JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 360 (sites) | 577 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
epinesnoire
Dauphin / Dauphine

lol vu que tout le monde demande si bon template voila ce que je vais monter sur serveur pvp camlan je suis 40 et je devrais faire : 45 arc , 36 fufu , 31 buff , 34 perfo , 19 celtic dual qu'en penser vous pour un serveur styles pvp ou il est assez difficile de jouer un archer vu le nombre de fufu au centimetre carres merci encore pour les futures reponses
Lien direct vers le message - Vieux
Khatzu
Roi

Citation:
Envoyé par epinesnoire
lol vu que tout le monde demande si bon template voila ce que je vais monter ...
ben a mon tour alors voila qu'en pensez vous
fufu 32
art des forets 40
arc 45
perfo 34
Art des combat 12
PS: auto train arc jusque lvl 48 sinon j'aurai 3 en adc
Alpha & Oméga

top leger adc monte a 18 pour le stun de coté
Khatzu
Roi

je devrai donc descendre l'arc ?
PS si je descend a 40 en arc pour monter 18 adc et un peu fufu s'i lreste des pts je perd quoi a part tir calculé ?
Mysenzor [Furya]
Alpha & Oméga

50 Arc
44 Perfo
35 Fufu
18 AdC
et le reste en AdF

Bien ? Pas bien ?

P.S : je suis Luri BB et j'ai un alchimiste pour popo speed :x

Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
DoNKoRn [Thana]
Alpha & Oméga

haaa mysen, lol toi qui a toujours dénigrer hib, tu les rejoins
Mysenzor [Furya]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par DoNKoRn
haaa mysen, lol toi qui a toujours dénigrer hib, tu les rejoins

Je suis pas le Mysen de Ys/Mid

Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Ptahotep
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Aernac
je devrai donc descendre l'arc ?
PS si je descend a 40 en arc pour monter 18 adc et un peu fufu s'i lreste des pts je perd quoi a part tir calculé ?
Tir Rapide II (qui coûte moins d'endu, sympa), Sure Shot (tu l'as dis), et 1 lvl de moins de disponible dans Vollée de Flèches. Et quand même aussi des dégats en moins, même si pas mal de monde joue encore le Ranger BB 40 Perfo 40 Arc.... et qu'on entend souvent "10 de moins en Arc Sa-cHanje-ke-dal"

Citation:
Envoyé par Mysen / Karmagael
50 Arc
44 Perfo
35 Fufu
18 AdC
et le reste en AdF

Bien ? Pas bien ?

P.S : je suis Luri BB et j'ai un alchimiste pour popo speed :x

Le problème est le même que pour toutes les discussions rangers autour de quelque chose qui dépend d'un libre choix : c'est toi qui voit. Personnellement, je joue non-BB, et pas PL-FM, donc je ne peux pas envisager un Template pareil. Donc Avec auto-train (sans c'est imposs ce Template hein) et un BB, évidemment que c'est l'idéal point de vue performance, personne peut dire le contraire... tu déchires de loin comme de près, et tu as un bon niveau de furtivité. Tu peux même avoir le deuxième ADD DMG et à haut rang baisser fufu pour plus d'AdC ou d'AdF ......... donc en bref, BB + Auto-Train = ton Template = High performances... Mais j'avoue que j'ai du mal avec un template pareil quand je pense que je joue mon ranger depuis un an et demi tanquillement en montant solo à Collory, craf, Vaux, quête épique et sans double compte.

Salutations !
DoNKoRn [Thana]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Mysen / Karmagael

Je suis pas le Mysen de Ys/Mid

scuse moi alors

mysen d'alb / broc aussi

il a toujours dit du mal d'hib, mais il n'y a jamais jouer, donc j'etais etonner de voire un mysen jouant sur hib lol
Gandox
Dauphin / Dauphine

Salut tout le monde,

Apres avoir lut une vingtaine de page gen suis arrivée a pouvoir me faire une idee du template que je vais utiliser mais il me reste encore quelque petites interrogations :
Tout d'abord j'aimerais bien savoir si le cobra's bite, du level 39 en perfo, vaut vraiment la peine (car en fait jaimerais faire pas mal de degat o cac) ainsi que le rapid fire2 dans Arc. S'il y en a un des deux qui decoit faite le moi savoir car mon template n'est pas encore fixé.
Ensuite pour ne pas me faire voir par les lvl 50 je voudrait savoir, jusqua combien (minimum) il faut que je monte la furtivité.

Pour l'instant mon template serait a peut pres celui ci :
45 Arc
39 fufu
34 perfo
6AC
32 AF

Voila merci a vous pour toutes vos reponses ++
Kaellie/Kaellye [UR]
Alpha & Oméga

32 adf n'apporte rien etnt non BB monte a 40
39 en fufu c'est 4 de trop meme en etant bas rang 35 fufu est un max
ensuite 45 arc est un choix lourd en points par rapport a 40 est n'a lieu d'etre que pour le tire surshot. je pense que tu peux vivre sans ( c'est mon cas ) pour monter les competance autre ( 40 arc est lagement assez pour faire de bon degats)

34 perfo avec 40 adf permet d'avoir des degats correct (enfin pas au niveau ce dexu d'un personne BB non plus faut pasrever mais ca me donner 1100 en gros de weaponskill avec 34+16 perfo 40+25% adf )

regarde a monter adc a 8 voir 18 pour les deux style tres utile ( snare de dos a 8 stun sur le coter a 18 )
Sigue Pure
Alpha & Oméga

Ensuite, si tu commence à peine ton ranger, tu peux autotrain partiellement ou totalement (jusko 48) ton arc, ça te donnera quelques précieux points (77 pour le total) qui te permettront d'aller chercher des coups sympas.
De plus, avec l'arrivée de NF, des nouvelles RA, et de tous les bonus TOA dont on dispose déjà, je pense que tu pourras faire le template orienté comme tu veux et l'appuyer par le matériel adéquat.
Si ton optique c'est de faire aussi des dégâts au cac , je te propose en autotrain total un 44 perfo 40 arc 40 adf 25 adc et 14 fufu, c'est très fun et comment dire ... ça fait mal
Eckop
Alpha & Oméga

Ulakes, je t'avais déja demandé des conseils pour mon template et donc je les ait suivit (sachant que g pas auto-train) : 40 AdF ; 40 Arc ; après j'hésite pour fufu/CD/perfo entre 32/8/39 et 0 points de coté ou 33/18/34 et 17 points de coté (:/)

donc d'après toi quel serait le mieux (moi je penche plutot vers le premier, d'une part pour le 39 perfo et d'autre part pour le 0 point de coté ....)

Sinon pour le reste, pourrais-je avoir un aperçu de ton template (avec les bonus)et/ou de ta SC (ou au moins les arté ke tu utilises)

merci ca m'aiderait a finaliser mon ranger parce que j'arrete aps de changer d'avis concernant mon template ....
Kaellie/Kaellye [UR]
Alpha & Oméga

ton template va dependre de ta facon de jouer (le style 18 est bien en duo ou pour inc avec SL/TS le stun puis le zephir mais en general en solo tu t'en sert pas trop )

le mieu serait encore de voir ce qui te conviendrais ( du genre rvr avec 32 fufu 8 adc 34 perfo et voir ce qui te conviendrais mieu)

je pense que 3/18/34 est meilleur car : plus de fufu ( enfun 1 de plus c'est deja ca ) 18 en adc c'est aussi plus de cout d'ouble ( surtout que l'add degats 36 adf fait assez mal on fait jamais assez de cout double ) 34 perfo avec 40 adf ( et les bonus en buff TRES important donne une weaoponskill correct) pour les points perdu on y peut rien

mon template est vieux j'ai pas encore respe mais j'ai 40 arc 40 adf 34 perfo 15 adc35 fufu ( le tout +16)
pour les artes je suis entre deux sc ( me manque l'arca pour finir ma sc) sur la nouvelle j'a la GoV la SoM l'arc du fou l'anneau farandol les gants de mariasha la dague du traitre ( la SC je l'ai pas sous la main mais je l'ai deja postee sur jol, ma ville sc avec gants de mariasha+arc du fou + anneau farandol +craft 99%+objets de quetes est aussi sur jol )
Katana
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Archelunes Aliarae
Tu as 25% de base.
Ensuite tes points en ADC (bonus compris) équivaut à 0.68% supplémentaire par point.

(Pour expliquer en plus d'une simple formule)

Attention ! Le résultat ne donne pas ton pourcentage de touché main gauche !!
Cela donne : Tes chances de déclencher un coup avec ta main gauche !.... un coup qui se déclenche n'est pas forcément un coup qui touche

Résultat : 25% + (29 x 0.68) = 44.72 % de chance de déclencher un coup avec la main gauche.

perso je ne suis pas d accord avec cette formule

c est 25% de base certe + (ton level /4) + (0.5 x par les points en adc)

j ai verifier plusieurs fois cette formule avec un analyseur de log et ca tombe assez juste

ce qui donne pour 29 en adc

25 + (50/4) + (29x0,5)= 52%
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide Ranger

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite