JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 316 (sites) | 542 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Rayne [Wrth]
Alpha & Oméga

Plus tu as en adc, plus le taunt adc devient utile.
En effet, chaque point en adc augmente le cap des styles de cette ligne
Lien direct vers le message - Vieux
Laadna

Comme Choucas et Agito Le taunt AdC "serait" utile s'ils avaient un growth rate identique et si tu avais plus de points en AdC qu'en Perforant, donc une situation purement illusoire ...

Un Ranger polyvalent c'est 5 styles (taunt Perfo, Diamondback, snare de dos AdC, stun de côté AdC, snare de côté Perfo), le reste c'est du bonus quand on a envie de se faire plaisir sur un vert
Zedek [GO]
Roi

Talking
Citation:
Envoyé par Laadna Oliena
Un Ranger polyvalent c'est 5 styles (taunt Perfo, Diamondback, snare de dos AdC, stun de côté AdC, snare de côté Perfo), le reste c'est du bonus quand on a envie de se faire plaisir sur un vert
voila une réponse clair et précise comme je les aiment
Dreamer9999
Dauphin / Dauphine

Que pensez-vous de ce template ?
Celte - Autotrain - No BB

43 AdF (pour le dernier speed)
34 Fufu
40 Arc
14 AdC
34 Perfo (il parait que le style 34 est pas mal)

En fait je préfère un template de type Sniper, est-ce que 40 en arc est suffisant ? (en fait au début je voulais mettre 45 mais j'ai peur d'être weak en cas de CaC )

Sinon un autre question : est-ce que 34 en fufu est assez ? Je sais bien qu'il y a les Bonus mais bon. Personnellement je l'aurai monté à 40-45. Pis j'ai lu un truc du genre "quand je serai 4L+ je pourrai baisser la compétence fufu". En quoi mon rang de royaume joue-t-il sur ça ?

Merci de vos réponses
Kaellie/Kaellye [UR]
Alpha & Oméga

40 adf max ( 43 n'apporte rien d'utile et est cher)
40 arc avec une bonne dex ca fait assez mal ( j'ai jamais eu a me pleindre de mes degats mais je suis luri )

de memoire sans auto train c'est 40 arc 40 adf 34 perfo 35 fufu 14 adc donc ton template ne rentre pas

avoir au dessus de 50 bonus compris en fufu n'apporte rien donc quand tu es 7L par exempel 33 en fufu suffit pour avoir 50 ( moins de 50 en fufu est parfois limite sur certaines zone). en fait tu as +1 dans toutes tes comp par rang de royaume au dessu d e1 ( donc +6 au 7L) a ca s'ajoute les bonus du matos ( +11 max au 50) donc un 7L aura +17 si il veut dans ces comp
Dreamer9999
Dauphin / Dauphine

Citation:
Envoyé par Ulakes
de memoire sans auto train c'est 40 arc 40 adf 34 perfo 35 fufu 14 adc donc ton template ne rentre pas
Vi mais moi je serai autotrain donc me reste des points ^^
Kaellie/Kaellye [UR]
Alpha & Oméga

ben avec les points d'auto train monte adc pour avoir le stun de coter
Aiwë Laica [Furya]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Laadna Oliena
Comme Choucas et Agito Le taunt AdC "serait" utile s'ils avaient un growth rate identique et si tu avais plus de points en AdC qu'en Perforant, donc une situation purement illusoire ...

cela depend beaucoup de la spé du rango aussi .
Personne n en parle etrangement, mais je trouves scorpion ( detaunt perfo ) bien plus interessant que le taunt .
Laveide [1337]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Aiwë Laica
Personne n en parle etrangement, mais je trouves scorpion ( detaunt perfo ) bien plus interessant que le taunt .
Pas dur, même coût d'endu que le taunt, aucun bonus de style, l'impact des bonus/malus def est tellement minime ( ça joue que sur les miss, d'une manière peu visible et quasi useless car la majorité des styles ont un bonus au toucher ) dans un combat comparés aux dégâts perdus qu'on a pas vraiment besoin de parler du detaunt imo.
ANimonkeee
Bagnard

perso je trouve sa tellement useless le detaunt que je l'est même pas en macro ;/
Laadna

Citation:
Envoyé par Aiwë Laica
En quoi ?
Pas de bonus au toucher. A moins d'être buffboté le risque de miss est suffisament élevé pour essayer de ne pas en rajouter une couche.
Pas de bonus aux dégâts. Le premier intérêt d'un style, je le rappelle quand même
Un coût en endu assez élevé.
Un bonus de défense qui sert ... à faire miss l'ennemi. Dans des proportions tellement faibles que je ne suis pas sûre que ce soit perceptible.
Kipike
Alpha & Oméga

Bon ben je rame tjrs un peu Donc je rappelle autotrain jusque 48 donc (77 ? )point et non BB

Je suis partis avec un template qui me plait et je suis arrivé à certains point que je veux garder mais apres toujours un peu le mystere

45 ARC
40 ADF
35 FUFU

pour le reste je rame un peu pour mettre mes points et j'hésite tjrs un peu entre perfo et lames+ boubou.

Des idées? Merci
Gwenneg
Alpha & Oméga

2 armes t'apporteront toujours plus qu'un bouclier et une arme, même si tu n'as que 1 en Arts de Combat.
Milanne-mordred
Dauphin

J'aurer besoin d'un avis sur un template polyvalent ( je joue sen bb )

40 Arc
30 Pathfinding ( es-que c'est vraiment assez ? )
36 Fufu ( a descendre au fur et a mesure du Rang )
22 Celtic Dual ( hésite a descendre CD a 18 et mettre le reste en Piercing pour un meilleur WS )
39 Piercing

Il reste 0 point,

Voila j'attends vos commentaire
Eckop
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Miku
J'aurer besoin d'un avis sur un template polyvalent ( je joue sen bb )

40 Arc
30 Pathfinding ( es-que c'est vraiment assez ? )
36 Fufu ( a descendre au fur et a mesure du Rang )
22 Celtic Dual ( hésite a descendre CD a 18 et mettre le reste en Piercing pour un meilleur WS )
39 Piercing

Il reste 0 point,

Voila j'attends vos commentaire
40 AdF obligatoire si t'es non BB pour le dex/viva jaune, 18 en CD suffit (stun de coté), 34 en perfo suffit (t'as un meilleur WS avec 34 perfo/40 AdF qu'avec 39 perfo/30 AdF), 40 arc c'est bon après c'est toi quoi voit pour la fufu
si je devais te donner un exemple ce serait :

40 Arc
40 AdF
18 AdC
34 Perfo
33 Fufu

reste 17 points, donc si ta auto train ben tu peux monter un peu plus fufu ou autre a toi de voir
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide Ranger

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite