JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 738 (sites) | 1313 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
en plus en 1.72 l'immune stun passe a temps de stun *5 donc immunite de 20s seulement
on peut avoir la source plz , sa va changer bcp de chose sa
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Lien direct vers le message - Vieux
Irannia Amarthalion [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
- We have changed how the immunity timers on combat styles work - they have been changed so that the immunity timer will now be exactly five times the length of the stun, rather than the standard one minute duration. For instance, if a combat style's stun has a 5 second duration, it will trigger a 25 second immunity timer, instead of triggering the standard one minute timer as before.
Source (pour l'instant c'est les notes de pendragon, ça passe live demain)
Marnot
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Hoiniel
Bonjour,

Actuellement, je suis spé lames et avec NF, j'aimerai en profiter pour respec perfo et j'hesite un peu sur mon template (et je compte en profiter pour passer à 45 en arcs aussi).

1er Template :

Furtivité 30
Arcs 45
Art des Forêts 40
Perforant 34
Art de Combat 11

2eme Template

Furtivité 34
Arcs 45
Art des Forêts 40
Perforant 30
Art de Combat 11
Voilà tout comme ce joueur, je m'oriente sur le 1er Template, avec 30 en fufu, est-ce viable avec la RA maitre en fufu au niveau 3 ?
L'art de combat au rang 5L0 suffira ?
Burzok
Alpha & Oméga

Ya trop en arc !

30 fufu avec MoS 3 ca devrait suffir normalement,surtout au 5L+.
Enfin j'ai pas testé NF dc c'est qu'une estimation,avis aux NFers
Marnot
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Agito
Ya trop en arc !

30 fufu avec MoS 3 ca devrait suffir normalement,surtout au 5L+.
Enfin j'ai pas testé NF dc c'est qu'une estimation,avis aux NFers

Je trouve la capacité en 45 en arc superbe, mais je pourrais sûrement m'en passé, oui.
tboss
Dauphin / Dauphine

Question
info
je ne comprends pas pourquoi dans la première template d' archer griffon pour ranger polyvalent , l' arc est monté a 41 alors que la dèrniere competence est au level 40 (penetrating arrow ) et la suivante a 45 ( rapid fire II ). Il en est de meme pour l' art de combat où archer propose une spe de 24 alors que la competence suivante est à 25 et la précédente à 21. Si vous pouviez m'expliquer ça, ça serait cool
merci d'avance ++
zaknafhein
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Marnot
Je trouve la capacité en 45 en arc superbe, mais je pourrais sûrement m'en passé, oui.
J'ai respec 45 arc rien que pour ca et je suis pas convaincu par la chose. j'ai du m'en servir 3 fois en 2 mois. C'est assez rare que ca me sauve en fait, et encore moins avec les ML. Faut vraiment taper un mago, tout seul, être à une certaine distance (trop loin pour le cac, trop pret pour fuir, pas trop loin pour qu'il puisse pas fuir vu les dégats divisés par deux). Encore plus avec les ML. Avec la ML9, un mage solo te casse les pieds, pouf, transfert de plan, tu trotines vers lui pendant qu'il s'exite sur son nuke (ou tu trotines hors de portée si tu le sens pas).
Si ya plusieurs ennemis et que qq te gène, tu peux continuer à tirer mais les dégats très bof. En plus ca se cumule pas à tir rapide pour gêner les gens. Et puis j'ai souvent l'impression que le switch tir calculé / tir normal est pas top opérationnel. Parfois je remet normal mais j'ai l'impression que les dégats st encore divisés par deux. enfin bref, vais arreter de vous raconter ma vie mais j'aime moyen

Avec la repec frontier, je remet 40 en arc c'est sur
Nolarchath Highgrow [RP]
Roi

quand archer a fait son guide il n'y avait rien en arc après le dernier tir rapide ( a 27 en arc de mémoire) donc 41 c juste comme ça parce que ça tombait bien je pense, et adc c le reste des points.
Luradon
Roi

Citation:
Envoyé par zaknafhein
Avec la repec frontier, je remet 40 en arc c'est sur
avec 40 en arc plutôt que 45 étant ranger sniper avant tout , les dégât seront vraiment flagrant ? et est ce que je serai bocoup avantager dans une autre spe ?
mon template pour le moment , 45 arc 40 buff 32 fufu 34 perfo 3 adc ( pr les points qu'il restent )
azai
Alpha & Oméga

kikoo g pas eu le temps de tester Gorre mais je pensais à ça pour nf (je suis 5L+), qu'en pensez vous?

45 arc
34 perfo
20 adc
36 adf
30 fufu

ra: mos 4 oeil d'aigle 4
Clowst/Clowsta
Dauphin / Dauphine

Je voudrais faire un ranger one-shooter....
Donc j'aimerais me spé dans l'arme de jet afin de one-shoot mes adversaires et ainsi ne pas avoir à subir des attaques au càc,tout en ayant un compromis avec le càc et une bonne furtivité......

voila merci....
Archelune [FM(W)]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Lucif
Donc j'aimerais me spé dans l'arme de jet afin de one-shoot mes adversaires et ainsi ne pas avoir à subir des attaques au càc,tout en ayant un compromis avec le càc et une bonne furtivité......

voila merci....
Elle est énorme celle-là ! ..... collector....

[Edit] : Bon je vais éditer pour t'aider quand même un peu

A l'heure actuelle, les seules cibles que tu peux espérer One-shooter sont les petits lvls (>35) ou un mage assis qui à oublié sa self-bulle.

L'idée d'être un sniper à l'heure actuelle, n'est plus trop d'actualité. C'était possible en 1.36, il y a presque 3 ans mais à présent il faut absolument se débrouiller au cac, car la majorité de tes cibles mettront plusieurs flèches avant de mourir et arriveront très généralement au cac.... sinon tu va passer ton temps à courir...
Burzok
Alpha & Oméga

Non un mage debout qui a oublié sa self bulle (ce qui arrive environ jamais) avec un immolé ca doit se faire ^^

Sinon je pense que tu devrais pas viser le one-shot,essaie plutot l'efficacité à long terme ^^
Miisteria [UnGeD]
Bagnard

Citation:
Envoyé par Lucif

voila merci....
lol
Clowst/Clowsta
Dauphin / Dauphine

k....desoler je susi entrin d'installer le jeu en se moment et je connais pas trop....donc vous me conseillerez quoi ? svp ?

edit : wow 42Mo l'update -_-
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide Ranger

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite