[Concours] Kroz'Art #1 : Concours de Fan'art et de vidéos [Terminé]

Répondre
Partager Rechercher
Bora il est jolie ton dessin, mais bizarrement, il me rappelle la participation d'une autre personne qui l'a posté sur Twitter o: à croire que les grands esprits se rencontrent x'D Il a fait le mont Zinit de plus près et beaucoup plus de vague toi tu l'as fait de haut dans les nuages avec Otomaï ^^ mais c'est les mêmes couleurs p: plusieurs nuances de gris et du blanc pour la mer ^^
Citation :
Publié par 28marina
Bora il est jolie ton dessin, mais bizarrement, il me rappelle la participation d'une autre personne qui l'a posté sur Twitter o: à croire que les grands esprits se rencontrent x'D Il a fait le mont Zinit de plus près et beaucoup plus de vague toi tu l'as fait de haut dans les nuages avec Otomaï ^^ mais c'est les mêmes couleurs p: plusieurs nuances de gris et du blanc pour la mer ^^
De ce que j'ai pu voir sur Twitter, les deux personnes se connaissent !
Magnifiques participations sinon.
Joli comme tout Mule! Pas Le temps pour une colo je suppose? 😊
Et oui, concernant l'autre Mont Zinit, je connais celle qui l'a fait, et croyez-moi nous étions tout autant surprise de voir nos participations aussi similaires. J'ai même été un peu découragée en voyant la sienne
Piouufff j'ai envoyé a 8 min de la fin :P
art je vais pouvoir glander et jouer

pour le peu que j'ai vu ce sont de très belles réalisations ^_^ , je suis contente d'avoir pu y participer.

Bonne chance a tous

Edit : Puis-je avoir une confirmation même si il est trop tard ? Merci

Dernière modification par Maylu ; 16/01/2016 à 00h13. Motif: confirmation
D'autres gens pour montrer ce qu'ils ont fait ?

J'ai un peu la flemme de réuploader 6 planches moi... m'enfin je le ferai peut etre. En attendant je l'ai mise sur ma galerie.

Bon courage pour les délibérations !
Pour information, je n'ai refusé personne.

Merci à tous pour vos participations, et pour vous faire patienter :

LA CONFRONTATION DU BIEN ET DU MAL - BATAILLE DE L'AURORE POURPRE : 4 participations
LA QUÊTE DES 6 DOFUS : 4 participations
LE CHAOS D'OGREST : 8 participations
UNE NOUVELLE ÈRE - DE DOFUS A WAKFU : 4 participations
LA CONFRÉRIE DU TOFU : 3 participations

Soit un total de 23 participations, pour 16 personnes.

Le concours de vidéo comptabilise... 3 participations.

A très vite pour les résultats !
3 participations vidéos ! Que 3 O: mais mais mais il y a quand même 10 gagnants :'( est-ce possible que les 3 participants gagnent ou alors par exemple, 1 est bien les deux autres moins, et vous faite gagner que le 1er ? o:

Chose promis chose du voici toutes mes participations et soyez indulgent c'est tout papier

mini_124567P1080632.jpgmini_565265P1080630.jpg mini_610641qute6dofus.jpgmini_249913P1080633.jpgmini_253671P1080631.jpg

Et ma participation vidéo !


Petite question, les places de cinéma sont-elles valables pour les Dofus days ?
http://i.skyrock.net/7362/86117362/pics/3195233467_2_8_zOGrz9eF.jpg

Voilà ma participation pour le thème "De Dofus à Wakfu, une nouvelle ère"
J'avais peur de m'être un peu éloigné du thème, je suis plus familière aux dessins animés qu'aux jeux donc j'ai préféré dessiner les héros de chaque époque plutôt que de représenter la transition entre les deux époques dans les jeux ;u; En tout cas elle m'a prit 6h de travail

Au fait il y'a de super participation, surtout pour le thème du Chaos d'Ogrest Avec toutes ces participations je sens que ça va être serré pour être sur le podium
Bonne chance tout le monde!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés