The Crew a cessé de fonctionner

Répondre
Partager Rechercher
Yo, je m'auto quote du laboratoire :

Citation :
Yop le labo,

Je viens de buy The Crew et impossible de le lancer que ce soit depuis uplay ou steam.
J'ai tenté de mettre la compatibilité des .exe avec W7, j'ai mis à jour mes pilotes, j'ai checker si la résolution du .txt correspondait à celui de mon ordinateur et toujours rien.
Quand je lance The Crew j'ai un écran noir avec The crew a cessé de fonctionner.

Des idées ? Merci
Si vous avez des idées ? Merci
Tu l'as déjà réinstallé ?

désinstalle le complètement. Retélécharge le launcher (en admettant que tu as celui de la béta) et réinstalle le. Ca doit être un fichier corrompu qui fait foirer le lancement.
Ton ordi qui a des bons goûts alors. On y peut rien.

D'après ce que j'ai vu sur google. C'est un problème lié au jeu. Ils ont surement codé avec les fesses et c'est au petit bonheur la chance. Certains disent c'est les fichiers temps qui sont liés à Uplay qui font ça d'autre c'est ailleurs. Certains y voit une solution d'autre le problème persiste. Du coup je ne sais pas trop quoi te dire à par contacter le support d'ubisoft qui va surement te donner divers manip pour résoudre le soucis.
Mais un soft qui s'arrête comme ça c'est juste un fichier à supp ou à réparer. Maintenant lequel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés