[Actu] Horizons sortira le 15 décembre

Répondre
Partager Rechercher
OK merci charlouf , merci je prend note de tout ça .

Je cherche de bonne route commercial , pour le moment je tourne a 600 000 crédit a l'heure , avec un t6 c'est pas trop mal , mais il est sur que si je pouvais avoir mieux je le ferai directement .
POur le mk4 , l'exploration pour le moment ne fait pas partis de mes priorités . je le ferai plus tard dans des conditions de conforts .

En tout cas merci d'avoir pris la peine de me donner toutes ses informations charlouf , c'est très sympa et j'apprécie beaucoup .

PS : l'autopilot ? hum j'ai du passé sur un truc , si tu pouvais juste m'expliquer parce que je suis très intérréssé là .

Citation :
Publié par Kafka Datura
Tu devrais revoir tes calculs
Quand tu revends un vaisseau , tu as 10% de perte , j'invente rien , ou alors tu ne t'en ai pas rendu compte . C'est quand tu revend l'équipement que tu ne perds rien . Donc il faut vendre les modules a part a 100% et ton vaisseau a 90% de son prix initial . Par contre, tu perds 10% à la revente sur tous les modules qui sont encore installé sur ton vaisseau, l'astuce consiste donc à tout revendre ou, pour ceux qui sont indispensables, à les échanger contre des modèles entrée de gamme ... quand c'est possible !
Donc mes calculs sont précis , car sur un vaisseau a 300 000 crédit bof .... c'est pas super important , mais sur 70 millions de crédit , ça commence a faire mal au cul si en plus tu passes d'un vaisseau a un autre rapidement ......

Dernière modification par Dr.house ; 18/12/2015 à 10h53.
Citation :
Publié par zornn alrunor
Autopilot = docking computer.

Histoire de pas galérer des plombe avec les pachydermes que sont les TYPE9/CONDA pour ce pauser.
Ha ok merci
Citation :
Publié par zornn alrunor
M'en sert pas, j'aime rentrer comme un sauvage dans les station en boost ^^
.
.
.

et aller m'éclater la gueule comme une mouche sur un pare-brise au fond de la station.
lol je l'utilise beaucoup moi , j'en avait marre , sur certaines stations , de chercher l'entrée
Mais pour anecdote , une fois j'ai eu un méchant bug , ma manette des gaz bloqué , j'ai jouer a la balle a l'élastique jusqu'a ce que je me fasse anéantir .

Je trouve ça utile aussi pour aller ce faire un café rapide pendant l'atterrissage .

Sinon j'ai une autre question . Est-il possible d'enregistrer une route commerciale qu'on fait en aller retour sans avoir a repasser par la carte de la galaxie ?
Citation :
Publié par Dr.house

Quand tu revends un vaisseau , tu as 10% de perte , j'invente rien , ou alors tu ne t'en ai pas rendu compte . C'est quand tu revend l'équipement que tu ne perds rien . Donc il faut vendre les modules a part a 100% et ton vaisseau a 90% de son prix initial . Par contre, tu perds 10% à la revente sur tous les modules qui sont encore installé sur ton vaisseau, l'astuce consiste donc à tout revendre ou, pour ceux qui sont indispensables, à les échanger contre des modèles entrée de gamme ... quand c'est possible !
Donc mes calculs sont précis , car sur un vaisseau a 300 000 crédit bof .... c'est pas super important , mais sur 70 millions de crédit , ça commence a faire mal au cul si en plus tu passes d'un vaisseau a un autre rapidement ......
Lorsque tu revends ton vaisseau, il prends 10%, mais les modules restent à 100%.

Et ce que je voulais dire, c'est qu'en terme de temps/crédit, griller les vaisseaux de commerce intermédiaires c'est pas du tout une bonne idée. Perdre 700 000 crédit à la revente quand ton objectif est à 170 millions heu ...
Citation :
Publié par Kafka Datura
Lorsque tu revends ton vaisseau, il prends 10%, mais les modules restent à 100%.

Et ce que je voulais dire, c'est qu'en terme de temps/crédit, griller les vaisseaux de commerce intermédiaires c'est pas du tout une bonne idée. Perdre 700 000 crédit à la revente quand ton objectif est à 170 millions heu ...
Si tu laisses les modules sur le vaisseau que tu vends , tu perds/prends 10 % dessus .
Quand tu dit qu'il prend , c'est qu'on le revend 10% plus chère ? c'est pas logique et de plus ça ne change rien au prix .

Prendre 10% ou les perdre c'est pareil hien ! entre parenthèse ! 10 % de 100 euro c'est 10 euro que ce soit enlever ou ajouter ...... Donc , tu joues sur les mots là ...
Donc enlever ou ajoutez tu perds bien 10 % sur l'achat initial , cela me semble donc plus logique que cela soit une perte . Quand je vais au garagiste pour qu'il me rembourse ma voiture , il ne me dit pas vous l'avez acheter 5000 euro , je vous la reprends mais vous me donner 5500 euro .... , il va te dire je vous la reprend a 4500 euro plutôt non ? bref , de toute façons on sera d'accord sur le faite que dans le budget c'est une perte de 10%

Sur la revente d'un t7 et d'un t9 tu perds pas 700 000 cr . Un t7 c'est 53 millions je crois , donc tu perds 10% c'est 5.3 m , et un t9 c'est 76 M , donc 7.6 m de pertes ,si je prend en compte les modules que tu est obligé de vendre , les deux cumulés sa commence a coûter chère , enfin c'est mon avis .surtout qu'un t6 quand tu perds la cargaison , tu n'y perds pas non plus ton slip . C'est un choix de jeu . Mes calculs sont précis en tout cas .

Dernière modification par Dr.house ; 18/12/2015 à 13h23.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ok tu dois avoir raison lol.
Juste pour en finir avec ce que tu dit , je saute juste le t7 , je vais prendre le t9 . y'a une diff de 20 m environ . Je tourne a 4 /5 M par jour , donc une bonne semaine en gros , sa ira vite pour une économie de 25,3 millions . je joue sur la prudence en faite , j'ai pas énormément de finance et en plus de cela faut bien entendu reéquiper le t9 . je vais mettre plus de temps c'est certain , sur ce point , tu as totalement raison .
Citation :
Publié par Dr.house
Juste pour en finir avec ce que tu dit , je saute juste le t7 , je vais prendre le t9 . y'a une diff de 20 m environ . Je tourne a 4 /5 M par jour , donc une bonne semaine en gros , sa ira vite pour une économie de 25,3 millions . je joue sur la prudence en faite , j'ai pas énormément de finance et en plus de cela faut bien entendu reéquiper le t9 . je vais mettre plus de temps c'est certain , sur ce point , tu as totalement raison .
Donc tu patiente pour passé en T9 (a poil oeuf course) en restant en T6 pour éviter une perte de 1.7 million ?
Le Type 7 c'est 17m a poil contre 76m pour un T9.

Parcontre si tu fait entre 4 et 5 m par jour en T6 , tu fera entre 8 et 10 facile en T7 vu que tu double la cargaison sans soucis, les capacités de jump étant sensiblement les mêmes.
Donc la perte de 10% de la revente de la coque tu l'amorti le premier jour en fait. J'trouve ça dommage.
Après oui c'est un choix de jeu et oui des fois on kif un ship inférieur parce que les sensations sont superbes quand on est dedans, y a pas de soucis la dessus.

Parcontre dire que tes calculs sont précis alors que tu gaufre de 40 millions sur le prix d'un T7...

Sinon tu a la variante classe : le clipper*. (et là tu va kiffé ^^)




*Meilleure soute que le T7, même en fitting combat tu a plus de soute qu'un T6 sans aucun soucis, rapide , beau , tu rase les autres vaisseaux et c'est le meilleur ship du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés