Nidas 2.32 - La ruée vers l'or

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiwigae'
Techniquement tu as raison, ce n'est pas un bug ni une faille mais je pense que le sort du nidas n'est pas prévu pour le rox lui même

Au dessus : Ce n'est pas une zone céleste mais un effet du sort confusion. Je te link l'effet du sort.
Confusion (5Points d'Action) : C'est un sort Air frappant à 500 environ de 1 à 6PO, ce sort donne le buff "Zizanie" qui s'active au tour suivant du Nidas. Ce sort Air frappe à 500 occasionnant des dégâts sur toutes les entités présents dans une zone de 2PO autour du joueur. De plus celui ci est désenvoûté de 2 tours.

Du coup, tu places les ennemis dans une zone de 2PO du joueur qui a subi le sort + boost le Nidas et voilà



Oui je connais bien le sort l'ayant farmé en 416, mais de mémoire la zizanie rox aussi la personne ciblé par le sort Confusion non ?

Exemple : le nidas lance confusion sur joueur A. tour suivant joueur A se place à moins de 3po des mobs pour les os, mais le joueur A prend aussi les dommages de la zizanie ?
J'viens de le faire avec un zobal, crâ et eca, 30, 20, et 10 tentatives environ, j'ai le placement 6, j'ai trouvé mes premiers tours, plus qu'à répéter et c'est assez facile on va dire si on connait bien les monstres.

Et pour l'eni, je ne peux pas tenter, j'ai le placement 9 avec elle, et j'attends qu'il y ait puissance cyclique pour changer son placement par la même occasion.

Je joue avec un roub feu personnellement, (et agilité s'il y a entraves blessantes mais bon…).
Citation :
Publié par skarteam528
Oui je connais bien le sort l'ayant farmé en 416, mais de mémoire la zizanie rox aussi la personne ciblé par le sort Confusion non ?

Exemple : le nidas lance confusion sur joueur A. tour suivant joueur A se place à moins de 3po des mobs pour les os, mais le joueur A prend aussi les dommages de la zizanie ?
Si tu regardes la vidéo 2 pages avant tu verras qu'il prend pas les dégâts. Après je me base sur ce que je vois sur la vidéo, personne ne se fait OS.
Citation :
Publié par (Hem) ZaLaZaSta
Il faut houffe chretien sur le roub aussi ?

Air >all sur ce donjon pour les bombes ?

Merci d'avance
nn le roub a un stuff classique full rox avec une épée granduk, et je l'ai fait en roub air pck c'est ce que j'avais sous la main. On a pas vraiment réfléchi à une technique particulière avant de commencer les tentas, on a improvisé et on a trouvé cette technique plutôt sympa pour gérer facilement. Mais c'est faisable avec roub feu/air ( eau je sais pas ) et n'importe quelle classe complémentaire pck les seuls sorts que le sadi a utilisé dans le combat c'est flammiche/baguette houffe-cratien/ cawotte et arbre ( et ronce / ronce agressive pour taper les mobs qui crèvent pas dans le mur ).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Causeway
Faut mettre les 2 persos qui ont confusion (si c'pas le cas, tu n'as pas le bon placement ^^), y a des vidéos qui sont sortis, inspire toi d'eux x)
Je ne peux pas me co là, mais tu saurais me dire quels placements permettent cela ?

En dessous: Bravo Sherlock, relis ma phrase.

Dernière modification par Kiwigae' ; 09/01/2016 à 14h25.
C est genant pour l'apparation des mobs, sinon tu OS pas forcement

Et avec un seul perso qui à confusion c'est faisable, sur mon placement le nidas pouvait lancer que t2 son sort, il touche que un perso et pourtant je OS quand même t3
Pour avoir tester seul le mur en bas avant de tester le spawn kill avec Khaoticael, je peux te dire que le spawnkill est beaucoup plus facile et de loin ! Moins de 9 minutes pour un duo où on peut se permettre de passer beaucoup de tours c'est pas trop mal

Roublard premier ou deuxième ça change rien si tu gardes le lévitroff en vie puisqu'au final les deux persos jouent avant les mobs
Citation :
Publié par eninistan
Je sais pas si c'est moi mais je dois avoir la houffe sur roub aussi sinon le nidas est pas os.
Un énorme bravo !
Je suis encore sur le cul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés