JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 200 (sites) | 366 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Saber
Alpha & Oméga

mouai ben c clair qu'en introduisant le spellcrafty mithic a détruit l'équilbre qu'ils étaient oqp a construire
je suppose que ca va etre revu en son temps

j'espere lol

parceque c vrai que maitenant meme abéryl bon ok j'ai 8 +8 en arc
mais franchement ils pourraient bien nous doubler nos dégats,

faut qu'on reste MORTEL quoi

un ranger normalement ca tire pas 7 fleches dans un guerrier pour le mettre par terre
c nullllll

BOUUUUUUUHHH
de tte facon je garde mon template pour moi il est optimal
Lien direct vers le message - Vieux
Tandyys [CA]
Alpha & Oméga

2 choses: primo, les rangers ne sont pas spécialement plus désavantagés par le SC que les autres classes, j'aurais même tendance à dire "moins" en fait/ donc inutile de dire "ouin on fait plus rien". car alors plus personne ne fait plus rien, et libre à vous de vous faire spellcrafter un +26 partout aussi

ensuite, je précise ma réponse: entre 41 et 45 en arc, la différence est minime (moins 3% de dmg moyens ... super ^^)

enfin, le template de ranger CaC (cad autotrain en arc, plein en arme et dual, et là je conseille fortement piercing pour rentabiliser DB) est très fun a jouer et très viable, sur broceliande, cherchecoeur l'a monté (au 46 pour le momnet je crois) et il démonte les sicaires qui s'approchent de lui solo. c'est un dmg dealer faramineux. je dis pas qu'il est plus "uber roxxor" qu'un autre, mais il fonctionne, c'est plus que certain
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Sounillia [CA]
Reine

Comparés aux mages on est avantagé (et vi nous au pire c'est 26% de resist pour un mage c'est pas loin de 90% et beaucoup de plus de 50%), comparé aux tanks spé 2 mains on est avantagés (on a 2 armes pour les bonus par exemple sur mon ranger je prends un +8 lame +8 CD quand je brandis mes armes forcément ça aides un peu).

Le SC ça tue pas les rangers ça non... Pour les dégâts sur un mage avec l'arc lourd c'est environs 400 - 26% ça fait 296 minimum. Si tu as fais moins c'est qu'un clerc à sortis sa RA ou un self buff AF, self buff Absorb.
Tout ça quand les 500 po qui reste aux gars seront partis en fumée on en parlera plus.

En duel pur corps à corps on peux tuer un proto sur un coup de moule ça passe (surtout si on est spé perfo avec le stunt sur esquive).
Tandyys [CA]
Alpha & Oméga

mouais pour le duel tu repassera, j'ai testé contre cherchecoeur à l'instant ... sans debuffs si shout, je l'ai explosé. avec on en parle pas, quasi perfect...

par contre quand je suis passé épée bouclier (6 en lame, 16 bouclier, matos pourri) là c lui qui m'a mis une pâtée
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Dream
Bagnard

Tandyys, affronter un ranger c'est pas les avoir tous affrontés. Cependant un champ contre un ranger au cac, si il utilise ses debuff et dd le ranger n'a aucune chance c'est clair.
Belle Aelin
Alpha & Oméga

Euh je vois pas trop le lien avec les duels, on sait qu'on tous que le champion tue tout le monde (sauf la senti s'il est spé 2H). Moi je gagne des duels contre des sentis.

51 en arc
51 en perfo

Je suis polyvalente et en RvR, je choisis mes cibles soigneusement, toujours en assist des membres de mon groupe, toujours à ne pas casser un mezz si j'ai peur de ne pas tuer ma victime en 3-4 flèches au maximum.

Je passe mon temps à courir dès qu'un tank me charge: je vais pas mourir bêtement en me laissant taper alors que je peux lui faire perdre du temps et dès qu'il me lache me retourner en /face pour lui tirer dans le dos.

Quand je vois des assassins/sicaires approcher par contre, je dégaine au plus vite mes perfos et j'entre dans la danse avec lui. Une petite girouette pour qu'il rate son CS et je tape avec diamond back (veuve noire en back up). Bien souvent je gagne si le PA a été évité.

:baille: Ca sert à rien de se chamailler sur un template, essayer plutot de trouver celui qui vous correspond et qui est à vos yeux le plus efficace.
Lunael :o)
Alpha & Oméga

le template que j'ai prévu pour le 50 :
50 en arc
36 en furtivité
36 en art de foret
25 perfo
et 9 en art de combat

mais j'hesite encore beaucoup j'ai surtout peur de regretter
Sounillia [CA]
Reine

C'est le principe du coup de moule ,).

J'ai déjà vu Elidath le faire et cherchecoeur aussi. J'ai mis Elcampeur à 1% il a IP pour pas perdre . Evidement ça c'est un duel sur 6 7, mais on est pas supposé être invicible au c&c pouvoir le faire c'est une bonne chance de survivre au c&c contre un MA spé Hast tranchant (par exemple) qui arrive pas intact.

On à 10 de malus au marteau et 10 de bonus à la lame.
Alfinor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream
Tandyys, affronter un ranger c'est pas les avoir tous affrontés. Cependant un champ contre un ranger au cac, si il utilise ses debuff et dd le ranger n'a aucune chance c'est clair.
Si le ranger utilise son arc , le champomy il a aucune chance

Mon template actuel me plait beaucoup :

50 arc
36 buff
29 furti
34 perfo
4 dual

Je restes un sniper et je me débrouilles plutot pas mal au cac ...

Si je pouvais respec je ferais :

50 arc 30 buff 34 perfo 30 buff 35 furti

Quand je vois le nombre de fois que je touches avec ma main gauche , je me dis que ca sert à rien de monter plus haut (très souvent)
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Tu as mis 4 en dual et tu t'etonnes de pas toucher avec la main gauche?

J'ai 24 de base et 41 boosté et les doubles frappes sont ultra frequentes. Avec les proc dot et l'add damage c'est une pure merveille
Grotougne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle
Si le ranger utilise son arc , le champomy il a aucune chance
Sauf si le Champomy switche sur son bouclier et engage...
Jaïna - Callista [Tmpst]
Alpha & Oméga

Voici mon template actuel :

46 arc
34 fufu
30 buff
34 perfo
21 dual

ca permet d'avoir pas mal en perfo et en dual, tout en reste archer a la base
Bagnard

Archer, j'ai 6 de base en CD et je touche très souvent avec les 2 armes ^^
Le +16 CD y est peut etre pour quelque chose ^^
Alfinor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer Griffon
Tu as mis 4 en dual et tu t'etonnes de pas toucher avec la main gauche?

J'ai 24 de base et 41 boosté et les doubles frappes sont ultra frequentes. Avec les proc dot et l'add damage c'est une pure merveille
nan je veux dire l'inverse de ce que tu as compris
Alfinor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grotougne
Sauf si le Champomy switche sur son bouclier et engage...

Un duel n'a pas de timer non ?

Fufu => tu te mets derriere le pov champomy (assez loin ) et tu shooooooooooooooooooooooottteess ....
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide Ranger

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite