[Vidéo] Pré-alpha : aperçu du gameplay brut d'EVE Valkyrie

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 décembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Destiné aux casques 3D dès l'année prochaine sur l'Oculus Rift et le PlayStation VR, EVE Valkyrie se veut un dogfighting shooter multijoueur. Actuellement en pré-alpha, le jeu en réalité virtuelle dévoile brièvement son gameplay brut en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
avant de repondre, j'ai cherché dans ma ludotech ce a quoi ressemble ce jeu ....
ca n'est autre qu'une copie de Star Conflict qui gere deja (tres bien) Oculus Rift
pour le coup .... CCP a interet a proposer autre chose .. de plus :/
Citation :
Publié par Goshi
avant de repondre, j'ai cherché dans ma ludotech ce a quoi ressemble ce jeu ....
ca n'est autre qu'une copie de Star Conflict qui gere deja (tres bien) Oculus Rift
pour le coup .... CCP a interet a proposer autre chose .. de plus :/
Une copie de Star Confilct??

Non mais sérieux quand on y connaît rien on se tait c est mieux...

Star conflict est plus proche de War Thunder ou de World of Tank que de cet EvE Valkyrie qui propose une vraie vue cockpit et du vrai pilotage de chasseurs/drones alors que star conflict propose de commander des vaisseaux bien plus gros en vue à la 3eme personne... bref absolument rien à voir... autant essayer d expliquer que Pacman est une copie du Monopoly ou que le pilotage de l'USS Enterprise est le meme qu'un X-wing

Dernière modification par MasT3R ; 20/12/2015 à 11h52.
Citation :
Publié par Goshi
avant de repondre, j'ai cherché dans ma ludotech ce a quoi ressemble ce jeu ....
ca n'est autre qu'une copie de Star Conflict qui gere deja (tres bien) Oculus Rift
pour le coup .... CCP a interet a proposer autre chose .. de plus :/
Ça ressemble plus a un Strike Vector .
Ça ressemble a plein de choses et c'est relativement basique, mais c'est exactement ce qu'il faut pour avoir une bonne expérience VR simple,fun et immersive. C'est une autre manière de jouer, faut essayer pour comprendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés