JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 378 (sites) | 668 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
fLeUbeU / Aelgara [HaV]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream
Exactement le meme que le mien, ce qui prouve qu'il est parfait.
liil va également utiliser ce template, , perso je le trouve sympa tout plein et youhou après 50 lvl je peux me faire un orange ^^
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Lien direct vers le message - Vieux
el Gnou
Alpha & Oméga

Voila...
je compte me monter un ranger polyvalent...et bah pour ca le celte est recommandé or jes celtes ranger j'aime pas trop ^^ Le luri est il qd mm viable ds cette optique... et si oui ds koi dois-je
mettre mes points ?

Je pense sure 10 viva 10 constit c les 10 ki reste... je c pas trop je prend perfo... dc 50% dext 50% force les domages...
Je prendrais bien dext si ca joue contre les miss mais je ne suis pas sure du tt voili voilou

Citation:
Provient du message de fLeUbeU
Merci à vous tous !!!

Après 48 levels j'ai trouvé mon template !

45 arc
40 path
34 perfo
30 fufu
11 adc

Pas trop tot

@ +
sinon ds ce template je voulais savoir si il valait pas mieux ds le cas d'un ranger bien polyvalent mettre juste 40 en arc et 23 en AdC... oui je me demande si les degats une fois passé 50 en bow vont reelement changé quelque chose... voila
Briareos
Roi

j'ai fait un Luri ranger polyvalent, mais je me suis décider assez tard pour mon template, au level 50 j'ai 42 arc, 40 art des forêts, 34 perfo, 21 art de combat et 29 furtivite.
Lors de la création j'ai mis 10 points en constit mais je ne sais plus pour les autres
el Gnou
Alpha & Oméga

Citation:
j'ai fait un Luri ranger polyvalent, mais je me suis décider assez tard pour mon template, au level 50 j'ai 42 arc, 40 art des forêts, 34 perfo, 21 art de combat et 29 furtivite.
et avec ce template tu t'en sort bien ? je veux dire les degats à l'arc sont ils constants ?

J'ai tjs la mm question ki me reviens... A koi servent les point de bonus au dessus de 50 ds une spe arme et plus particulierement ici ds l'arc...

Oui car ca doit forcement servir a kelke chose sinon 50 en arc serait nul et inutile... voili voilou ^^
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Xaos
Voila...
je compte me monter un ranger polyvalent...et bah pour ca le celte est recommandé or jes celtes ranger j'aime pas trop ^^ Le luri est il qd mm viable ds cette optique... et si oui ds koi dois-je
mettre mes points ?

Je pense sure 10 viva 10 constit c les 10 ki reste... je c pas trop je prend perfo... dc 50% dext 50% force les domages...
Je prendrais bien dext si ca joue contre les miss mais je ne suis pas sure du tt voili voilou

sinon ds ce template je voulais savoir si il valait pas mieux ds le cas d'un ranger bien polyvalent mettre juste 40 en arc et 23 en AdC... oui je me demande si les degats une fois passé 50 en bow vont reelement changé quelque chose... voila
Comme je l'ai dis plusieurs fois dans ce persistant, oui les points au delà de 50 en arc changent réellement quelque chose.
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Ils changent un tout petit quelque chose qui aurait plus gagné a etre mis en spec d'arme.
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

j ai 50 + 18 en arc et je ressent reelement les dmg que je fait comparer a avant enfin bon chaqu un joue son perso comme il veut mais j estime qu un ranger avec un bon add dmg et 10 ou moin en perfo est aussi viable qu un ranger avec 30 perfo

et a la base ranger est un archer hein mais il est vrai qu un ranger spé a fond dans le CaC fait beaucoup mieu face a un sicaire/assassin/(ombre pour pvp )

Dison que je suis ceux qui défend l avi du : "rendez l arc au ranger !! "
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

A la base ranger n'est pas qu'un archer, c'est aussi un combattant equipé de deux armes de contact qui font bobo.
Stou
Shlaqevukezodo
Roi

moi mon template la c
48 arc
30 fufu
40 art des foret
19 perfo ( c le dernier truc que je monte sur mes 2 dernier lvl )
et 7 celtic dual

et je m'amuse avec mon perso c ce qui compte non ? ^^
Saber
Alpha & Oméga

bah oui
pensez un peu a ce cher Legolas

ne rien mettre en spec d'armes c'est vraiment se priver d'un atout du ranger....

mon template

30 fufu 44 perfo 15 cd 40 arc 36 nature voilou
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

Citation:
A la base ranger n'est pas qu'un archer, c'est aussi un combattant equipé de deux armes de contact qui font bobo.
pourquoi tu t appel archer si tes une finelame ambulante ?
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Je suis un hybride melee distance
Saber
Alpha & Oméga

ben archer il date de uo ce nom alors
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

Citation:
ben archer il date de uo ce nom alors
Personne n'est parfait
el Gnou
Alpha & Oméga

bon j'hesite entre 2 templates a peu pres equivalent... la difference pricipale viens du nb de point en Adf 40 ou 36 tel est la question... ca donne les trois templates suivants...
dans l'ordre fufu AdC Arc Perfo AdF
template 1 : 30 22 40 39 36
template 2 : 30 23 40 34 40

je sais que ce n'est que du detail mais voila... pesez le pour ou le contre est tres dur ds mon cas aidez moi
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide Ranger

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite