JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 262 (sites) | 424 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Novakain
Alpha & Oméga

Citation:
elfe->10 pts gaches mais bon si tu veux faire un legolas
Je veux pas faire un Legolas, Legollas, Legolaz.. etc etc etc

Mais pour l'esthetique je préfère un elfe cest plus sympa a jouer a mon gout

Je sais que je gache 10 point a ce moment mais ma kestion reste la meme Perfo mieux que Lame?
Alpha & Oméga

Question
?????????????
10 minutes avant de pouvoir se recacher????

t'es sur lol
Lien direct vers le message - Vieux
Skaan/Darck
Alpha & Oméga

vi 10 min avant de pouvoir se recamoufler
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Saber
Alpha & Oméga

euh? comment ca
je comprends pas le truc d'un Archer pour tuer un tank en rvr

Tirer jusqu'a ce que le tank vous /engage et se mette a bloquer ou s'approche assez pres de vous. Fuyez, passez furtif. Contourner le, attendez qu'il soit de dos et continuer a tirer
on peut pas attendre 10 min quand meme???
Spawni
Alpha & Oméga

Il y a se furtiviser, et se camoufler... c 2 choses differentes, le camouflage c pour contrer le seed hidden et ca a 1 timer de 10 min pour le faire apres chaque combat.
tavnoskeyoddi
Bagnard

Mon templage est'il bien ?
Mon templage est-il bien? ou ai-je fait de grave erreur de répartition

templage lvl 50
45 arc
29 perfo
22 art combat
36 art foret
34 fufu

car mon templage lvl 42 ( donc plus de respect)
42 arc
1 perfo
1 art combat
35 art foret
25 fufu
1 lame
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Dommage de pas monter a 34 en perfo qui est un style plutot interessant. Baisse un poil furtivite et arc pour y arriver
tavnoskeyoddi
Bagnard

a 34 c koi comme coup? un coup enchainer avec un d'avant? ou sur une eskive?
car moi je c po comment sa marche encore les techniques de combat.
Je c meme pas kel tehcnique je v faire pour le rvr . Surtout comment faire pour placer le diamant style.
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Le coup a 34 piqure d'aspic est le 3eme coup d'une chaine qui commence avec veuve noire (coup a 12 en perfo) puis crochet cinglant (18 en perfo).
Le 3eme coup a l'avantage de ralentir les attaques de l'adversaires tout en tappant tres fort et en gagnant des bonus de defense.

Pour placer surprise de diamant, tu lance le style, puis tu cliques immediatement sur un style de remplacement au cas ou les conditions pour executer ton coup ne seraient pas remplies.
Dans l'exemple ci dessous, je venais de passer veuve noire et crochet cinglant. J'ai utilisé surprise de diamant au cas ou je viendrais a esquiver le prochain coup, et j'ai place piqure d'aspic en style de remplacement si je n'esquive pas le prochain coup.
La j'ai esquivé donc surprise de diamant se lance. Si je n'avais pas esquivé, c'est piqure d'aspic qui aurait ete lancé
Laadna

J'ai encore une question,a propos du critique cette fois :
Je sais que sur un mob sa ne marche que s'il n'est pas agro (meme stuné/mezzé sa foire), mais sur un joueur, qu'est ce qui fait que sa marche ?

edit :

Citation:
Provient du message de Dream
Laadna: toujours le meme problème, monter furtivité à plus de 30 c'est bien mais le jour ou tu es rang 10 avec +11 sur items t'a 10 points de foutu en l'air car ca ne sert à rien d'avoir plus de 50 en furtivité.
J'y suis pas encore, sa c'est des templates utopiques de se fonder sur un rang 9 ou 10L0 (je me concentre sur mon 2L0) :bouffon:
Belle Aelin
Alpha & Oméga

Si ta cible est "en combat" (comme pour les bolts hein ), ben le tir précis (et pas critique, merci de ne pas mélanger les terme ) ne marche pas.

Pour ton template, je te conseille de te baser sur un 4L0 voir 5L0 (ça motive les armes 16.5 DPS à la clef je trouve moi ).
Dream
Bagnard

Quelle star extermination ^^
C'est l'idole des ranger.

Je trouve pas ca utopique de se baser sur un rang 9 ou 10, je passe trop d'un perso à l'autre pour l'atteindre mais si je me concentre plusieurs mois sur un perso à force...
En tout cas se baser sur un rang 4 ou 5 c'est vraiment peu car le rang 6 n'est pas trop dur à atteindre à moyen terme.
Saber
Alpha & Oméga

Exclamation
sans furtivité?
ben enfait

vu qu'apres de longue minute passées sur le character builder de catacombs je n'arrive pas a me décider
celtic dual et piercing doivent rester a 39 et 34 tandis que arc ne peut descendre en dessous de 39
reste pathfinding à 40 mais le descendre trop me prive de son intéret et autant ne plus rien avoir

est-ce qu'un ranger sans furtivité (11+des bonus donc pour arriver dans les 20-25)
c jouable ou pas du tout??

personne ne parle de ce genre de template, vous connaisseriez pas qqn qui l'aurait fait?

sinon je cherche une page ou j'ai la description et le fonctionnement détaillé des realm abilities!

merciiiii bonne journée
Whyfear
Roi

Re: sans furtivité?
Citation:
Provient du message de Lize 007

est-ce qu'un ranger sans furtivité (11+des bonus donc pour arriver dans les 20-25)
c jouable ou pas du tout??

si tu veux que tlm te voit et te saute dessus...
tavnoskeyoddi
Bagnard

A quoi sert Art de combat?
1-A quoi sert Art de combat?

2-Pour chaque point mit dedans , sa augment de combien de % les chances de taper avec les 2 dagues en même temp?

3-A quoi sert les techniques apprise dedans sachant que en perfo on a des techniques?

4-Esce que les techniques apprise en perfo on besoin de art de combat pour taper avec les 2 dagues? (black window,sidewinder, asp bite tape t'il a avec les 2 dagues si on a augmenté art du combat, ou pas si art du combat est a 1)

5-Es ce que art du combat sert uniquement a taper à 2 mains quand on a plus d'endurance, ou augmente le% de taper avec les 2 dagues sur un style de combat.

Merci de répondre a c questions
PS: archer griffon peut tu nous donner ton templage svp?
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide Ranger

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite