JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 763 (sites) | 1462 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

A la creation j'ai choisi de tout mettre en dext/viva et rien en for/con dans l'optique d'un archer luri pur. Un ranger qui est au contact pour moi c'est qu'il est deja dans une situation de vulnerabilité fatale (je ne parle pas des config purement CaC).
L'encombrement oui je veux bien mais ca n'est pas ce qui influe le plus dans les perfs générales d'un ranger a mon avis.
Lien direct vers le message - Vieux
Dream
Bagnard

Je me permet d'ajouter mon avis.
En terme d'efficacité le ranger celte avec +10 constit +10 dex +10 viva serait le meilleur choix.
Pour les RA suis à peu près d'accord sauf que d'après moi IP est prioritaire et purge à prendre très tard.
Pour les comp, faire un template d'après sa facon de jouer et ne mettre que les points en trop en CD sauf pour un ranger "finelame furtif", si on vise 36 art des foret autant monter à 40 pour le buff dex / quick.
NAZ
Roi

Thumbs up
jolie
bien fait tous sa jolie bravo

comme juste plus haut idem j ai tous mi en dext et viva
force (arts des forets ) pour booster j ai longtemps maintenue un art des forets haut (avec arc au maxi toujours et je continue )
jusqu au level 35
puis j ai lacher art des forest pour monter fufu qui etait nul chez moi (rvr po cool)
arts des forets et bien juque 31 points ====>puis faut passer a 35 pour recomencer a booster ses buffs

je reste dans ma config actuel pur archer auto buff et fufu tres correctes (deja a 31 points s est pas trops mal )

j attend la version pour retirer des points en art de combat
garder jusqu a bourasque (voire un style en plus pour emoragie )
et passer en lame (j ai contater qu il est plus facil d avoir des lames que des dagg)

voila voila et barvo a archer griffon

Pour les armes l'argument du "il est plus facil d avoir des lames que des dagg)" ne tient plus, il y a suffisament de forgerons haut level pour faire l'arme de ton choix maintenant.
Grotougne
Alpha & Oméga

Yhor
Roi

Thumbs up
Super condensé
Merci pour ce condensé de ranger. Avant de faire le mien j'ai lu tous les posts sur JOL, dommage que celui ci n'y était pas .
En toutes connaissance de cause j'ai donc défini mon template. Style polyvalent:
Path 40
Piercing 25
ARC 43
Furti 40
CD 11

Mon but étant de faire un peu de guerilla sur les flancs énemisen grp avec une ombre ou fufus.
Me voila lvl17 et une affreuse question se pose a moi, et si je prenais plutot bouclier et lames pour juste me defendre en attendant les renforts.

Maitre Archer quelle est votre experience sur le sujet?
Avis bienvenus
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Hum le petit bouclier..
En RVR je l'ai toujours trouve particulierement inutile.
Il est petit et on peut pas le trainer.
Bref ca bloque tres peu et offre donc une protection ridicule.

On a pas enormement de pv et on peut faire pas mal de degats au corps a corps. Je suis donc partisan du "tuer avant d'etre tué"
plutot que de compter sur une aide qqconque qui n'arrive souvent jamais.

Petit bouclier = taux theorique de blocage 5%
Art de combat = taux effectif de double coup 25% +0.75% par point en art de combat (oui ce n'est pas la formule que Mythic a donné, c'est celle qui est ressorti des tests de Niin et Taco deux rangers US qui ont analyse des tonnes de logs en tappant sur des portes de MG)

*edite pour cause de edrahil qui a raison *
Beorn Bomocoeur
Roi

Citation:
Provient du message de Archer Griffon
Art de combat = taux effectif de double coup 15% +0.75% par point en art de combat (oui ce n'est pas la formule que Mythic a donné, c'est celle qui est ressorti des tests de Niin et Taco deux rangers US qui ont analyse des tonnes de logs en tappant sur des portes de MG)

25% + 0.75% si mes souvenirs sont bon

Ed'
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Ce qui est chiant c'est que pour la retrouver cette formule je vais en chier

La recherche sur les forums VNboards est reserve aux gens qui ont payé

Bref je vais essayer de retrouver ca pour etre sur
NAZ
Roi

Thumbs up
oki pour les forgerons
desolé mais je parlai d armes magiques lootée etc...... et non fabriqué par nos forgerons

Citation:
Provient du message de Archer Griffon
Ce qui est chiant c'est que pour la retrouver cette formule je vais en chier

La recherche sur les forums VNboards est reserve aux gens qui ont payé

Bref je vais essayer de retrouver ca pour etre sur
Arf, je l'avais sous la main

http://vnboards.ign.com/message.asp?...start=36264975

Ed'
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Ahhhh c'est exactement ce post que je recherchais

Donc tu as raison, je corrige immediatement
Alouqua [Tmpst]
Reine

Art de combat, je dirais aussi:
25% + 0.5% x (lvl art de combat) + 0.25% x (lvl du perso)
enfin, c cette formule qu l'on voie egalement trainer, et qui expliquerai pourquoi on touche plus souvent avec les 2 armes en gagnant en niveau sans monter pour autant art de combat.

Sinon, et cela grace a l'autotrain (77 points supp), on peut faire un nouveau template tres interessant:

furtivité: 35
perforant: 25
art des forets: 40
arc recourbé: 50
art de combat: 4

C'est une variante de la version sniper qui allie bonne maitrise de l'arc avec de bons buffs (52 en dex/viva contre 41 pour le buff lvl 29), furtivité correct (camouflage paliera le manque de fufu pour scouter) et enfin surprise de diamant en perfo

Avis aux amateurs
afra
Alpha & Oméga

je viens de me faire un ranger dans l'optique du CaC et uniquement ca, il est lvl 10 et etonnament je fait du orange avec 1/5 de vie restante.

pour le template je met mon niveau en perfo (jusqu'as 44 le dernier style etant sur block il est totalement inutile)
le reste en art des forets(jusqu'as 46) pour le moment je n'ais mi que 4 point en CD pour avoir le style sur evade en attendant celui de perfo (lvl 25)

mon template final sera :

44 perfo
46 art des forets
20 furti 'le but est uniquement d'echappé a la vue des joueur normal (pas les fufu de toute facon c'est pas possible)
25 celtic dual
27 en arc (sans compter l'autotrain)

bon ce template sera certainement remanier sauf pour la perfo et l'art des forets le reste il est possible que je mette des point en plus en arc ou en fufu qui serait pris sur CD c'est a voir.

pour finir meme si je ne peut pas juger tres bien vu le faible lvl (10 ) je suis tres etonné car faire du orange c'est quand meme pas mal (je precise que j'ai du tres bon materiel armure crafter enchantée et canine de pilou (qualité 100) en arme vitesse 2.2 je tape sans m'arrété .
Dream
Bagnard

doublon
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide Ranger

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite