Dk dps

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Bonjour à tous !!!!
Je suis nouveau dans le monde de teso et je me suis parti un dk que j'aime joué dps. Je me demande bien comment je devrais monté mon perso. Les stats je suis mieux de mettre de la stamina ou magie..... je sais que je peux réinitialiser mes stats un moment donné et j'aimerais savoir où je peux faire ça. Merci de vos précieux conseil. Toujours bon d'avoir les avis de joueurs plus expérimenté.
Bonjour,

Pour le stats c'est très simple, si tu préfère faire des dégâts avec tes armes, oriente-toi plutôt vigueur, si tu spam plutôt les sorts du dk, oriente toi plutôt magie.

Dans l'absolu si tu t'oriente à fond sur le PvE tu seras souvent plus à l'aide en magie et en PvP plutôt vigueur.

Tu peux effectivement redistribuer tes points de stats (et tes skills aussi) avec un autel qui est dans ta ville-capitale (Haltevoie par exemple pour daguefilante).

Bon jeu et n'hésite pas si tu as des questions!
Pour l'instant, j'apprends à jouer mon persos, je me cherche un peu... j'aimerais faire beaucoup de dps et je m'informe a plusieurs joueurs qui joue ce perso à savoir leur façon de monter leur attributs et compétences. Je joue quand même les deux types. J'utilise beaucoup les sorts 2 mains et flamme ardente. Quelqu'un m'a dis que lui à découvert que les passif de 2 mains et tout le reste dans flamme ardente faisait vraiment beaucoup de dégâts avec les compétence d'armure lourde. Dites-moi ce que vous en penser.
Salut, pour tes stats, met tout en santé le temps d'avoir au moins 17k pv et tu ajusteras plus tard.
Ce que je peu te conseiller aussi pour le leveling, c'est d'avoir une pièce de chaque type d'armure (5 légers, 1 lourd , 1 moyen par exemple).. déja une fois tes rangs indomptable monté tu y viendra forcément, et de plus ça te permettra de changer de style de jeu entre magie ou vigueur sans avoir tes points à zéro dans un type d'armure.
Aussi tu peux prendre un addon pour sauvegarder différentes barres de compétences, ce qui te permet au moment de valider une quête, de passer sur une barre ou tu met les compétences que tu veux up, en mettant par exemple au moins un skill de chaque branche du DK pour tout monter en même temps.. et tu peux mettre aussi des skill d'armes différentes pour tout monter et ne pas te retrouver encore à partir de zéro si tu change de style de gameplay.

sinon comme dit au dessus, magie pour pve et vigueur pour pvp si tu cherche le plus opti.. mais tu peux tirer bien sur de très bon dps en vigueur pve quand même.

jusqu'à ce que tu fasse du HL, n'importe quel build même bancal ne pausera aucun souci, donc tu as le temps de voir quel style de jeu te convient.

voila
Et tant qu'à faire pense aussi à essayer pendant ton leveling de monter toutes tes armes à 50 en plus de tes armures, ça t'évitera aussi de devoir repartir à zéro si d'avenir tu décide de repartir sur un autre type de jeu!
salut
j'ai également un chevalier dragon - elfe noir
arrivé au vétéran 1 , j'ai découvert le pvp,
j'aimerais l'optimiser
pour l'instant j'ai

armure lourde 7 pièces
2 haches
1 bâton rétablissement
5 pièces blanc serpent
4 pièces vent mortel

caractéristiques
magie - 8
vie - 11
vigueur - 30

mon problème est que je me retrouve sans vigueur en 30 seconde
ce qui n'est pas top pour un dps vigueur

pourriez vous me conseiller, au niveau
type d'armure, set
compétences utiles
types d'enchantement etc
en fait tout, lol

j'ai testé l'armure moyenne pour la régénération de vigueur mais je manque de vie/résistance, donc je meurs

je joue beaucoup pve et en pvp, donc comment faire un personnage adapte aux 2 types de jeu

évidement redistribuer tous mes points de caractéristiques, compétences et champions, ne me pose pas de problème

merci
Il est difficile de t'aider car tu ne dit pas dans quel format tu joues en pvp : healer avec toi, au milieu de plein de monde, tout seul dans la campagne, et quel est ton role en pve.

Après... il est facile déjà de voir que ton équipement ne convient ni pour du pvp ni pour pve.
Pour le pve (je suis pas un expert) mais je ne te vois ni en tank, ni en dps. Pour un tank (si je me trompe pas) il te faut 5 pièces lourde de "Hist Bark" et un bouclier, et pour du dps ce sera 5 pièces cuir "Hunding's Rage" et pas de baton resto.

Tu donnes l'impression de te focaliser sur le fait que ta survie ne que vient que d'avoir beaucoup d'HP, un shield qui te protège toute les 15 sec, et une grosse armure.
La survie viens du fait d'avoir toujours la capacité d'avoir de quoi effectuer une action.
Si tu es oos (plus de stam) ou oom (plus de mana) ben tu es mort, surtout si tu peux pas utiliser ta potion.
De plus la race de ton perso est moins adaptée pour jouer vigueur (surtout qu'ils vont tout passer en poison, alors que ton elfe noir est le roi du feu), donc tu dois compenser par ton équipement (surtout en pvp si tu vas sur une campagne ou il n'y a pas de points champions) pour combler se manque avec soit du stuff craftable qui te regen ta stam (Willow's Path, Eternal Hunt, Morkuldin, Tava's Favor) soit pour économiser ta ressource (Way of the Arena). Egalement si tu as 5000 pierres de Tel var les set Black Rose et Reactive Armor sont très bien dans une optique armure lourde, le Shield Breaker pour du cuir. Au VR1 trouver des bijoux est plus compliqué mais il existe peut être en cherchant a l'HV des Markman's Crest ou des Leki's Focus, voir un 5 pièces Warrior's Fury qui peut être rigolo a jouer. Mais bon dans quelques jours tout va changer et tu auras plus de choix.
Mets toi 1 pièce légère et une moyenne pour bénéficier du passif Undaunted si tu l'as puisque tu dis que tu fais du pve.

Après puisque tu postes dans "Dk dps" vigueur et que tu sembles vouloir jouer en lourd, je te conseil de prendre une arme a 2 mains qui deviendra ta source principale de dommage (entre autre, mais aussi du soin et de la regen de stam). Concentre tes points de caractéristique sur la stam (et un peu sur la vie pour avoir ce que tu penses être ton minimum vitale en fonction de ta façon de jouer), et concentre tes points champions sur la regen stam et la réduction du cout de stam. Abuse du reflect qui soulagera ton blocage et tes roulades qui bouffe ta stamina, et du shield qui te protégera un peu et remontera un peu ta stam.

Pour que ton personnage soit adapter au pve et au pvp en jouant dps vigueur le mieux est d'avoir un équipement cuir et un lourd et de changer en fonction de ses envies.
bonsoir
tout d'abord, un grand merci pour cette longue explication

toutes mes recherches mène a la même conclusion,
1) j'ai fait n'importe quoi
2) je dois changer ma manière de jouer et refaire mon personnage

pour le moment je ne joue qu'en pve, soit seul, soit en groupe

comme tu le dis, pour le moment je reste en vie grâce à mon armure / santé et dès que je suis sans vigueur, je meurs
d'où mon désir de changer tout cela

je pense le laisser en dps vigueur, mais j'ai aussi envie le passer en dps magie
en effet apparemment le chevalier dragon est plus intéressant en magie, mais j'ai peur (armure légère)

après un après midi complet de recherches, voici ce que je pense faire pour rester en vigueur

armures:
5 pièces moyennes du set rage de hunding ( comme tu le dis aussi)
2 pièces d'armure lourde, j 'en changerais une en légère quand je pourrais débloquer le passif Undaunted
en traits: 3 infusés et 4 divins
enchantements: 7 glyphes de vigueur,

armes:
1 hache acéré , glyphe odieux
1 hache acéré, glyphe furieux
et un arc en 2 ème arme, précis, glyphe empoisonné

bijoux: 3 glyphes revigorant

le tout en set morkuldin

j'ai presque tout le matériel, il ne me manque que le / les crafteurs

si tu peux commenter cette solution je t'en serais reconnaissant

PS: je dois avouer que la majorité de cette solution m'a été donnée par un collègue de guilde, lequel je remercie fortement
ET UN GRAND MERCI A TOI EGALEMENT

Dernière modification par dom9374 ; 10/05/2016 à 22h47.
C'est difficile de te dire "Oui c'est exactement l’équipement qu'il te faut", car tu le modifieras certainement un peu en fonction de ce que tu vas faire (de l'arène solo, de la visite de zones et des petits donjons en mode détente, ou du donjon en groupe), mais il est clair que pour un dps vigueur 5 pièces cuir "Rage de Hunding" reste une base solide. C'est le reste qui tu changes pour l'adapter a la situation (plus de vigueur, plus de régen, plus de crit, plus de vie, etc...) tout comme tu le ferais avec tes skill dans tes barres. De plus attention, c'est par parce que certains joueurs jouent tels équipements que c'est forcement celui la qu'il te faut. Ca doit rester une base que l'on adapte a son style, a sa façon de jouer qui est différente de chacun.

Par ex.: Avec ton set Morkuldin quand tu seras a l'arc tu ne bénéficieras plus du bonus 4 pièces. Alors tu peux essayer un 3 pièces "Night Mother's gaze" avec ton "Rage Hunding". Si ça va pas, tu repasses sur un Morkuldin pour plus de régen, etc... Une fois que tu auras trouver ce qui te conviens, upgrade les en "gold". Pas la peine avant.

Par contre je te conseille d'aller trainer un peu tes bottes en pvp juste histoire d'obtenir le skill "Vigueur". En insistant un peu c'est pas très long a avoir. TESO est un jeu ou tout le monde peut se soigner (malheureusement), autant en profiter.

Après c'est pas que le DK est plus intéressant à jouer en magie, c'est une question de feeling, et puis c'est kifkif en dps et de toute façon cela change en fonction des patch.
Le principe de TESO repose sur le fait que bloquer, faire une roulade, break un CC utilise de la vigueur et donc la même ressource que celle que tu utilises pour faire du dps si tu es en vigueur, donc tu dois toujours garder une sorte de stock minimum en stamina au cas ou. Quand tu joues magie, ben tu peux vider ta barre de magie pour du dps tu auras toujours de quoi effectuer un break CC ou une roulade pour t'en sotir. Donc en gros il te faut compenser cette différence soit par un plus gros pool de stamina, soit par une meilleur récupération de ta ressource, soit par une race plus adapter quand tu joues en vigueur afin de pouvoir avoir un dps aussi régulier qu'en magie. Et c'est d’autant plus vrai pour le DK ou le Templier qui ne peuvent pas disparaitre ou se tp par magie histoire de temporiser un peu. Une solution est d'opter pour être vampire juste pour utiliser "Mist Form".

Egalement jouer magie te permet aussi de mettre plus de compétences liées a ta classe dans tes barres qu'en jouant vigueur (surtout si tu joues Armes a 2 mains...). Ces mêmes compétences qui généralement nous ont fait choisir cette classe plutôt qu'une autre.

Après c'est sur que Elfe Noir DK Magie ben ça tourne très très bien, et sur TESO tu es aussi solide en jouant léger que d'avoir 7 armures lourde, et cela simplement sur ta capacité de maintenir tes shield toujours up (entre autre, mais surtout).

Si tu as du temps, que tu aimes jouer au PVE de TESO, que tu aimes la classe DK et que tu n'as pas encore découvert les zones des autres factions, une bonne solution est de monter un autres DK mais cette fois en vigueur en choisissant une race plus adapter (Rougegarde, Imperial). Comme ca après tu switch en fonction de ce que tu as envie de jouer sans être obliger de payer toute une respécialisation, qui à la longue reste très couteux.

Attention je te dis pas ton perso est nul refait en un !! C'est surtout que grâce au prochain patch tu n'es plus obliger de faire les VR, et alors autant en profiter et monter un autre perso en plus et d'avoir par la suite le choix. C'est ce que j'ai fait.
Petit msg pour les joueurs PVE vigueurs qui galèrent comme moi à arriver à l'optimisation finale, Dernière classe que je n'avais pas encore testé, le DK: Je l'ai monté pour du PVE pur, en vigueur. Après l'avoir fait passé Maelström je suis vraiment surpris de cette classe. Au niveau de la gestion des ressources je la place juste après la lame noire et bien au dessus du templier et sorcier (en vigueur hein). Son gameplay bourré de dot est vraiment plaisant et j'ai trouvé ça plutôt technique au début.

Mon build est assez classique.

5 gémellaire
3 agilité
2 vélidreth
1 dague/1 hache de maelstrom
1 arc de maelstrom

Malgré le farm intense de sanctum vet avec notre guilde, il me manque toujours 2 bijoux de l'ophidien cruel et je me rend compte que c'est vraiment handicapant. Donc j'ai réfléchi à un moyen de caler des pièces d'armures que j'ai loot en divin afin de faire avec ce qu'on a !

Ce qui donnerai en bidouillant:

casque et gardes de l'opidien cruel
les 5 autres pièces en gémellaire
1 anneau de l'ophidien cruel
2 anneaux de la vipère (pour compenser la perte de critique de la hâche) OU 2 anneaux de la morag tong (pour compenser l'absence velidreth)

Je vais tester tout ça sur l'engeance cette semaine.

Reste un point que je n'arrive pas à éclaircir: jouant sur console on a pas d'addons du coup pas de recap DPS à la fin du combat.

Je n'arrive pas à savoir quel est le plus efficace entre 3 armes mères de la nuit (1 dague précis/1 hache acérée/1 arc acéré) et 3 armes de maelström en traits mauvais que j'ai looté pour l'instant (1 dague nirn/1 hache défenseur/1 arc défenseur).

Est-ce qu'un joueur pc a déjà eu ce problème et réalisé des tests pourrait m'éclairer svp ?

Merci d'avance
Tu sais qu'il n'y a pas une grosse différence entre le build agilité et celui de l'ophidien cruel. Ce qui est juste bien avec l'Ophidien, c'est que tu as un % de réduc de tes compétences et quand tu n'es pas redguard, tu vois vite la différence.

Sinon je trouve ton build très bien, je présume que tu es redguard non ?

En tout cas, je tiens juste à te dire que c'est loin d'être handicapant de ne pas avoir l'ophidien et que tu peux largement faire du très bon dps avec ce que tu as actuellement =)
Je joue l'ophidien pour son bonus 3 pièces (5% de dégâts supplémentaire en donjons et épreuves) qui est à mon sens un must. Ça représente quoi : Non buffé 3000 x 0.05= 150 dégâts d'armes en plus, buffé: 4000 x 0,05= 200 dégâts d'armes voir plus en fonction des autres buffs actifs (berserk mineur, ...). Et c'est sur ce point qu'a mon sens le tueur mineur est bien supérieur à l'agilité. Cette dernière donne un bonus de dégât d'arme certes important mais fixe alors que celui de l'ophidien varie en fonction de tes dégâts.

Le 5e bonus n'est à mon sens utile que pour maelström

Merci pour ton analyse, j'ai testé hier soir dans lorkhaj la config citée plus haut sauf que j'ai mis deux bijoux de leki pour le bonus dégâts d'armes. J'arrive à 67% de critique (Oui c'est un rougegarde) et les dégâts sont là, mais pas d'addons...

Dernière modification par Zenephir ; 21/09/2016 à 09h26.
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