JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 240 (sites) | 655 (forums)Créer un compte
Aion>Aion - La Tour de l'Eternité
Aion
Les forums JOL > Aion > Aion - La Tour de l'Eternité > [Actu] Aion se lance sur Steam – et tente d'attirer des Asmodiens RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Aion se lance sur Steam – et tente d'attirer des Asmodiens

Uther a publié le 17 décembre 2015 cette actualité sur le site Aion :

Citation:
Si Aion est disponible en Corée depuis 2008 (et en Occident depuis 2009), le MMORPG se (re)lance sur Steam, avec une offre promotionnelle pour les joueurs qui opteront pour les rangs asmodiens.

En bref. On connait l'enjeu : si distribuer un titre sur Steam suppose d'abandonner 30% de commission à Valve, la plateforme est aussi une vitrine offrant une large exposition, permettant donc d'attirer de (nombreux) nouveaux joueurs. Comme déjà nombre d'autres MMO, la version européenne... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Re4veN
Prince / Princesse

R.I.P, meilleur mmorpg pvp jusqu'à la sortie de la 3.0.
Omegaton
Héros / Héroïne

Citation:
Envoyé par Re4veN Voir le message
jusqu'a a la 1.9 oui...
Zeyne
Grand duc / Grande duchesse

Initiative saluable mais en retard(trop en retard). De plus 15jours c'est léger, pourquoi faire les radins et ne pas donner un mois aux nouveaux joueurs ?
Mudwen
Prophétesse

Citation:
Envoyé par Zeyne Voir le message
Initiative saluable mais en retard(trop en retard). De plus 15jours c'est léger, pourquoi faire les radins et ne pas donner un mois aux nouveaux joueurs ?
Gameforge à toujours fait ça, et ne pense qu'aux fric. Ils n'ont absolument pas de personnes dans leurs rangs qui jouent aux jeux vidéos ni aux jeux qu'ils distribuent tout court, et ne demandent qu'aux postes des emplois sur leur site des gens dans le marketing ou conseils conso. Ce qui veux tout dire...
Finalis
Dieu / Déesse supérieur(e)

C'est un des premiers MMO dont j'attendais la sortie avec impatience, je suis assez nostalgique de cette époque où on dévorait le moindre morceau dévoilé sur ce jeu qui vendait du rêve. Je n'ai hélas pas duré un an dessus après sa sortie et sa transition auprès de Gameforge en fait pour moi un MMO à éviter.
Max-x [LCDS]
Alpha & Oméga

De toutes, soyons honnête, un joueur débute, il regarde comment avoir le matos, comment être dans le classement et on lui répond un truc du genre:
Bah joue en boucle 8h par jour comme un chinois, apprend le jeu par coeur via des vidéos, rage sur les pdm/enchant péter par paquet de 12.
Bref, y reste pas, ou pas bcp...

Dernière modification par Max-x ; 17/12/2015 à 20h24.
alois3
Duc / Duchesse

Citation:
Envoyé par Max-x Voir le message
De toutes, soyons honnête, un joueur débute, il regarde comment avoir le matos, comment être dans le classement et on lui répond un truc du genre:
Bah joue en boule 8h comme un chinois, apprend le jeu par coeur via des vidéos, rage sur les pdm/enchant péter par paquet de 12.
Bref, y reste pas, ou pas bcp...
je rajouterais qu'en plus, s' il joue coté asmo, il va vite déchanté quand il va ce faire camp ^^
Djork
Prophète / Prophétesse

Citation:
Envoyé par Omegaton Voir le message
jusqu'a a la 1.9 oui...
+1 meilleur mmo en pvp même en rvr aux abyss c'était juste des combats épique. Le nombre de combattant pour chaque faction avait moins d'importance que maintenant, tout ce jouer sur la strat, la manière a anticiper + la gestion des artefacts et des transfo, maintenant il n'y a plus rien.
Sinon je doute que ce mmo regagne en popularité, je sais pas si il y a des joueurs de longue date actif sur le jeu mais j'ai plus l'impression que c'est devenu un MMO classique comme beaucoup d'autre.
Jerau
Demi-dieu

Vous avez la population en temps réel sur ce site >
http://aioninfo.com/online/

Et oui c'est pas terrible.

Citation:
j'ai plus l'impression que c'est devenu un MMO classique comme beaucoup d'autre
Classique veut rien dire dans ce contexte. Un mmo peut être un classique theme park et pas trop mal s'en sortir (FF14 / swtor?)

Si tu veux dire qu'il suit la "voie classique" des mmo de ces 10 dernières années, oui il se casse la tronche comme la plus part. Après le jeu à + de 6ans, c'est pas le plus à plaindre de la catégorie.
Re4veN
Prince / Princesse

Citation:
Envoyé par Omegaton Voir le message
jusqu'a a la 1.9 oui...
J'ai des bons souvenirs du RvR strat inf et sup coté elyos sur urtem en 2.X, notamment sur le mumble de faction blindé de chez blindé avec hiérarchie .
Dood!
Duc

La date de sortie est restée pendant quatre ans dans le record du nombres de connectés sur jol.
C'est vous dire si on y croyait.

Même si je n'y remettrais plus jamais les pieds, j'aurais un petit pincement au cœur le jour où ils ferment définitivement les serveurs.

Dernière modification par Dood! ; 18/12/2015 à 13h29.
chantalavayla
Duc / Duchesse

Juste énorme, un jeu ou on peut voler....puis ceci a été négligé en enfermant les joueurs dans des instances interminables à répétition et des forteresses terrestres. PvE PvE PvE au détriment du PvP. Restrictions sur les rifts, ajouts de contenu PvE et etc.. etc...

Enorme jeu à sa sortie, puis casualisé à outrance et volonté de rentrer dans le rang des autres MMORPG.....aujourd'hui c'est devenu hyper lourd et on s'y perd.
Dommage, le meilleur auquel j'ai joué....
bob the winner
Comte / Comtesse

Citation:
Envoyé par Re4veN Voir le message
Encore un qui n'a jamais joué à DAOC
Drunge [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par bob the winner Voir le message
Encore un qui n'a jamais joué à DAOC
Encore un qui n'a jamais joué à Lineage II*
Répondre
Les forums JOL > Aion > Aion - La Tour de l'Eternité > [Actu] Aion se lance sur Steam – et tente d'attirer des Asmodiens

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite