JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 614 (sites) | 1194 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
EdryR [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Agito
Ya trop en arc !

30 fufu avec MoS 3 ca devrait suffir normalement,surtout au 5L+.
Enfin j'ai pas testé NF dc c'est qu'une estimation,avis aux NFers
cette question m'interesse grandement aussi : 30 fufu et mos 4 suffisent sans pb ou 35 fufu est toujours de rigueur ?
Lien direct vers le message - Vieux
Eljhared
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par EdryR
cette question m'interesse grandement aussi : 30 fufu et mos 4 suffisent sans pb ou 35 fufu est toujours de rigueur ?
si j'ai bien compris MoS ca augmente juste ta vision des fufu mais n'augmente en rien TA futivité donc 35 + 11 + rr toujours de rigueur je pense
Nisseem [FM]
Alpha & Oméga

En quoi 35 serait toujours de rigueur ? le fait de mettre 35 c'etait pour être moins vu de la part des autres fufu, justement pour pas se faire surprendre par un PA car ca reduisait la distance a la quelles les autres fufu te voyait, avec MoS4 tu augmentes la distance a laquelle tu vois les autres, faudra vraiment pas faire attention pour se faire PA. Donc la fufu sert juste à ne pas se faire voir des classes non fufu et la 30 est largement suffisant. Enfin c'est mon avis.

Citation:
Envoyé par luradon
avec 40 en arc plutôt que 45 étant ranger sniper avant tout , les dégât seront vraiment flagrant ? et est ce que je serai beaucoup avantager dans une autre spe ?
mon template pour le moment , 45 arc 40 buff 32 fufu 34 perfo 3 adc ( pr les points qu'il restent )
quelqu'un pourrais me répondre svp ?
Eljhared
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Nisseem
En quoi 35 serait toujours de rigueur ? le fait de mettre 35 c'etait pour être moins vu de la part des autres fufu, justement pour pas se faire surprendre par un PA ... ... car ca reduisait la distance a la quelles les autres fufu te voyait, avec MoS4 tu augmentes la distance a laquelle tu vois les autres, faudra vraiment pas faire attention pour se faire PA. Donc la fufu sert juste à ne pas se faire voir des classes non fufu et la 30 est largement suffisant. Enfin c'est mon avis.
faut pas croire que MoS est un 6 eme sens tu te fera toujours PA enfin bon c'est mon avi...

sinon 40 arc est viable, meme trés viable
Laadna

Citation:
Envoyé par Remeo TravloWay
faut pas croire que MoS est un 6 eme sens tu te fera toujours PA enfin bon c'est mon avi...
Tu as testé ? Avec MoS 4 sur Gorre je voyais n'importe quel furtif à environ 300 de radius (rayon de PBAoE pour situer). Compte tenu du lag du serveur au moment ou j'y suis allé, faut être afk ou mez pour se faire PA dans ces conditions.
Chances
Dauphin

Merci, ce post est vraiment bien
Pyshalia [SCL]
Alpha & Oméga

MOS = maitre en furtiviter???
zaknafhein
Alpha & Oméga

Luradon, ca dépend si tu es buffé mais pour moi entre 40 et 45, peu de différence (si tu as de bon bonus, je me base sur +17 pour te dire ca ce qui fait peu de différence entre 57 et 62).
Pyshalia [SCL]
Alpha & Oméga

pour NF je compte respect sur 45 arc 34 fufu 34 perfo 36 adf mes reste d point sur Adc
Ce template serai t'il bon sur NF avec volle et tir calculer ??
Testant sur gorre actuellement je pense ke 45 en arc serai bien pour fracaser une porte(de fort ou tour) a distance(l'huile sa fais mal o porte et c meme tres chiant) en c ce ke je pense
Nisseem [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par SquallC
pour NF je compte respect sur 45 arc 34 fufu 34 perfo 37 adf mes reste d point sur Adc
Ce template serai t'il bon sur NF avec volle et tir calculer ??
Testant sur gorre actuellement je pense ke 45 en arc serai bien pour fracaser une porte(de fort ou tour) a distance(l'huile sa fais mal o porte et c meme tres chiant) en c ce ke je pense
y'a quoi a 37 en adf ?

BOnjour, voilà j'ai plusieures questions concernant NF et le template ( n'ayant pas testé gorre):
1- Les combats sont essentiellement des combats de fort ou restera t-il des combats en plaine à des endroits stratégiques ( tp...), nécessitant un Cac toujours relativement assez élevé ?
2- Le rapport entre MOS et la fufu ? QU'apporte Mos ( c'est en quoi en fait ?) et permet-il de baisser la fufu, si oui jusqu'à combien minimum ?

Voilà le tout se basant sur un perso 6LX.

Merci d'avance
Pyshalia [SCL]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Nisseem
y'a quoi a 37 en adf ?
Heu 36 ADF
Cobrah
Dauphin

template NF
Voici mon template pour NF
ranger buffé
ARC 45
AdF 27
Fufu 34
Perfo 39
AdC 19

Qu'en pensez vous?
(je suis plus souvent a l'arc qu'au CAC)
Sirmi
Alpha & Oméga

et sans BB ?
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide Ranger

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite