alors je commence sur le continent ou en générale on est 3 dessus a coté du planète neck ou un truc comme cela (c'est comme cela que des le premier tour je sais ou je suis... premier avantage de yang j'ai pas besoin de payer 4 crédits pour mon premier scout (grâce au bonus en minéraux)
plan de construction de base après ce scout scout-colonisateur-scout-colonisateur-noeud de commande (que je changerai en réservoir quand je pourrais)
alors en politique je peux être en état policier si je paye 24 crédits...j'en ai que 10 et a cause de ma faiblesse économique faut que je tue au moins 2 aliens ou que je tombe sur une capsule qui me donne des thunes (équivalent des villages dans civ)
j'ai une capsule juste a coté de ma base...qui m'as donner 75 crédits...d’où etat policier (4 unités sans entretien et 3 unités en police c'est a dire qui rend heureux les gens possible... sans désavantage d'efficacité c'est le bonus caché de yang) alors j'ai pas de fongus a coté de ma base donc je verrais venir les aliens...je laisse ma base vide et explore un peu autour..et envoi mon premier colon après le planète neck quand il reste que 3 tours pour créer mon 2e scout je rush cela me cout 22 crédits...ce qui fait que mon 1er scout explore tranquille ma base est protégée (2104 année)
(2106) choix de la techno...biogénétique...cela donne les réservoirs de recyclage qui donne +1 en eco minéraux et nourriture...la meilleur des technologies de base je construit ma 2e base mais j'ai mal calculer le coup; je l'ai placé a 5 cases de ma première base pour être cote a cote sans se gêner mais elle est 1) a coté du fongus...donc attaque aliens surprise possible et 2) c'est pas terrible le rendement...19 tours avant de grandir c'est nul...c'est pas grave je laisse le scout gratuit de départ en garnison (c'est marqué indépendant quand c'est gratuit) même production de base que ma 1ere base...je m’étends un max
(2108) découvert un monolithe (qui booste a mort la case ou il est +2 en eco minéraux et nourriture) avec mon premier scout...je construirais ma 3e base a coté et une autre capsule de 75 crédits
(2111) ma 1ere base a grandit je rush le colonisateur a qui il reste 4 tours avant d’être fini pour 31 crédits en tout j'ai 3 scouts en explorateur (le dernier vient de ce faire ce tour ci) et 2 scouts en garnison j'ai rapatrié celui qui a découvert le monolithe et qui vas escorter le colon pour la troisième base
(2116) 3e base a coté du monolithe...j'ai eu encore 1 capsule de thunes 50 crédits et une qui a créée du fongus...ça vas c'est pas méchant et c'est loin de mes bases
(2119) une capsule avec des aliens adieu mon scout pas grave ça vas arriver souvent jusqu’à ce que j'ai la transe hypnotique qui vas me protéger en défense contre les attaque des aliens (attaque psy qui ce gère differament que les combat normaux...en gros celui qui attaque a l'avantage et c'est morale contre morale) ma 1ere base repasse a deux je rush le colon pour 112 crédit et remplace le nœud de commande par un scout pour compenser la perte de mon scout...j'attends d'urgence la fin de la biogénétique dans 3 ans (f2 pour le savoir)
(2122) biogénétique découvert au passage j'ai 20 ans de retard par rapport aux universitaires (qui sont spécialisés en recherche... ) recherche suivant réseaux d'information pour le nœud de réseaux (bonus recherche) et surtout c'est la tech qui me permet d'avoir une tech plus loin la planification deuxième politique indispensable pour yang
2126) 4e base a coté de la mer et du désert spécial...quand je verrait le nom je vous le direz j'ai une capsule a coté j’espère un monolithe mais j'y crois pas trop rush pour 13 credit d'un colon (1 tour de gagné) et j'ai un autre colon dans la base pas terrible
(2130) 5e base je change la production de base en scout-colon-reservoir...ça vas j'ai presque le nombre de base que je veux c'est a dire 6 3 feront des projet et 3 assureront le militaire bon voila pour le premier post
je rush dans la 1ere base le réservoir pour 46 crédits (9 tours)
bon voila pour le premier post
Dernière modification par mozart est la ; 20/12/2015 à 21h28.
Motif: plus de clarté
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