JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 590 (sites) | 1294 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Jeux de baston
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sharnt
Alpha & Oméga

Petite session je me suis fait callumé
Lien direct vers le message - Vieux
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Aegyss Voir le message
Alors j'ai épluché hier ce post http://www.streetfighterfrance.com/t...-et-le-modding concernant les joytsticks c'est une mine d'info aussi et concrètement les MadCatz full sanwa (TE) sont bons car full sanwa mais cher par contre en dessous de la gamme les boutons, joystick sont daubé. Après je crois avoir eu de la chance de trouver un Q1 sur Shoryutech parce que c'est la grosse pénurie mais sinon j'aurais craqué pour un autre Q sur ce genre de site.

- Pour réponde à Ashurah XIII -

PS : d'ailleurs si quelqu'un pouvait me donner des infos sur le stick seimitsu LS-58 et 32 et le JLF CD svp =)
Merci beaucoup . De toute façon je compte pas spécialement modder mon stick. Il se peut que je change le sticker pour me sentir fort (Jean-Kévin spotted) avec mon "arme" personnalisée, mais rien de plus .
Toga [LCD]
Alpha & Oméga

Merci pour l'avis éclairé, justement j'ai hésité en le voyant sur Steam... =)
allensan
Alpha & Oméga

Personnellement je déteste la politique de merde de Arc Sys sur PC.
Mais quel politique de merde sérieux.
Guilty gear XRD SIGN alors que le suivant est sortie en arcade
BlazBlue chrono extend alors que le suivant est sortie en arcade
Dans les 2 cas ils repoussaient en avril ou mai et sortait les 2 dernières version mais non.
C'est juste risible, j'adore leur jeux mais je déteste leur politique de portage completement débile.
Jodonovitch
Alpha & Oméga

Ça s'amuse déjà bien sur la version PC.
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ram7.jpg
Affichages : 0
Taille : 279,0 Ko
ID : 258535
Aegyss
Alpha & Oméga

Peux être qu'ils ont une exclus sur les bornes d'arcades qu'ils doivent respecter, en attendant je suis très content de GGXrd qui envoient du patté terre-lune. C'est le premier jeu de combat dans lequel je m'investis et il me fait complètement oublié les mmo à coté =)
tetrafred
Alpha & Oméga

On peut rebind les boutons où faut passer par Joy2key ou Xpadder encore une fois?
Aegyss
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par tetrafred Voir le message
On peut rebind les boutons où faut passer par Joy2key ou Xpadder encore une fois?
Tu peux les rebind comme tu veux.
Orochi
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par allensan Voir le message
Personnellement je déteste la politique de merde de Arc Sys sur PC.
Mais quel politique de merde sérieux.
Guilty gear XRD SIGN alors que le suivant est sortie en arcade
BlazBlue chrono extend alors que le suivant est sortie en arcade
Dans les 2 cas ils repoussaient en avril ou mai et sortait les 2 dernières version mais non.
C'est juste risible, j'adore leur jeux mais je déteste leur politique de portage completement débile.
Pour Blazblue CP je suis d'accord.

Mais Blazblue CF et le dernier GGXrd viennent de sortir en arcade. Ils ne sont même pas dispos sur console.... Un an mini....

Faire l'impasse sur GGXrd à 20 balles de serait vraiment dommage...
kraken973
Dieu / Déesse suprême

Citation:
Peux être qu'ils ont une exclus sur les bornes d'arcades qu'ils doivent respecter, en attendant je suis très content de GGXrd qui envoient du patté terre-lune. C'est le premier jeu de combat dans lequel je m'investis et il me fait complètement oublié les mmo à coté =)
Sauf que les ventes sur STEAM sont faibles à cause de ça.
tetrafred
Alpha & Oméga

Citation:
Tu peux les rebind comme tu veux.
Bonne nouvelle ça, merci pour l'info. Vu que j'aime bien les autres il aura peut être sa place dans la borne
allensan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Orochi Voir le message
Pour Blazblue CP je suis d'accord.
Mais Blazblue CF et le dernier GGXrd viennent de sortir en arcade. Ils ne sont même pas dispos sur console.... Un an mini....

Faire l'impasse sur GGXrd à 20 balles de serait vraiment dommage...
Arc sys m'a tellement niqué sur PC que j'ai vraiment du mal avec eux.
ils ont sortie le BB calamity trigger sur PC alors que sur console on avait déja le continuum shift extend.
Apres ils nous ont sortie il y a 9 mois le continuum shift extend sur PC alors que sur console le chrono phantasmia était déja sortie depuis belle lurette.

le GGXRD revelator sort en mars sur PS4, honnettement j'aurais bien attendu mars pour l'avoir aussi sur PC.

Apres je le redis j'adore leur jeux, le battle fantasia est pour moi une sacré leçon qui a permis a capcom ensuite de tenté le 2.5D avec SFIV.
Mais je déteste leur politique PC et aussi leur politique europe, je rappelle qu'a l'époque le Calamity trigger était sortie 11 mois avant au japon, avant qu'on n'est une version misérable en europe. D'ailleurs Arcana heart 3 a eu aussi le même destin vue que c'est arc sys qui s'occupait de son internationalisation.

D'ailleurs je me demande si dans la section baston, quelqu'un va parler de rising thunder (http://risingthunder.com/) qui est une excellente surprise qu'on doit a seth killian
Karshakk
Chevalier / Dame

Pour répondre à mon voisin du dessus, la mouture GG xrd PC est vraiment une bonne adaptation, pour peu qu'on joue avec quelqu'un ayant un bon ordi ou sachant optimiser son jeu, a 2F de lag, le jeu est arcade perfect égalant la version PS4.

Pour les autres jeux ArcSys je suis tout à fait d'accord, leurs precédents jeux sont du foutage de gueule, mais ils semblent, avec l'annonce de leur 5 prochain jeux sortant sur Steam se diriger vers de bonnes adaptations sur PC ^^
Sharnt
Alpha & Oméga

Ca peut aider pour les matchs up ou juste voir comment les japs jouent votre perso:
http://www.keeponrock.in/?character1=kyk&character2=mll
http://horibuna.web.fc2.com/GGXrdR/GGXrdR_MI.html
Mormuth
Alpha & Oméga

Y a des diff's autre que les nouveaux persos entre -sign- (PC) et -revelator- (console) ?
(on a au minimum une waifu en moins ! )
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite