JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 830 (sites) | 1368 (forums)Créer un compte
Forum MOBA>Forums jeux vidéo>JV - Jeux mobiles
World of Tanks Blitz
Les forums JOL > Forum MOBA > Forums jeux vidéo > JV - Jeux mobiles > World of Tanks Blitz > [Actu] World of Tanks: Blitz passe en version 2.4 avec tanks Japonais et améliorations graphiques RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] World of Tanks: Blitz passe en version 2.4 avec tanks Japonais et améliorations graphiques

HoneyBadger a publié le 10 décembre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation:
La version mobile de World of Tanks s'enrichit de nouveaux tanks et d'une mise à jour graphique.

World of Tanks: Blitz passe en version 2.4 cette semaine en ajoutant 14 tanks Japonais dans les catégories légère et medium et se dote d'une nouvelle carte pour la période des fêtes: la ville hivernale d'Himmelsdorf.
Outre ces ajouts, le jeu est désormais compatible avec DirectX 11 en plus du support d'OpenGL qui est présent depuis le lancement, permettant des améliorations graphiques... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

Je suppose que tous les chars débloqués dans son compte sur la version PC du jeu ne sont pas disponibles sur la version mobile ? Qu'il faut tout recommencer à zero ?
Fartha
Alpha & Oméga

Ce sont deux jeux différents, oui.
Leammatt
Damoiseau / Damoiselle

World of Tanks Blitz
Salut. Je dois avouer que j’ai entendu parler de cette licence sans avoir eu jusqu’ici, la possibilité de l’essayer. Je te remercie pour l’info. Je vais visiter le site de ce jeu pour en savoir plus sur les nouveautés qui le concerne. Cette fois-ci, j’espère pouvoir me plonger dans l’aventure et découvrir les facettes de ce divertissement qui ont séduit tant de gamers. Bonne journée.
alex594
Damoiseau / Damoiselle

Salut, je ne sais pas pour vous mais depuis cette mise à jour, j'ai de temps en temps de crash.
ça fait un écran noir et puis retour au bureau.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Répondre
Les forums JOL > Forum MOBA > Forums jeux vidéo > JV - Jeux mobiles > World of Tanks Blitz > [Actu] World of Tanks: Blitz passe en version 2.4 avec tanks Japonais et améliorations graphiques

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de World of Tanks Blitz RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite