[Wiki] Les Bugs de la 2.32

Répondre
Partager Rechercher
Unhappy
Animations de sorts, et caprices du panel Xelor
Citation :
Publié par Face-nomore
VDD : J'ai la même chose assez souvent quand je joue avec l'idole ultram, c'est assez génant et traître, surtout quand on est persuadé d'avoir bien suivi.

Et rien à voir : je suis le seul à voir mes animations de sort (notamment celles qui tapent) très souvent désorientées par rapport à la cible ? Je ne compte plus le nombre d'animations où mon personne lance un sort/CaC dans le vent alors qu'elle se fait bien sur le mob/adveraire en question.

C'est pas très grave en soi, mais c'est perturbant...
Non non, chez moi aussi, presque TOUTES les animations sont chelou :

  • tous les sorts avec une animation type "ancienne épée de destin" du Iop (le sort ligne infinie), les timansot par ex --> c'est systématiquement la même orientation sur l'animation, même si ça concorde pas avec celle de l'orientation du mob par rapport à sa cible (suis-je clair ? )
  • les DOPEULS (invoc) : l'animation se lance depuis la case sur laquelle ils ont été invoqués (systématique le tour d'invocation, pas tellement fait attention pour après)
Ca, c'est ce que j'ai pu identifier de "prévisible", mais dans l'ensemble, oue, ce sont loin d'être les seules fois où ça fait nawak.


Ça doit expliquer en partie pourquoi ma Xelor est un ENFER à jouer ces temps : je foire 90% de mes tours parce que ça refuse de poser une Synchro / Cadran / Cawotte où je veux (je dois parfois cliquer 3-4 fois pour ENFIN poser... sur des tours qui se jouent à la seconde-près, c'est fatal ), sans parler de Poussière Temporelle qui annonce des déplacements de cibles SANS état telefrag (et donc ça fait perdre du temps quand on cherche la case centrale depuis laquelle on veut lancer le sort etc.)


NB : oui, je joue sans animation sur ma fenêtre Xelor, à regret, mais malgré ça... c'est vraiment compliqué. Serait-ce lié au fait que ma fenêtre du 2nd compte a les animations d'activées justement ?
Je ne sais pas si c'était le cas avant, mais on ne peut pas porter l'agent Tiyette au 3ième combat de sa quête dans énutrosor (Pas test aux deux premier) alors que rien n'indique cette restriction.
Par contre, elle gagne les boost du karcham a l'infini et cumulable.
Yop

Je trolle un poil le sujet, ne voulant pas créer un nouveau.
Depuis hier j'ai des problèmes pour me connecter en jeu, est-ce dû aux vacances scolaires,
et est-ce que d'autres ont le problème ?
Serveur Jiva, opérateur Orange ...
Rien de vital, au pire je ré essaierai ce soir ...
Bonnes fêtes à vous
On est beaucoup dans ce cas apparemment, "Le serveur met trop de temps à répondre il est peut-être inaccessible". Le forum offi n'est plus accessible non plus d'ailleurs. J'ai tout de même réussi à co un compte, je ne sais toujours pas pourquoi ni comment.
Bonjour,

Même chose, j'ai réussi à connecter 2 persos sur 4.
Le site et le forum sont HS, mais le site Wakfu est toujours disponible..
Serveur: Aermine
Opérateur: Orange
On est plusieurs dans se cas sur mon serveur.
Après avoir fini les succès liés aux alignements 70-80, quelques petits bugs constatés aujourd'hui (post-maj) :

- Emote ailes sur une dinde (de dos) donne un petit souci d'affichage :

dind.png

- Quand on souhaite acheter l'emote, les choix offerts par le marchand de la milice sont indiqués en rouges (donc théoriquement indisponibles) même quand toutes les conditions d'achat sont remplies (y compris le nombre d'alitons). Il est cependant possible d'effectuer l'achat.

- Souci déjà abordé précédemment du PNJ de la tour qui ne propose pas la quête d'ordre n°4. Comme beaucoup, j'ai du refaire ce matin l'ensemble des quêtes d'ordre pour pouvoir la déclencher.
Citation :
Publié par Yata-san
Tin impossible de co depuis plus d'une heure.
Va falloir investir un peu des recettes du film dans des serveurs ou something like that
Pareil chez moi. Le site off' et le forum ne chargent pas, et impossible de connecter mes persos. Depuis ce midi

edit : chez orange également
Impossible de se co pour moi ça ne m'affiche pas les petites pubs pour les objis, changement de classe etc en bas et je ne peut pas me connecter quand je tape mes logs et que je fais entrer ça reste bloquer.
J'ai bien sûr une connexion parfaitement stable et fonctionnelle.

Ps: je suis chez Numericable.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pp-Mortel
On est beaucoup dans ce cas apparemment, "Le serveur met trop de temps à répondre il est peut-être inaccessible". Le forum offi n'est plus accessible non plus d'ailleurs
Mais depuis tout à l'heure ? Je viens de rentrer, je tente, impossible de me connecter en jeu ni même sur le site ou le forum officiel.

Orange également, c'est lié au fournisseur ou d'autres personnes ailleurs ont le souci ?
Citation :
Publié par Yaki
Mais depuis tout à l'heure ? Je viens de rentrer, je tente, impossible de me connecter en jeu ni même sur le site ou le forum officiel.

Orange également, c'est lié au fournisseur ou d'autres personnes ailleurs ont le souci ?
Belgacom (Belgique) pour ma part, ce n'est donc pas lié au fournisseur... Misère!
Unhappy
Chez fre pour ma part, même soucis : c'est on/off depuis ce début d'après-midi, j'ai pu continuer mon train-train jusqu'à ~15h, puis impossible de reco ni accéder au site offi, puis c'est revenu. Mais là depuis ~15h40 rebelote.

Mon "mode de jeu" ces temps-ci consistant principalement à switcher entre mes 9 persos 200 répartis sur 2 comptes... bah je peux concrètement pas jouer

[TROLL]--> un autre avantage du multi-compte : une fois qu'il a co tous ses persos, si le serveur de connexion bug, il peut continuer ses activités [/TROLL]
Citation :
Publié par Bjorkio
[TROLL]--> un autre avantage du multi-compte : une fois qu'il a co tous ses persos, si le serveur de connexion bug, il peut continuer ses activités [/TROLL]
Encore faut-il pouvoir connecter les persos.
J'ai réussi à me co moi mais j'ai à nouveau le bug des 50%. Ça me rappelle les bonnes vieilles deco vague 5 en reine.
Ce serait bien de corriger les bugs récurrents quand même.
Un officiel a t-il communiqué sur le sujet?

Même si l'origine des problèmes de connexion est inconnue ou bien est en dehors du rayon d'action d'Ankama ( Des millions de joueurs se connectant en même temps ) n'y a t-il pas eu un ' Nos serveurs rencontrent X soucis, nous sommes au courant des problèmes que vous pouvez rencontrer, nous nous excusons de la gêne occasionnée, blabla ' comme le veut le protocole?

Un peu triste de voir que le jeu est inaccessible alors que j'ai un peu de temps libre
Bonjour,

Suis-je le seul à avoir constaté un "ralentissement" lors des actions empilées? C'est assez agaçant...

Par ailleurs, avez-vous vous aussi un bug au niveau des sets d'idoles? Lorsque j'utilise les raccourcis, tantôt mes idoles se mélangent, tantôt le set n'est pas changé...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dark'
J'ai réussi à me co moi mais j'ai à nouveau le bug des 50%. Ça me rappelle les bonnes vieilles deco vague 5 en reine.
Ce serait bien de corriger les bugs récurrents quand même.
Le problème de serveur inaccessible est réglé pour moi, mais pitié faites quelque chose pour ce bug des 50%, sur tous mes comptes, j'en ai un où il m'a fallu 10 essais pour pouvoir le co, et un que je n'ai pas pu co après 30 tentas, c'est vraiment énervant...
A noter que cela n'arrive que lorsque j'ai déjà un ou plusieurs comptes co, jamais pour le premier.
Le numéro du compte connecté n'a "rien" à voir. Là mon premier compte vient de planter à 50%. Ca revient un peu ces deux derniers jours. Ca faisait un moment (4-5 semaines?) que ça me l'avait pas fait.
Par contre, c'est vrai que j'ai l'impression que c'est plus souvent les autres comptes que le premier qui plantent. M'enfin statistiquement c'est logique...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés