[Concours] Kroz'Art #1 : Concours de Fan'art et de vidéos [Terminé]

Répondre
Partager Rechercher
Jusqu'ici les participations sont très prometteuses ! Vous vous êtes carrément lâchés, c'est super chouette !

Pour ma part... pour ma part. Une tempête de neige suivie d'une grosse panne d'électricité globale toute la journée du vendredi et ce samedi matin m'ont empêché de remettre ma participation dans les délais Pourtant, j'y ai cru jusque minuit ! Ça m'apprendra à m'y prendre toujours au dernier moment. Bon. Vu que j'ai quand même terminé l'illustration, ça serait dommage qu'elle moisisse dans un dossier. Alors vla ! ^^

bontavsbrakmar2.png
Citation :
Publié par Likhas
Jusqu'ici les participations sont très prometteuses ! Vous vous êtes carrément lâchés, c'est super chouette !

Pour ma part... pour ma part. Une tempête de neige suivie d'une grosse panne d'électricité globale toute la journée du vendredi et ce samedi matin m'ont empêché de remettre ma participation dans les délais Pourtant, j'y ai cru jusque minuit ! Ça m'apprendra à m'y prendre toujours au dernier moment. Bon. Vu que j'ai quand même terminé l'illustration, ça serait dommage qu'elle moisisse dans un dossier. Alors vla ! ^^

bontavsbrakmar2.png
Oh nan dur J'ai une pote qui était dans le même cas, elle avait fait un truc super aussi, elle avait sa chance de gagner. J'suis triste pour vous franchement c'est pas cool :')
Citation :
Publié par KomAKI
Pour ma part j ai essayé de peindre l Aurore Pourpre N hésitez pas à cliquer dessus pour l agrandir !

VeCPfo5.jpg
il est magnifique *-* à la base je voulais faire une scène comme la tienne mais je n'avais pas le temps de faire tous les personnages :/
Citation :
Publié par 28marina
C'est dommage pour vous les dessins devaient être vachement beaux :/ Mais bon la date c'est la date on ne peut pas la reculer :C
Oui c'est clair, et j'assume complètement. En aucun cas je ne me serais permis de demander une dérogation. Je me rattraperai sur le prochain concours !

Aki, la fresque est terrible ! On sent qu'il y a vraiment beaucoup de travail C'est marrant la coïncidence, on a choisit le même thème et la même position pour notre bon vieux Djaul
C est parce que l Aurore Pourpre etait probablement le sujet le moins choisi par defaut et pourtant c est la base des bases du background Dofus (selon certains on en fait plus des comme ca depuis).

Il faut faire un clic droit puis Afficher l image et elle apparaitra. J ai voulu mettre plus grand mais aucun hebergeur n acceptait la taille originale
Citation :
Publié par KomAKI
Il faut faire un clic droit puis Afficher l image et elle apparaitra. J ai voulu mettre plus grand mais aucun hébergeur n acceptait la taille originale
T'aurais pu l'héberger sur un hébergeur de fichier comme méga en plus de l'hébergeur d'image pour proposer la version "HD" à télécharger
Citation :
Publié par Shad'
Non pas demain sûr, pour l'instant il manque quelques votes pour clôturer le concours, mais on fait au plus vite
Alala, le plus dire est de savoir qui va avoir cette place quand il y a une égalité o: surtout si en refaisant un tour, l'égalité perdure x)
Citation :
Publié par 28marina
surtout si en refaisant un tour, l'égalité perdure x)
Je ne pense pas que ce soit prévu de "refaire un tour" en cas d'Ex Æquo
Citation :
Publié par talyk
Aha, je me disais aussi que c'était trop beau ! Bon, du coup j'imagine que ce sera pas avant lundi ?
J'attends un retour d'ANKAMA qui ne devrait pas tarder, mais je préfère ne pas m'engager en donnant une date qui ne sera pas forcément tenue. Je fais du mieux que je peux.
Citation :
Publié par 28marina
T'inquiète pas, d'ici deux semaines ont aura les résultats, avec les Dofus Days, Ankama a d'autre chose à faire
Ce n'est pas une raison, quand tu t'engages à quelque chose, en connaissant pertinemment les dates et délais (d'autant plus quand on en impose), on essaye de s'y tenir.

Quoiqu'il arrive, les résultats seront publiés avant le week-end.
Citation :
Publié par Naio'
Quoiqu'il arrive, les résultats seront publiés avant le week-end.
Ah, c'est une bonne nouvelle. Je commençais à croire qu'on allait pas les avoir avant Pâques... ^^"

Enfin, je salue ton implication tout le long du concours, Naio. Ça doit pas être simple de communiquer avec Ankama et de récolter leurs votes.
Citation :
Publié par Naio'
Ce n'est pas une raison, quand tu t'engages à quelque chose, en connaissant pertinemment les dates et délais (d'autant plus quand on en impose), on essaye de s'y tenir.

Quoiqu'il arrive, les résultats seront publiés avant le week-end.
J'veux pas passer pour une rabat joie mais sur le fofo il n'y avait aucune date pour les résultats x: après je ne sais pas s'ils t'en ont donné une ou non ^^'
Citation :
Publié par 28marina
J'veux pas passer pour une rabat joie mais sur le fofo il n'y avait aucune date pour les résultats x: après je ne sais pas s'ils t'en ont donné une ou non ^^'
Non, mais nous avons bougé l'équipe JOL pour voter rapidement.
Et étant donné que les gagnants verront leurs oeuvres imprimées et affichées lors d'exposition Krosmoz, ça semble plus correcte que celles-ci soient disponibles avant le 3 Février. M'enfin après la clôture des votes, ça ne sera plus de mon ressort.

edit@dessous : Non rien.

Dernière modification par Naio' ; 26/01/2016 à 17h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés