JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 767 (sites) | 1365 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Liano
Roi / Reine

Perso j'arrive a tenir tête aux assassins quand je me fais pas PA avec mes lames. Enfin faut aussi qu'il ne soit pas buffé ( rare ).

Je précise que je me fais trés rarement PA mais souvent attaqué : j'ai pris la bonne habitude d'utiliser la technique du double cliquage stealth a outrance donc dès que je detecte je change de direction rapidement pour pas me faire PA

Reste a l'arc c 'est toujours chiant, si tu veux pas te faire PA tu dois pas rester en /face et changer de direction de vue pendant tes tirs mais tu vois plus rien a l'ecran ni le gars sur qui tu tires
Alpha & Oméga

j'ai mi 37 pour avoir 50 en fufu au rang 3L0

j'aimerai jsute savoir si pour un ranger cela change bcp d'avoir 50 en fufu ou 40-45`?
Spawni
Alpha & Oméga

moins te faire voir en camouflage par les assassins, jvoi kca
Lien direct vers le message - Vieux
Dream
Bagnard

Citation:
avec blades c pas possible de tenir vs un assassin? avec le bonus sur le cuir? sinon bin ok pr perfo mais je laisse a 34 ou j'up a 39?
Un assassin on peut pas tenir contre lui de toute manière et pour un sicaire lame est neutre sur lui.
Sinon les points en CD apportent pas grand chose alors monter à 21 au détriment de l'arc je trouve pas ca super.

Pour la furtivité, il y a énormément d'avantages à avoir 50 au lieu de 40-45, on peut hit and run vs un tank sans problème, on se fait marcher dessus par les groupes ou les gros mobs et surtout on peut préparer son tir sans destealth. Mettre 37 ca reste quand meme trop parce que viser seulement le rang 3 c'est pas très ambitieux, il est très facile d'atteindre un rang supérieur et à ce moment la ca fait des points gachés.
Whyfear
Roi

Citation:
Un assassin on peut pas tenir contre lui de toute manière et pour un sicaire lame est neutre sur lui.
Sinon les points en CD apportent pas grand chose alors monter à 21 au détriment de l'arc je trouve pas ca super.
je monte celtic dual a combien alors?

sinon: -stealth:34
-piercing:34
-path:40
-arc:43
-celtic:7

ou -stealth:35
-piercing:35
-path:40
-arc:41
-celtic: 8

je precise que c un pserso secondaire qui n'aura donc que peu de rp et un piti realm rank donc pas trop compte sur le rang 10L0 pour les bonus.
Saber
Alpha & Oméga

QUestionsss
j'ai plusieurs questions

1) quand on stun l'ennemi , il continue a nous faire face ou on peut venir derriere ou sur le coté pour lui sortir une combo de la mort qui tue?

2) quel est la différence entre avoir 45 ou 50 en arc
et 50 ou 55

de quelle maniere joue les points au dessus de 50?(jouent-ils de la meme maniere qu'avant 50 ou y a une différence?)
y a -t-il un grand intéret a dépasser les 50?

sinon qq aurait un site bien fichu sur les différents styles de combat (celtic dual et perforant parceque le camelot.jeuxonline est pas super je trouve)
aussi je voudrais avoir des infos sur furtivité
comment est calculée la distance de reperage, les compétences liées: (grimper au mur etc..)
et enfin que pensez vous de ce template

10 en fufu (enfait les pts d'arcs en autotrain jusqu'au 40)
39 Celtic dual (pour solar flare any time)
34 piercing (pour la combo qui ralenti l'attak)
39 arc
40 arts des forets( pour les avants derniers buffs partout)

avec un ou 2 rangs de royaume et de bon bonus par ci par la (armure épique etc?)
j'espere pouvoir avoir atteindre 50 en arc , plus que 43 en celtic, 40 en piercing, et 20 en fufu

merci de vos réponses

ps: ah oui ca serrait sympa aussi comme ca a été dit un peu avant de donner qq endroits pour bien xp avec un ranger et
aussi éventuellement une liste d'items a posséder

et aussi pour me faire baver si on pouvait me dire les bonus maximum qu'on peut atteindre? rang de royaume inclus
Dream
Bagnard

Whyfear: CD on peut le monter à peu près comme on veut donc vois en fonction de ton template mais je te conseilles de mettre seulement les points en trop (perso j'ai mis 6).

Lize:
Quand on stun ca dure tellement peu de temps qu'il vaut mieux continuer à placer des diamond back.
Les points en arc augmentent le cap et la moyenne des dégats. Je vois une différence énorme entre 57 et 61 arc (selon les brassards que je met) et je conçois meme pas d'avoir en dessous de 55 en arc avec bonus tellement les dégats seraient faibles quand on est habitué à avoir 60+.
Pour la furtivité il n'y a pas de compétence liée pour le ranger en dehors de camo. Les avantages sont de pouvoir se stealth plus près d'un ennemi, d'être plus difficile à détecter, de pouvoir préparer un tir en restant stealth, d'avancer plus vite. En dessous de 40 avec bonus on destealth beaucoup trop souvent quand on prépare un tir et on est visible de loin.
Le bonus maximum c'est +20 (+11 items et +9 realm)
Saber
Alpha & Oméga

Mouai
ben avec 39 en arc et 20 en bonus ca me fait quand meme 59
ca devrait suffire

ouai sinon j'aimerais savoir comment sont calculé les dégats enfait

et pour le stun tu pourrais pas répondre a ma question que plutot que de me dire qu'on a pas le temps

et sinon pour la furtivité aussi j'aimerais savoir comment ca se calcule

enfait ce que je veux savoir c avec 20+ jusqu'ou je suis invisible pour qqn qui n'a pas furtif
ben je me dis qu'avec 50 en arc je dois faire quand meme mal
moins que toi c sur mais mal quand meme
enfait j'ai envie de faire mon show en snipant qq fleches puis en épatant l'ennemi en sortant mes 2 stylets et en lui enfoncant dans le bide
voila sinon merci bcp :
Liano
Roi / Reine

Quand l'ennemi est stun, il peut encore modifier son angle de vue et souvent il t'as stick donc il va toujours te regarder si tu essaye de tourner autour
Comme le dit Drem il vaut donc mieux continuer a faire Surprise de Diamant.
Par contre je crois que dans une prochaine version cela va etre corrigé ( à vérifier ).

50 bonusé en arc c bien, 60 c mieux ( un point en arc au essus du 50 rajoute a peu pres 15 au chiffre d'attaque ) mais a toi de voir si les points en valent la chandelle ou si tu economise pour mettre des points en cac

Pour Dream :
Avec 26% de resist tranchant (Sans compter que la renforcée est resistante au tranchant ), je tank tres bien les assassins, les shadowzerks me mettant 40-50 de degats par hache sans style
Je prefere meme les assassins que les sicaires

Citation:
je tank tres bien les assassins, les shadowzerks me mettant 40-50 de degats par hache sans style
stou??
Ils sont lvl cb tes sz?
Liano
Roi / Reine

level 50

mais attention Apres faut rajouter le bonus du doubleglace ( qu'il faudrait nerfer au passage )

on me frappe genre a 170 sur la premiere main ( +120 de bonus de style )
et que 50 sur la 2 eme (sans bonus de style )

Je veux un style de bourrin dans le meme genre
Alpha & Oméga

Re: Mouai
Citation:
Provient du message de Lize 007
ben avec 39 en arc et 20 en bonus ca me fait quand meme 59
ca devrait suffire

ouai sinon j'aimerais savoir comment sont calculé les dégats enfait

:
Tu peut mettre une croix sur le 20 en bonus . Tu peut gagner +11 grace au items et l'epike et c'est pas evident . Les items style brassard d archer sont tres rare . Sa serai peut etre plus simple via le spellcraft moyennant beaucoup de platines; dans la prochaine version .
Ensuite pour les 9 points restant pour atteindre les 20 de bonus , il te faudra passe le rangs 10 en rvr .

Je gagne 3 points de dmg par points supplementaire au dela de 60 si je me souviens bien .
Dream
Bagnard

Pas 3 points de dégats proctor, tu augmentes ton cap de 3, c'est pas pareil ^^
Je pense que la moyenne des dégats augmente beaucoup plus elle.
Spawni
Alpha & Oméga

Ton template Lize est un tres bon template de groupe mais en solo tu ne pourra rien faire c limite comme si tous les non fufus avaient see hidden pour te reperer, g testé a 20+10 espere pas pouvoir tirer et te replanker devant le gars, a 28+11 c impec koi ke pour plus de sureté faut monter un peu plus haut
Saber
Alpha & Oméga

me planker? :p
ben
j'sais pas moi je veux utiliser furtif
seulement pour pouvoir me cacher , pas pour me cacher a 3 metres de l'ennemi

moi je veux pouvoir tirer tirer encore et si ca vient au cac

foutre le camp avec mon cri
et puis trouver un petit buisson ou je peux me camoufler

ca marche ou pas?
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide Ranger

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite