JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 651 (sites) | 1164 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Dorifus
Roi

question
j'ai une question deux tire précis d'affilés cause
plus de dega ou pas ? car sur les mob ca marche pas mais
en RVR quelles sont les lois de tire précis
j'ai bcp de flou sur cette question je voudrais
savoir si il y a des test réalisé

Merci D'avance Dorifus Ranger 50/Ys
Lien direct vers le message - Vieux
Alfinor
Alpha & Oméga

En rvr le tir précis n'est placable que si la cible n'est pas en mode combat et théoriquement si elle n'est pas en mouvement ... en dehors de ca tu peux faire autant de tir précis que tu veux , d'affilé si tu veux.

Bon on va m'engueuler car je mets encore ce screen mais la c'est necessaire .

http://perso.wanadoo.fr/alfinor/niceshot.jpg
Liano
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle
En rvr le tir précis n'est placable que si la cible n'est pas en mode combat et théoriquement si elle n'est pas en mouvement ... en dehors de ca tu peux faire autant de tir précis que tu veux , d'affilé si tu veux.
Tu peux aussi faire un tir précis sur un gars qui recule, ou un gars qui straffe...
Tu peux aussi le faire sur le nouveau joueur de base qui reste planté sur place en sortant ses armes et qui se croit en sécurité....

[mode joke ON]
This was never intended...
*** Considéré comme exploit bug en 1.63 ***
Ne faites plus de tir précis sous peine de Ban...
[mode joke OFF]

Je viens de me relire et je sais pas pourquoi ma joke me fait pas rire du tout

Citation:
Provient du message de Belle Aelin

Enfin moi je préfère passer un premier diamondback, faire un round sans style et enchainer deux nouveaux diamondback.
Pourquoi faire un round sans style ? moi j enchaine direct les trois diamonback.

Sinon je pose des questions à nos rangers 50 luri qui auraient mis 10pts en constit à la création !
Combien avez vous de points de vie ? en comptant +75 en const +200 pts de vie et precisez si vosu avez pris les RA resistance et constit améliorée.
oliv5
Roi

Je me pose une question pour mon ranger a bas lvl (9) : vaut-il mieux monter tout de suite la competence de combat (dans mon cas perforant) ou art des forets ?

Je précise que je compte grouper un max et peu soloter. Mais bon qui sait, apparement c'est cho de grouper (enfin pour vous, moi, je suis mignonne donc on me groupe^^ -)
Belle Aelin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xantorys
Pourquoi faire un round sans style ? moi j enchaine direct les trois diamonback.

Sinon je pose des questions à nos rangers 50 luri qui auraient mis 10pts en constit à la création !
Combien avez vous de points de vie ? en comptant +75 en const +200 pts de vie et precisez si vosu avez pris les RA resistance et constit améliorée.
Pourquoi je fais un round sans style ? Parce que tu divises par deux la durée du stun en les enchainant immédiatement. Moi je gagne un round sans que mon adversaire puisse me taper et où il prend entre 100 et 200 dommages (DW ou non).

1209 pvs sans RA.

A bas level, il est plus important de monter art de combat plutot que la spé d'arme: on sent nettement la différence quand on réussit un coup double et la variance des dégats est extrêmement faible.
Moi je te conseillerai donc de monter art des forêts en priorité (c'est ça qui fait que le ranger n'est pas un scout) et art de combat (environ à 15).
Je présume que tu auto-traines en arc et donc que tu n'as pas mis des points dedans
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Pourquoi je fais un round sans style ? Parce que tu divises par deux la durée du stun en les enchainant immédiatement. Moi je gagne un round sans que mon adversaire puisse me taper et où il prend entre 100 et 200 dommages (DW ou non).
Valable contre des mobs

En RVR ce n'est pas valable puisque de toute facon apres le premier stun il y a une immunité donc tu ne divise pas par deux le stun, ce n'est valable qu'en PVE
Belle Aelin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer Griffon
Valable contre des mobs

En RVR ce n'est pas valable puisque de toute facon apres le premier stun il y a une immunité donc tu ne divise pas par deux le stun, ce n'est valable qu'en PVE
Immunité au stun quand il s'agit d'un sort et que tu as purgé non ?
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

nan, Archer a raison. 1 Stun ok ca passe .... le seconde c'est : votre cible ne peux plus etre sous l'effect durant ce combant... et le troisieme c'est : Welcome in Proximuns network , l'abonee mobilophone ne peux etre disponible pour l'instant ...
Belle Aelin
Alpha & Oméga

Ok, je vous crois

PS: Dayofend, t'as un client qui m'a send pour sa commande, faudrait te connecter plus souvent
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

tssss

Plus baucoup de temps, je craft deja pour mon alliance ;-) mais si on m apporte le stuf je craft gratuitement, comme toujours ;-)
Belle Aelin
Alpha & Oméga

Bah c'était un de tes clients et selon lui, ça faisait déjà une semaine qu'il te cherchait pour récupérer sa commande.

PS: les MP marchent pas avec Dayofend.
artaxerxes_hib
Roi

ppffff archer arrete d'écrire des guides des rangers pour impressioner les gens qui débutent avec ta science de fufu et regarde plutot la prof et essaye d'ecouter son cours

moi je te surveille la
Dez
Alpha & Oméga

Et que les archer ci-présents pensent de l'amélioration de volley ?

(timer de 15 seconde au lieu de 15 minutes )
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Ca peut rendre la RA interessante alors que ce n'etait pas le cas avant

Pb : on l'esperait en ligne d'arc
Pb2 : Pas de respec realm pour ceux qui voudraient l'avoir
Pb3 : Ca ne resoud pas les pbs des archers en general, a savoir un taux de fleches qui ne fait pas de degat bcp trop haut entre les miss, BT, PBT, block, esquive, fumble
Pb4 : Ca reste quand meme cher pour un truc utile uniquement en defense de fort ou de muraille.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide Ranger

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite