JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 609 (sites) | 1178 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Jeux de baston
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sharnt
Alpha & Oméga

Le netcode est franchement correct mais perfectible sur PS3, mon ancienne connexion - schnaps qui passait par marseille alors que j'étais en banlieue parisienne - me mettait 5-6f de lag instable c'était insupportable sur ma Milia de deux semaines.
Lien direct vers le message - Vieux
Smokeur
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Seak Voir le message
C'est bien beau tout ca, mais le NETCODE ? On en parle du netcode ? Il vaut quoi sur PS4? Sera-t-il fiable sur PC ?
C'est ok quand on trouve une partie mais Sur PS4 le prob c'est que je peu pas jouer contre les mecs ps3 du coup la plupart des lobbys me sont fermé, la version euro est une purge.
Plus jamais j'achète un jeu arcsys sur le territoire.
MiKa [TMNT]
Alpha & Oméga

Visiblement le jeu est un portage de la version PS3, et en 1080p c'est de l'upscale foireux.

Version PS4
Version PC

J'attends de voir si c'est confirmé, mais si c'est le cas...
Raph /
Alpha & Oméga

ça sera patché d'après les devs pc
Aegyss
Alpha & Oméga

22€ c'est donné et je le prend avec plaiz
Jeremy Cheveux

Les premiers retours sont très bons.
Reste à savoir si c'est un portage PS3 ou PS4 mais je ne suis pas certains de l'intérêt tant le jeu a l'air propre.

Oui j'suis hypé de ouf.
Current Mood
Alpha & Oméga

Je connais rien à Guilty (mais j'aime voir 1/4 raté se faire poutrer dessus), et n'ayant jamais dosé autre chose que SF4 à petit niveau, est-ce que ce jeu me conviendrai vous pensez ? Je suis pas du tout un ouf de la technique, plutôt du timing, j'étais plutôt Guile/THawk sur SF4 voir random shoto, Guilty est un jeu très demandant techniquement ?

Je parle pas de la partie apprendre les mindgames du jeu mais s'il faut apprendre des input au poil de cul pour pouvoir y jouer (ça qui m'emmerde en fait, la salle du temps).

Merci !
Sharnt
Alpha & Oméga

Le système de combo est complètement différent, si tu as jouer à Skullgirls tu ne seras dépayser. Globalement les timings sont plus larges mais il faut aller plus vite et appuyer sur plus de boutons.

A plus haut niveau optimiser ses ouvertures de garde dans toutes les configurations revient à une sorte d'art tellement certaines situations peuvent être complexes.

Easier to learn, hard to master c'est le moto de Xrd (Avant c'était hard to learn impossible to master ).
MiKa [TMNT]
Alpha & Oméga

Bon, ils ont l'air de faire ça bien, c'est cool.

Et ça a l'air d'avoir du succès au launch, c'est cool cool cool.
Raph /
Alpha & Oméga

Citation:
We have identified and confirmed the following issues with the game. Please kindly be patient while we are working to address them in a timely manner. Apologies for the inconvenience caused.

【BUGS】
・Unstable online connections
We have confirmed reports on unstable online network play in both Rank matches and Player matches, such as being unable to connect to players, sudden disconnections and etc. We are working to address the issue.

・Unable to boot the game under specific configurations
We have confirmed reports on users being unable to boot up the game, and we are troubleshooting for the cause.

・User Interface and etc. are not displayed in the correct resolution
We will be addressing the issue.

【WISHES】
・Improving Key bindings
To provide a better gameplay experience, we are working to correct the keyboard binding feature and improve on it.

We seek your kind consideration. Thank you for supporting GUILTY GEAR.
source : hub communauté
Jodonovitch
Alpha & Oméga

Les premiers retours sur le netcode sont bon et graphiquement ça passe bien.

Sharnt
Alpha & Oméga

Y'a pas un sac à merde qui veut jouer ?

J'ai besoin de quelqu'un de mon niveau
Banane

Il a l'air trop bien, on peut invoquer un dauphin
Mais 22e ça fait chier quand même
Sharnt
Alpha & Oméga

C'est le genre de jeux auquel tu joues des centaines d'heures. Donc si t'aimes les jeux de combat fonce, y'a pas mal de jolien motivés (mormuth, jarzwel, etc) qui débuteront et seront à ton niveau.
~ Tsûnamî ~
Alpha & Oméga

J'suis une bille totale en jeux de baston mais je me suis laissé tenter pour mettre la pine à Jarzwel en temps voulu. Un peu déçu du nombre de persos tout de même, 17 ça fait vraiment peu. D'autant que le chara design assez classique dans l'ensemble, y a des mecs musclés et des biatchs, bon par contre ça se rattrape peut être au niveau du gameplay (Venom qui se bat avec une balle qu'il fait apparaître et peut balancer sur l'ennemi avec ses techniques, c'est plutôt ingénieux). Et y a quand même 2-3 persos qui sortent du lot (Faust est juste priceless )

Les musiques sont bonnes et graphiquement c'est mon style, donc je regrette pas encore trop mon achat (ça sera pour plus tard le sel, là on découvre)
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite