JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Irannia Amarthalion [Tmpst]
Alpha & Oméga

C'est un template sniper vieille école Efficace pour flécher, mais c'est tout. (mais c'est déjà bien selon ton style de jeu )
Avoir plus de 50 en furtivité ne sert à rien, donc en fonction de ton rang équilibre perfo et furtivité.

La ranger que je joue de temps en temps a 50 arc, 40 adf, 33 fufu, 25 perfo, et piquote un peu à l'arc (gros WS sans buffbot à l'arc). Et se prend des dérouillées au cac ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Liga
Dauphin

Merci Irannia de ta réponse , je commence a être vieux sur le jeu (3ans déjà) donc c'est peut-être normal que je sorte des templates vielles école . Et c'est pas le but de tout Ranger de flécher mais se faire dérouiller au cac ? M'aurait-on menti ??

Je vous tiendrais au courant de comment marche le template sniper vielle école sur NF , dés que j'aurais retrouver mes lunettes (avec l'âge je suis devenu myope) et mon dentier pour manger tout ces petits alb et mid
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

Disons que la mode est plutôt aux archers polyvalents pouvant être aussi efficaces voire supérieurs aux assassins au cac entre toa et les RA, et toujours très forts à l'arc. Mode favorisée par le BB qui permet de délaisser sa ligne Art des forêts, pour mettre en Adc.

Et puis dans le principe il ne faut pas oublier que le ranger est des 3 archers celui dont le potentiel cac est le plus important du fait de ses 2 armes.
Narcisse GoldenArrow [Daemo]
Bagnard

Bonzour,

Ben j'ai fait un ranger ( mon premier et unique perso ) qui est désormais 50 mais avec NF je compte refaire son template.
J'ai essayé de l'orienté un maximum vers le sniper, pour la défense de fort mais je misère un peu en Pve et au CaC je me fais poutrer.. donc je vais essayer de le changer.
En combat de masse c'est sur que de loin c'est assez efficace, mais par contre en 1vs1 j'ai de grosse difficultés pour rester en vie quand j'engage un combat, et quand c'est moi qui me fait attaqué -> Rip

Avant ça donner ca :

- 50 arc +11 ( le max quoi )
- 40 adf ( je joue sans bb )
- 37 fufu + 10
- 18 Perfo +12
- 5 Adc +5

Que pensez vous d'un template comme celui ci :

- 45 arc ( mouarf ca me crève le coeur ^^ )
- 40 adf ( pas l'choix )
- 35 fufu ( je suis déja MoS 3 pour un 2L , je peut baisser la fufu peut être ? )
- 25 Perfo ( pour le diamond back )
- 18 Adc ( pour le stun de coté )

Ou celui ci ( histoire de garder mon 50 ) :

- 50 Arc
- 36 Adf
- 32 Fufu
- 25 Perfo
- 18 Adc

Merci des éventuels conseils
Avalokiteshvara
Dauphin

Bonjour

mon ranger est spé lame et je voudrais savoir si le template suivant etait viable :

50 lame
40 arc
31 adf
27 fufu
12 adc

En le jouant de la maniere suivante : lame+bouclier pour bloquer et enchainer sur le style 29 pour stun, puis switch 2 armes et taper de dos avec la chaine 34 - 50
Dans la theorie ça semble sympa (mais pas facile) a jouer, mais dans la pratique, le taux de blocage est-il suffisant pour que ça soit viable, et est-il influencé par une stat (genre dex ou viva) ?

Sinon j'envisage p-e de baisser ma competence lame, alors jusqu'a quel niveau cela est possible sans trop perdre en ws ?

Merci d'avance
Uh`
Alpha & Oméga

Le blocage est influencer par la dextérité. Un luri bien buff dois bloquer pas trop mal mais de la à baser ton offensive la dessus c'est peu être un peu risquer quand même.
J'ai jamais essayer de jouer avec un bouclier sur ma ranger donc je saurais pas trop te dire si ça bloque bien avec la haute dext des luri.
Charlotte Carnac [Crep]
Dauphine

Talking
Coucou

comme tout le monde, je découvre le ranger, la mienne s'appelle Espiègle, elle est lurie, jolie , et autotrain au maximum. J'ai lu les divers fils concernant le ranger et je suis perplexe sur quelques points:

- la furtivité: est il important pour une ranger d'avoir 50 avec son rr et les +11 , ou peut elle se contenter d'un 32 ?

- l'arc: entre 40 et 45, j'ai longtemps hésité: le 45 apporte il des dégâts significatifs ? la compétence gagnée au 45 n'est elle qu'une amélioration d'une compétence précédente ? (sure shot 2 ?)

(soyez indulgent, je suis pas une connaisseuse de daoc ... je cherche plus une réponse du type: daoc pour les nulles, vous voyez ? )

Voila le template que je pensais faire: (0 points restant)
- Arc: 40 (est ce assez ?)
- Path 40 (pas de BB)
- piercing: 37
- dual: 19
- stealth: 32 (ça suffit ?)

en ce qui concerne mon type de jeu: ben, une ranger à tout faire
Xvider || Gwedall [E3]
Dauphin

je pense que le template sans bb le plus adapté encore c :

45 arc
40 adf
30 fufu
34 perfo
11 adc

bien que bcp dise que 18 en adc soit util franchement moi apré avoir testé je trouvé sa simpa com ça enfin sur nf
Laadna

Je suis passé de
41 arc
36 buffs
34 perfo
35 fufu
21 adc

à
40 arc
40 buffs
34 perfo
33 fufu (rang 7)
19 adc

Et pour le moment j'en suis très satisfait le passage aux buffs jaunes compense très largement la perte de dex II/viva II.
Katana
Alpha & Oméga

5% de base le blocage, une spe non trainable, je serais toi en arme je prendrais un baton pour aller avec le boubou
Manganez
Alpha & Oméga

édité
Ero / Liil [Orgie]
Alpha & Oméga

@ Manganez : j'ai qd meme un doute sur le lvl des gars vu les rp que tu gagnes.
Cela dit, c'est joli
Manganez
Alpha & Oméga

edité
Devilya
Alpha & Oméga

Juste un ptit truc qui m'interpelle Manganez pkoi tu as un tir a 3s puis aprés ds le log on voit un tir a 2s.

Je suppose que le tir a 3s est le précis,et a 2s tir normal donc 960 pts de dégats sur un tir normal ,ça fait beaucoup a mon gout surtout sans critique;meme avec d'ailleurs.

On peux également voir sur le screen du chasseur que ta cible est morte est que ton add dmg lui inflige 19 pts de dégats.

Je ne crie pas au fake mais

Les degats quand a eux sont fort possible,j'ai deja fait du 1000+ sur un sicaire .

Add dmg ça peut etre un bug de log,mais c est le tir 3s et 2s qui me laisse perplexe.
Irannia Amarthalion [Tmpst]
Alpha & Oméga

Une flèche ne touche pas instantanément sa cible

Préparation du précis : 3 secondes
départ de la flèche précise
dissimulation désactivée
Préparation du normal : 2 secondes
arrivée de la flèche précise : 980

Pour le chasseur, ce n'est pas un add damage mais sûrement le proc de l'arc du fou. Il arrive fréquemment d'infliger des dégâts magiques à une cible morte.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide Ranger

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite