[Saison 2 BB2] Les inscriptions

 
Partager Rechercher
[Saison 2 BB2] Les inscriptions !

Apres la saison 1 on a:

D1:
Delay
Tyra
ephraim
tellus
gilian
mucus rageux
guldendrak
clemsk
yoyo
trollinet
priam
pandafarci
bulot
fineas
roark
gulinn

D2:
Nepher
Kamduras
mohand
baobab
rootbi
hamok
mahorn
puyette
mawort
aapef
zaary
androol
darkstone
moloko (fuya)
signathurr
joak

D3:
feanaro seregon
cemi59
luthyen
morkaru
merin
kalahaz
genwar
khaz
thorfrid
burpawa
buellos
gokudo
unnonaveugle

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelles équipes ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Seront donc acceptées cette saison :
-Les équipes ayant participé a la saison 1 de bloodbowl 2
- Les équipes neuves
- et aussi les équipes neuves


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quel Format ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors le format est expliqué dans le post de règlement. Pour faire les divisions nous nous basons sur les résultats de la saison 1 :
En D1 les premiers et deuxièmes de groupe ; En D2 les 3eme et 4eme et en D3 les autres. En fonction du nombre de joueur ça peut toujours varié.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Inscription
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour vous inscrire, rien de plus simple, un petit cc/cv de ça :

| Pseudo JOL || Pseudo IG || Pseudo Steam || Race de l'Equipe || Nom de l'Equipe

Ensuite soit par MP, soit à la suite de ce message vous complétez les cases et hop vous êtes inscrit.
Nous fonctionnons selon le principe fort juste du "premier arrivé, premier servi".
Merci de précisé si vous repartez avec votre équipe de saison un ou si vous repartez avec une neuve. Et dans le cas du départ avec une neuve, si vous souhaitez repartir en D3.

La race et le nom de l'équipe est obligatoire lors de l'inscription
Toute personne qui ne donnera pas la race de son équipe avant le lancement de la ligue sera exclus (ça évitera aux gens de choisir en fonction des autres joueurs se trouvant dans leur poule).

FIN DES INSCRIPTIONS LE MERCREDI 7 JANVIER

PS : inscrivez-vous assez tôt que l’on puisse organiser le tournois dans les meilleurs conditions.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les inscrits !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Saison 2 BB2
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNom d'équipe
1giliangiliandemocedehumainbaa baa black sheep
2Zaary / UnaraZaaryZaaryOrcsKass'Genoux (équipe neuve)
3Arn0ltNepher_Nepher_Nains(équipe neuve)
4GuldendrakGuldendrakGuldendrakHauts ElfesLes Fils de Riches
5clemskclemskclemskOrquesEuh Euh El Vés
6EphraimEphraim???HumainsEquipe JOL
7BulotBulotBulotSkavenCourage-fuyons !!!(équipe neuve)
8Lord FeloniusFeloniusFeloniusElfes NoirsBoucaniers
9Feanaro SeregonFeanaro SeregonPas de pseudo steamHommes-LézardsLes Nobels de la Paix (équipe neuve)
10HaMoKHaMoKHaMoKSkavensPsychedelics Vermins
11KhellendornKhellenKhellenSkavens ?? (équipe neuve)
12TrollinetTrollinetTrollinetHommes-lézardsLes Choux-choux
13AapefAapefAapefENLes Ecorcheurs de 'pef
14KamdurasKamdurasKamdurasElfes SylvainAthel Loren Eagles
15darkstonenainles barbes rousses
16NiredaNiredaNiredaOrcHell Dog's
17LE NelgeLE NelgeLE NelgeHauts Elfes???
18TokugawaRoarkroark_garnetOrcMoreDakka Mastodons (équipe neuve)
19MorkaruMorkaruMorkaruorqueDok'Moggah
20BaKa-NiichanBaKaNii-chanmugiwarasanHommes LézardsSidekicks Revenge
21NojetsacNojetsacNojetsacHommes Lézards
22MawortsMawortMawortSylvainsLes POW Rouges
23KorozifKalahazKalahazOrkKlan kass kranes (équipe neuve)
24unnonaveugleunnonaveugleunnonaveuglenainLes Corsaires de Barak-Varr (équipe neuve)
25MohandMohandMohandNainGuines's Helm
26SkoumMucus RageuxSkoumChaosBlack Eyed Pisse
27FUYAMolokoMolokoSkavensBIFIDUS
28gofykgofykgofyk????
29PodkollPodkollPodkollChaos?
30buellosBuellosBuellosHomme-lézardLes Reptigres (équipe ayant participé à la saison 1)
31MahornMahornMahornskavensFast and go
32AlithearmagicglacemagicglaceHommes lézardsles rastafaris
33PandafarciPandafarciHator ou a raisonSkavenChegueva
34KurzaKurzaKurzaBretonnienLes crétins de Troyes
35-Shindark-ShindarkShinChaosButcher Babes
36k4rtouchkartouchkartouch41Elfes noirsLes phoenix damnés
37Warlord09Warlord09Warlord09SkavenLes Rats Perchés
38ErnestErnestErnestBretonniensEn Avant de Breizh
39Castor2feuCastor2feuElfes noirDreadful Troopers (équipe neuve)
40TellustellustellusBretonniensCataPulse
41LykHCLykHCLykElfes sylvainsGloire à Yuki
42Gulinn
43Free RPDelayDontcallSkavenA déterminer ! (équipe neuve)
44o O ishan O oo O ishan O oo O ishan O oelfe noirIX equilibrium
45HansekHansekHansekNainsNom de l'Equipe a venir
46sentinelleburpawaelfes noirsàtstatuer
47
48
49
20
19
20

Dernière modification par gilian ; 06/01/2016 à 19h39.
| Arn0lt|| Nepher_ || Nepher_ || Nains || pas encore déterminé (Faut que je test pour savoir si je peux les appeler "On en a gros")

Oui, équipe Neuve

petit zizi, je veux bien repartir en D3

Dernière modification par Arn0lt ; 15/12/2015 à 09h29.
Citation :
Publié par gilian
Et voilà Bloodbowl 2 est sorti et nous allons lancer notre premier championnat sur ce jeu. La création et la gestion de ligue étant plus compliquée que prévu, je vous encourage a bien lire le post de règlement avant de vous lancer dans la compétition. Merci à tous.
A changer

Citation :
Publié par Arn0lt
| Arn0lt|| Nepher_ || Nepher_ || Nains || pas encore déterminé (Faut que je test pour savoir si je peux les appeler "On en a gros")
Perceval ? Caradoc ?

Sinon mon Equipe s'inscrira évidemment. J'ai une revanche à prendre contre une elfette en porte jarretelles.
| Ephraim|| Ephraim || ??? || Humains || Equipe JOL

Dernière modification par -Ephraim- ; 14/12/2015 à 13h04.
| Bulot || Bulot || Bulot || Skaven ||Courage-fuyons !!! |

oui oui oui équipe neuve

Ps: si je laisse au repos mon équipe de E S, est ce que je pourrai la reprendre en saison 3 ?? En promettant bien sur de faire aucun match entre temps

Dernière modification par bulot ; 14/12/2015 à 18h04.
Citation :
Publié par Lord Felonius
| Lord Felonius || Felonius|| lordfelonius || Elfes Noirs || Boucaniers

Neuve
Ahahahahah.
Sinon ce coup ci tu joueras vraiment ou tu vas droppé la compèt' après 3 jets de dé ratés ?
J'aurais bien aimé participé, la saison 1 fut sympa mais je pars à l'étranger vers février et la connexion internet est pas encore garantie.
Amusez vous bien!
Arrête de défendre ton frère, il est grand maintenant, et je n'ai pas arrêté que la compétition, j'ai arrêté le jeu. Cette époque, heureusement révolue, était très pénible pour moi du point de vue privé
Citation :
Publié par Lord Felonius
Dixit le gars qui regarde de loin
Ben, c'est pas que je veuille pas jouer moi, mais vas y pour organiser des matchs quand t'es dispo entre 4h et 6/7h du matin pour les francais... Representz Quebec city !

Citation :
Publié par Lord Felonius
Arrête de défendre ton frère, il est grand maintenant, et je n'ai pas arrêté que la compétition, j'ai arrêté le jeu. Cette époque, heureusement révolue, était très pénible pour moi du point de vue privé
Écoute, déjà, tant mieux si tout va mieux pour toi, mais ça empêche pas qu'à l'époque, t'avais quand même droppé pas mal de match et 1 voire 2 compétitions. Suffisait juste qu'on te tue 2/3 elfes et tu préférais lâcher le match. J'espère juste pour le staff actuel que tu seras plus sérieux ^^.
Un mois de décembre décidément bien compliqué où je n'arrive pas à poser la moindre soirée peinard pour jouer en open , mais janvier sera plus calme et la saison 1 m'a redonné le goût (malgré les icônes et les 3 minutes ), je rempile donc :

| Trollinet || Trollinet || Trollinet || Hommes-lézards || Les Choux-choux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés