[Guilde] -- Mercenary Squad Recrute --

Répondre
Partager Rechercher
Salut , nouvelle plateforme pour nous contacter : http://msquad.ma-guilde.fr/fr/accueil

Candidature et prise de contact aurons lieux sur cette plateforme , vous pourrez également trouver quelques information regroupé nous concernant ...



Je reste joignable via mon steam : [Msquad]Vukodlac pour toute prise de contact mais cela n'est en rien une dispense de candidature sur le site .




Nous avons des besoin très précis et notre principal atout est notre alchimie entre élitisme et convivialité .

Alors si vous êtes un joueur motivé , prêt a se donner a un groupe corps et ame , lui vouer une confiance et loyauté indéfectible , prêt a engager une relation solide pouvant conduire a des contact irl , prêt a embrasser ce mode de vie et ces objectifs et ambition comme si c’était les vôtres .... Postulez a la MSQUAD !


Dernière modification par Vukodlac ; 05/04/2017 à 16h45.
Petit up , alors en attendan le mmo , la msquad ... fait plein de chose ( mensonge ! )

Du YO , avec les RED sur le serveur EU legends
Des session d'entrainement sur serveur privée
Du Foxholes
Du league of legends
De la glandouille... ( hélas )
Et toujours du médieval irl


Bon je vous le concède , c'est un peut la décadence depuis que bobik a pris la wave1 pour un yoyo , mais ce n'est que passager

Rejoignez la famille , rejoignez un groupe qui tiendra vraiment a vous et sur qui vous pourrez vraiment compter , un groupe qui vous comprendra et qui vous sublimera !
sauf si vous etes une grosse cagole

Allez hop , on signe par ici :


Dernière modification par Vukodlac ; 05/04/2017 à 16h48.


Petit up , voila on a enfin pus faire un JH fun sur EU Legends !
Alors je précise que ce n'est pas la Mercenary squad , qui occupe ce village mais la guilde RED qui est un nouveau groupe membre d'EKoA ( d’où la couleur rouge , le tabar msquad est bleu )

Nous somme a 2 ou 3 sur EU Legends pour les assister et les soutenir , sur ce JH il y avait Ame Ethea , Falkine et Vuko Ethea de la Mercenary squad , ainsi que Svenning de Blanche Pierre en soutien a la guilde RED , qui est une guilde de Retraité Extrêmement Dangereux => http://guilde.red

Sinon pour revenir a nous
Nous somme plutôt content d'avoir pus tester ce nouveau groupe lors d'un JH et d'avoir partager leur baptême du feu qui c'est d’ailleurs relativement bien déroulé , pas de bazar sur le vocal , de bonne info , une bonne préparation compte tenus du nombre et du temps de jeu , et des assaillants qui n’ont pas réussi a pénétrer la première enceinte en bois .

Au travers de cette vidéo vous pourrez voir une ambiance super calme , posay , pas mal d'auto-dérision , enfin bref vous pourrez voir qu'on est tout sauf en panique , en galère , stressé ou encore déçus du raid

Donc quoi qu'on en dise , si a la MSQUAD on utilise le format Vidéo , c'est qu'il s'agit du format le plus représentatif de la réalité , on peut dire tout et rien a la fois avec des images des gif ou des grands récits textuel assemblé de manière aventageuse
La meilleure façon de se valoriser c'est de montrer la réalité , c'est notre créneau a la Msquad .

Nous somme TRÈS content d'avoir pus partager cette expérience avec nos assaillant , tout n'étais pas parfait surtout dans l'utilisation de cet évènement et de la façon dont il a pus être présenté , mais la perfection est elle possible ?


Si l'ambiance vous a plus , que vous recherchez un groupe , n'hésitez plus ...
Rejoignez la Mercenary Squad


C'est la bataille des communiqués

On peut constater qu'effectivement votre château est a moité pété et l'autre moitié en feu et que vous rushez dans une position inconfortable et donc que vous vous faites latté .. Ça rend grave de la réalité, mais pas trop du rêve pour le moment.

L'heure des chats indiquant 22H45, effectivement cela semble aussi coller avec ce que disent vos adversaires (que je connais un peu pour avoir féraillé avec et contre eux sur pas mal de MMO PvP), que vous avez rush 10 minutes avant, mais on comprend du coup pas trop pourquoi.

Spécial mention à ta valse au milieu des ennemis, sans toucher personne, essoufflé en 10 seconde, un shieldbash et c'est fini, mais bon tu dis que vous êtes nouveaux, que c'est votre premier siège, c'est pardonnable, faudra bosser ça, l’énergie c'est la vie dans LiF.

En tout cas je dirais qu'en attendant de voir le PoV des autres, si y'en a un, vous êtes pas passé loin de vous faire péter, et je comprend du coup pourquoi vous quittez ce serveur. Surtout que EU Legends je le connais bien, j'y passe souvent, et certains joueurs sont un peu violents pour la bleusaille (Vikings par exemple). Vous auriez sans doute try un serveur RP Fr pour commencer en douceur !

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie .

https://img15.hostingpics.net/pics/894453201704110104281.jpg


"Confusius" obviously

Dernière modification par Vukodlac ; 26/06/2017 à 12h32.


Ne perdez plus votre temps avec des chimères !

_________________________________

Rangez vous dans les rangs de la
MERCENARY SQUAD
_________________________________


https://img15.hostingpics.net/pics/697749201704192156291.jpg



Recrutement : ON
Age mini : 18
Contact steam : [Msquad] Vukodlac

Rejoignez nous sur divers servers Lif:YO ainsi que dans nos entrainements sur serveur privée .
Vous pourrez également profiter des divers jeu autre que lif au quel joue ou prévois de jouer notre groupe tel que Chronicle of Elyria , Starcraft II , HOTS , Paladin , Realm Royale et Star Citizen .



Nous recherchons actuellement les corps de métier suivant :



- PVE -


Alchimiste x1
Mineur x1



- PVP -


Piquier x2





Dernière modification par Vukodlac ; 23/07/2018 à 10h54.
Petit passage sur le serveur TreeCat , un serveur RP , PVP , ou nous avons eu le plaisir de ré-découvrir des saveurs oublier ^^
Des le lendemain de notre arrivé campé par des plate t2 + Claymore , donc adversaire très oppressant ayant plusieur jours d'avance , nous avons fait la tortue et avons utilisez au mieux les temps calme que nous avions pour nous développer .

Et comme d'habitude ... avec de la persévérance , de l'organisation etc etc , tout c'est très bien terminé

1532335869.jpg

Vus que les Fils d'Ogma on quitté le serveur , et qu'il n'y avais qu'eux dessus et devant également un staff ne correspondant pas a nos valeurs ( /give etc ) nous allons expérimenter l'aventure sur un autre serveur YO


1532335870.jpg


Le MMO nous apporte sont lot de Drama égallement et j'en profite pour donner des news , apparament le Bloodpact Souhaite nous chasser du serveur 38 ou seront installer les traitre de Blanche pierre et leur nouvelle recrue Nocturium et quelques joueur débauché de Fidem Frankia .
Nous allons donc officiellement rechercher un nouveau serveur , étant objectif quant a nos capacité actuelle , nous ne seront capable que de retarder et gêner nos nouveau ennemie .
Ce qui sera bien évidement fait .

Nous mettrons a jours notre localisation concernant le MMO prochainement , ainsi que nos nouvelles relations politiques .
A EKoA nous somme une faction neutre , nous ne nous mêlons pas des querelles qui ne nous concerne pas directement , de la sorte , le premier qui nous emmerde vois son adversaire être renforcer... Cette stratégie nous a permis de nous développer et d’être tranquille et de créer des lien avec beaucoup de joueur depuis notre démarrage , et là c'est ce qui vas se passer pour le blood pact , qui en plus de nous perdre comme ami et renfort , vas nous voir combattre IG et MG , car il m'est arrivé au oreille que le recrutement de groupe EKoA étais prévus depuis déja longtemps , au vus de fragiliser notre structure qui resté HORS de toute influence , manque de bol apres le départ des Blanche pierre et des Nocturium , EKoA ne c'est pas effondrer mais c'est plutôt retrouvé avec une épine en moin , car l'interrogation du kick étais déja présent depuis longtemps sans pour autant savoir comment gérer la chose .

Manipulation , complot , ce MMO est indéniablement plus intéressant que la version YO ;-)

La ou certain prenne peur , doute et trahisse pour changer de camp , terroriser par l'ombre d'un "seigneur" beaucoup trop fort a leur yeux d'enfant crédule , nous somme fidèle a nous même et a nos valeurs , Fiers d'avoir un adversaire pour nous offrir des batailles et des morts digne de ce nom sur un jeu vidéo ;-)


1532335872.jpg


Beaucoup me pense encore être un Nazi du pvp ou un dictateur , mais très peut se sont vraiment poser la question de qui j'étais réellement ou on meme demandé au gens qui me fréquante , on se fait tous des avis sur le peut qu'on peut voir , sans prendre le temps de se connaitre , Beaucoup de joueur Your Own , se croise et se forge leur opinion positif ou négatif sur de courte rencontre ou sur les masque que l'on peut porter lors de relation politique , d'autre se voile tout simplement la face par arrogance , fierté ou stupidité .

Je dédis ce message au vieux joueur , les vétéran de ce jeu qui on pus nous connaitre par le passé et qui se demande encore pourquoi a l'époque on ne s’entendait pas .
Prenez le temps de metre sa a plat et n'hésitez pas a venir vers nous , une petite discution discord ou steam peut faire avancer les chose bien plus que votre imagination ou votre mémoire ...
Nous somme de ces clan de la première heure , nous avons toujours étais là et avons assisté a la naissance de toute les grosse structure qui forme la géopolitique actuelle

voila nos spécificité

- piéton Défensif
- Très Familial
- Age moyen : 28-30
- Style de jeu : Performeur
- Structure organisé et discipliné
- Type accepté : PVP , Farmer

Venez voir par vous meme , venez discuter ou jouer avec nous

Contactez moi via steam : [Msquad] Vukodlac
Ou sur http://msquad.ma-guilde.fr
--------------------------------------------------------------------------------
La Mercenary Squad n'est plus sur le mmo
Ses activités peuvent être suivis dans la section YO de Jol
=> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1376154
Merci de partager LIF avec nous depuis 2014
https://youtu.be/8BTNuNmAOLU.
--------------------------------------------------------------------------------

Dernière modification par Vukodlac ; 31/07/2018 à 06h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés