[poubelle trolls et autres]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eronir
Rassurez moi, vous parlez de vaisseaux spatiaux imaginaires avec des boucliers énergétiques?
Ah merde ils ont des boucliers energétiques ?
Rahh.. ça met en pièce toute mon argumentation.

Citation :
Publié par Beyonder
Troll pourri non ?
Troll je sais pas.
Pourri non plus.
La réponse est au fond de ton toi-même intérieur uniquement.
Je pense effectivement que ça troll.

Même si derrière il apporte des arguments pour appuyer ses idées, ça ne change rien au fait que ce monsieur n'est présent ici que pour troller et nous embêter
Citation :
Publié par Cleanse
Ah merde ils ont des boucliers energétiques ?
Rahh.. ça met en pièce toute mon argumentation.
Troll je sais pas.
Pourri non plus.
La réponse est au fond de ton toi-même intérieur uniquement.
Béh en fait je sais pas trop, je me suis arrêter de lire quand t'expliquer frotter ton cul sur la carlingue pour voir des étincelles...

Après comme tu la dit t'es pas physicien ...c'est dommage quand même, on comprend pas pourquoi?
Bon, il est évident ( ou presque ) que tout le fric est passé pour le moment dans les décors( et les alaires...) ! les vaisseaux se déplacent comme si ils étaient sur des railles, le pendentif ou ce qui y ressemble dans le cockpit ne bouge pas d'un millimètre, quand le pilote tourne la tête les impression 3D ne varient pas d'un poile, et a l'heure actuelle, même 1 tableau de bord d'un vieux MIG pourris est plus complexe et plus beau aussi, lol. 100 Millions de donation ?... Et tout ça pour en prime avoir des PC de malade afin de faire tourner le jeux ... A pisser de rire. Je parle même pas des vaisseaux qui se vendent à des prix exorbitant. Aller, attendons la suite, ça risque d'être encore plus drôle ^^

Dernière modification par Alderic ; 18/12/2015 à 09h13.
Citation :
Publié par Turlok
Bon, il est évident ( ou presque ) que tout le fric est passé pour le moment dans les décors( et les alaires...) ! les vaisseaux se déplacent comme si ils étaient sur des railles, le pendentif ou ce qui y ressemble dans le cockpit ne bouge pas d'un millimètre, quand le pilote tourne la tête les impression 3D ne varient pas d'un poile, et a l'heure actuelle, même 1 tableau de bord d'un vieux MIG pourris est plus complexe et plus beau aussi, lol. 100 Millions de donation ?... Et tout ça pour en prime avoir des PC de malade afin de faire tourner le jeux ... A pisser de rire. Je parle même pas des vaisseaux qui se vendent à des prix exorbitant. Aller, attendons la suite, ça risque d'être encore plus drôle ^^
Je suis fatigué...
Citation :
Publié par Cleanse
Dxit le mec qui ne lit même pas les légendes de la video.
KeK.

J'ai bien lu moi.
Quand je dis que ce n'est pas à voir comme une vrai planète c'est parce que là où ils nous montrent juste les prémices de leurs génération procédurale les gens commence à parler de gravité et d'atmosphère et de vol atmosphérique. J'ai un scoop pour toi, le jeux n'est pas fini.

En fait, à en entendre certains, il faudrait que CIG ouvre sa gueule et montre des vidéos seulement quand le jeux sera terminé, puisque les gens ne sont pas capable de voir les choses dans leur contexte.

En tout cas je te remercie de ton intervention ô combien intéressante et argumenté.

Dernière modification par Ouranoss ; 18/12/2015 à 09h52.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés