JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 223 (sites) | 831 (forums)Créer un compte
Lineage 2
Talking Island
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] La version « Classic » de Lineage II finalement lancée fin décembre en Europe

Uther a publié le 10 décembre 2015 cette actualité sur le site Lineage 2 :

Citation:
Par définition, les MMO évoluent dans le temps, mais on peut parfois regretter leur version d'origine. On les retrouve néanmoins sur les serveurs « Classic » de quelques MMO, et la version « Classic » Lineage 2 sera lancée le 29 décembre en Europe.

C'est l'une des originalités des MMO, ils évoluent drastiquement au gré des patchs et mises à jour -- parfois pour le meilleur, parfois moins. Certains joueurs développent quoiqu'il en soit une certaine nostalgie pour les versions... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Re4veN
Dauphin / Dauphine

Mouai, on a tous dit "c'était mieux avant" par nostalgie, mais une fois devant....ça passe moins bien.
Jean Sébastien Gwak [AvL]
Alpha & Oméga

Ca reste du "Classic" remixé. C'est à dire qu'ils font pas un simple c/c des chronicles. Il y a pas mal de changements et de rééquilibrage effectué.
zebus
Prince / Princesse

Ce jeux était tellement bon.... Pourquoi pas y retourner.

C'était la grande époque du loot, devoir farmer la queen ant pour recuperer une claymore et devoir attendre des heure et des heures avant le repop et recommencer. :P (par exemple)
kaisinel
Banneret / Bannerette

C'est vrai que l’équilibrage était assez urgent, j'avais décimé une guilde avec un spellsinger en C4 (tuer 18 joueurs avec un sort c'est limite).
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par kaisinel Voir le message
C'est vrai que l’équilibrage était assez urgent, j'avais décimé une guilde avec un spellsinger en C4 (tuer 18 joueurs avec un sort c'est limite).
Ouai enfin là, c'était au delà d'un problème d'équilibrage. C'était juste des mecs mauvais ou ultra underlvl.

Classic a des défauts d'équilibrage, mais différent d'avant. (Et encore, le nouveau patch KR semble donner un équilibrage plutôt bon sur l'ensemble des classes.)
kaisinel
Banneret / Bannerette

Citation:
Envoyé par Jean Sébastien Gwak Voir le message
Ouai enfin là, c'était au delà d'un problème d'équilibrage. C'était juste des mecs mauvais ou ultra underlvl.

Classic a des défauts d'équilibrage, mais différent d'avant. (Et encore, le nouveau patch KR semble donner un équilibrage plutôt bon sur l'ensemble des classes.)
Non le spellsinger a l’époque était sur-cheaté, un blizzard et c’était fini.
Alpha & Oméga

Aussi cheaté soit-il, un assist de 18 personnes sur une cible (En robe qui plus est), c'est un down dans la seconde.

Après, si ils ont rien vu... tant pis pour eux

Du Sps, je me rappelle surtout du sleeping cloud totalement craqué moi :d
Nizarion
Banneret / Bannerette

Bonjour, qu'est ce que cette version 'classic' ? Quel différence entre la version actuelle ?

C'est juste le jeu de base sans extension ? (Comme par exemple WoW qui redeviendrais vanilla ?)

Ce jeu m'a toujours attiré mais au vue des rumeurs sur les dit équilibrage je m'était abstenu et est parti sur du Aion
Sillmeria
Banneret / Bannerette

Citation:
Envoyé par Nizarion Voir le message
Bonjour, qu'est ce que cette version 'classic' ? Quel différence entre la version actuelle ?
C'est juste le jeu de base sans extension ? (Comme par exemple WoW qui redeviendrais vanilla ?)
Oui c'est comparable, les diverses recentes extensions ayant "casualisé" un jeu dont l'interet principal était son coté hardcore assumé. C'est pour ma part mon premier MMO et toujours mon favori, enfin d'apres mes souvenirs, hate de voir ce qu'il en est à present !
Boulbo [4]
Prince

Bon bah ca y est! C'est le moment de... divorcer, laisser la garde des gosses, donner son préavis, vendre la maison pour un studio, et faire le plein de bouffe pour les 10 ans à venir!
Ahhhh c’était tellement plus simple quand on était encore étudiant!
Cya le 22!
Alpha & Oméga

Ca reste plus complexe qu'un simple retour en Prélude / C1. Ils se permettent de prendre des choses dans l'ensemble des chronicles (De C1 à H5) de manière à proposer un équilibrage plus censé. Ils ont même pousser le vice à prendre un skill de Goddess of destruction (Le grab pour tank), mais c'est une bonne chose.

Pour l'équilibrage en lui même, faut pas raisonner en terme de classe mais en terme de groupe. Et chaque "type" de groupe (Archer / Melee / Nuker) ont eu leur heure de gloire sur les vieilles chronicles.

Pour être clair, actuellement, les nukers (Et particulièrement le necro) sont au dessus du lot pour diverse raison. Et les mélées en dessous du lot. L'extension qui arrive, d'après les skills qui sont montré et certaines modif sur les stats, semble rééquilibré tout cela de manière plutôt propre.

Finalement, c'est une nouvelle approche du jeu en gardant les mécaniques d'un vieux jeu. (Qui aurait cru que le Warlord allait devenir une classe recherché ?
Shintaro
Banneret / Bannerette

Il y aura t-il une version FR ?
JyskaI

Citation:
Envoyé par Shintaro Voir le message
Il y aura t-il une version FR ?
Toujours pas non.

Rendez vous en Janvier pour l'aventure. J'ai hâte, et peur en même temps, de rejouer à L2 dans les conditions visées par ce type de serveur ; l’appréhension venant surtout du changement de mentalités et d'expériences liées à notre époque... J'me fais pas d'illusion ça ne sera pas du tout comme à l'époque, mais si ça peut s'en rapprocher *même un peu* ça vaut le coup d'essayer (de réessayer) avec les potes
Ombre de Lune
Alpha & Oméga

Oh, faut que je rachète du café moi... beaucoup de café....
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Lineage 2 RSS
Les critiques de Lineage II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite