
41 arc

est ce viable ?
Natanael - Kael'Thas [JrrT]
Roi

et bien...
Vivi c sympa, la tu as un hybrid...

de toute maniere je crois que presque tous les template sont viable avec un ranger a chaque fois ca donne soit sniper, soit hybrid soit finelame furtif soit l'intermédiaire de tout ca )
(bien sur yen a toujours pour faire vraiment n'importe koi, en mettant par exemple des pts en lames et en perfo, mais la ca compte pas )
Nehael
Alpha & Oméga

mise a jour du template ranger cc:
arc auto train
Buff 46 (add damage)
perf 44 (attaque apres le diamond back)
celtic 34 (meteor shower)
fufu 24

je pense que ca peut etre pas mal ... et encore j'hésite a laisser le perf à 39 et a monter la fufu a 31
Roi

Wink
Hem lol ...
Meteor Shower ???
C'est un style apres Tornado ca Huhuhuhu
Et tornado c'est quand tu parre un coups, ce que les ranger ne savent pas faire.... (heureusement sinon les finelame ils seraient au panier)
donc ce style il te sert a rien.

Et pour ton Template tu as pas asser en fufu c clair, regarde le miens plus haut dans la page il est mieux ekilibré pour un auto-train.
Nehael
Alpha & Oméga

Re: Hem lol ...
Citation:
Provient du message de Glorfindel-JrrT
Meteor Shower ???
C'est un style apres Tornado ca Huhuhuhu
Et tornado c'est quand tu parre un coups, ce que les ranger ne savent pas faire.... (heureusement sinon les finelame ils seraient au panier)
donc ce style il te sert a rien.

Et pour ton Template tu as pas asser en fufu c clair, regarde le miens plus haut dans la page il est mieux ekilibré pour un auto-train.

Je ne veux pas d'un ranger equilibré j'en ai déja un ^^
je monte un second ranger, CC celui la
Ceci était la mise à jour du template de ranger cc

soit dit en passant il est vrai que meteor shower ne sert a rien ...
mais il ne faut pas oublier que d'un part un ranger utilisera principalement les attaques en perforant (diamond back powa)... et d'autre part plus tu as en adc et plus tu auras de chances de faire des styles en tapant avec tes deux armes pp

en ce qui concerne la fufu c discutable ...
24 c pas beaucoup pour le solo ... et encore ...
avec les bonus tu arrives relativement rapidement a 40 ce qui est amplement suffisant ...
et perdre l'attak post diamond back ca peut couter tres cher ... enfin ...
si certains ranger sont 44 en perf dites moi si ca vaut le coup ou pas ... ds l'absolu je parle
les rangers qui ont 25 en fufu dites moi ce que vous en pensez
Saber
Alpha & Oméga

Citation:
et d'autre part plus tu as en adc et plus tu auras de chances de faire des styles en tapant avec tes deux armes

ben c partiellement faux

disont que en adc on met "ce qu'il reste"

car selon la formule de X
chance de toucher = 25% +0,75*niveau en adc

selon mythic = 25% +lvl/4 +adc/2

bon moi je fais la moyenne des 2

je n'ai que 15 pts en adc
si je suis rang 5 et que j'ai mes +11 ca me fait 30 en adc

qqn qui a 25 en adc de base (donc 40 rang 5)
a 7% de chance de plus de faire un double coup (moyenne des 2 formules)

pour tous ces points je trouve ca carrément pathétique et les styles de adc sont nazes par rapport a ceux de perfo...

a bon entendeur...
Roi

Cool
huhu Nehael Hawkeye

J'ai bien lu ton message va

Mais par contre j'ai peur que ce soit toi qui n'est pas bien lu le miens.

je me cite (tu l'as deja fait pourtant)

Citation:
regarde le miens plus haut dans la page il est mieux ekilibré pour un auto-train.
Vivi je parle bien d'un auto-train, (donc un CC), regarde mon template plus haut comme je t'ai l'ai dit

Et les points au dela de 29 que tu mets en ADC (29 c ce que je recommande) il ne modifient que tres peu tes chances de toucher mains gauche (2,5 %) sans gagner de style, et tu perds beaucoup en fufu, ce qui est plus genant.
Nehael
Alpha & Oméga

poussette je ne compte pas utiliser les styles de adc ... je les ai juste indiqué pour apuuyer le choix des limites de points ...

d'autre part... je le repete ce second ranger sera un ranger cc
(head hunter) ou tueur de fufu...
booster l'adc n'est pas plus mal ... a mon humble avis
Maintenant il y a Nehael avec ces 9+11 en adc qui se démerde suffisamment bien au cc (qd je m'emmêle pas ds mes macros ^^ ou que je suis pas en send pp) pour se faire régulièrement ds assassins ou sicaires (de justesse certes mais je les bute qd meme... faut pas oublier que ces saloperies ca PA ^^)

plutôt que se baser sur des hypothétiques formules je chercherais de l'experience, du vecue pour me faire une idée.

Sinon glor ton template auto train est pas mal ...mais ayant moi meme 31 en fufu je trouve que c'est pas assez pour êtres réellement un pur assassin ... et que c trop pour le ranger de base ...

Mon idée de ranger cc est d'atirer les assassins ... jusqu'a moi et qu'ils m'affrontent ^^ c tout a fait orienter vers un autre style de jeux que le ranger classique

pitits pitits pitits .... vinez ici gardillons ... ptite marmailles ... ^^
Nehael
Alpha & Oméga

Re: huhu Nehael Hawkeye
Citation:
Provient du message de Glorfindel-JrrT

J'ai bien lu ton message va

Mais par contre j'ai peur que ce soit toi qui n'est pas bien lu le miens.

je me cite (tu l'as deja fait pourtant)

Vivi je parle bien d'un auto-train, (donc un CC), regarde mon template plus haut comme je t'ai l'ai dit

Et les points au dela de 29 que tu mets en ADC (29 c ce que je recommande) il ne modifient que tres peu tes chances de toucher mains gauche (2,5 %) sans gagner de style, et tu perds beaucoup en fufu, ce qui est plus genant.
vivi j'ai relu ton message et j'ai édité le mien pp

pour ce qui concerne les points au dela de 29 .. tu le sais parceque tu l'as vecu ou tu le suppose du fait des formules ...

je veux bien te croire et pi en plus chuis pas a 5 pts en adc pret ^^
Roi

Citation:
Provient du message de Nehael Hawkeye
plutôt que se baser sur des hypothétiques formules je chercherais de l'experience, du vecue pour me faire une idée.

Sinon glor ton template auto train est pas mal ...mais ayant moi meme 31 en fufu je trouve que c'est pas assez pour êtres réellement un pur assassin ... et que c trop pour le ranger de base ...

Mon idée de ranger cc est d'atirer les assassins ... jusqu'a moi et qu'ils m'affrontent ^^ c tout a fait orienter vers un autre style de jeux que le ranger classique

pitits pitits pitits .... vinez ici gardillons ... ptite marmailles ... ^^
Pour ce qui est de l'experience, mon ranger CaC est pas 50 mais dans les vaux (et avec l'avis de nombreux GB ) j'ai a peu pret compris ce qui marche ou pas ^^

Deja il ne faut pas trop de leurrer sur le fait de massacrer en boucle les vilain fufu PA qui t'attaqueraient :
Bien souvent les fufu sont plusieurs, et au dela de 1 jaune vs toi tu es morts (comme tout le monde d'ailleurs ), ensuite, meme 1 fufu seul a tout de meme pas mal de chance de te tuer si il est de nivo egal ou un peu superieur (oui le PA stun + poison ca fait qd meme bien partir la barre de vie)...
La meilleure chose que tu as a faire c'est donc de prendre directement IP (c'est ce que fais aussi), ca coute 23 points, mais c'est carrement indispensable si tu veux pas te retrouver au tapis 3 minutes apres être en position a emain / albion / mid.

Enfin, pour la fufu, Je persiste dans mon idée de 30, c'est aussi important de ne pas etre vu pas les groupes / snipers etc...
Sounillia [CA]
Reine

Puisque je viens de respec, je vous propose mon nouveau template :

fufu 13 Avec mon bouclier ie si je veux me balader : (24)
CD 39 (50)
Perfo 36 (50)
Arc 37 (49) nouvel arc lourd : (50) et nouveau rang (51)
Path 36

En RA j'ai pris 3oeil/longshot/volée/dex2/oeil2/qui2 et je compte prendre reflexe éclair 2.

Mes dégats à l'arc on quand même pris un coup mais en fait je m'y fais plutôt bien. Sinon je merdoie encore pas mal mes enchainements c'est beaucoup moins bien réglé que sur lame pour le moment ,) (nerf polio).

Sinon j'ai l'impression que mon réactif proc dot sort si souvent que je vai mettre autres choses sur mes dagues, sûrement 2 DD en esprit.
Algha
Alpha & Oméga

Disons que le style qui est a 34 en art de combat il me semble , enfin pluie de meteor ne suit pas une parade en ce qui concerne les ranger mais un anytime qui consomme mass endu ,

J'ai deja ete cac et j'ai ete decu de pas avoir le style suivant au niveau où une finelame l'aurai eu mais bon ca ete regler j'ai respec arc ^^

Cela dit je me demande si avec les self buff a 36 on a tout les self buff de couleur jaune
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide Ranger

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite