[Concours] Kroz'Art #1 : Concours de Fan'art et de vidéos [Terminé]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bora Latak
Eh bah alors, personne ne va nous montrer sa participation?
^^" *Hum*... Pas tant d'impatience, il reste encore quelques jours.

(Quoique s'il n'y avait pas eu le contexte du concours, j'aurais volontiers postée un Work In Progress de ma participation.

Peut-être à l'avenir dans la section fanarts, avec d'autres dessins ? )
J'étais motivée pour faire les 5 thèmes et au final, bah j'ai oublié -_- Je suis rentrée chez moi après les vacances et je me suis aperçue qu'il restait plus que 5 jours... Du coup je mise tout sur un thème et je vais faire en sorte que ça envoie du pâté o/

Mais c'est chiant car j'ai un super truc dans la tête mais vu que j'ai pas du tout le skill, je peux pas dessiner un truc que j'ai pas encore appris... du coup bah j'espère que ça enverra quand même du pâté, par rapport à ce que je fais d'habitude.

Et Bora... Tu parles, tu parles, mais c'est quand qu'on voit ta participation ?

Dernière modification par Liria ; 07/01/2016 à 17h20. Motif: ♥
Bon j'avais pas eu de réponse et je voulais pas embêter en relançant, mais finalement j'aimerai en avoir le cœur net pour pas bosser pour rien: est ce qu'une participation sous forme de bd courte (max 6 planches) est autorisée? pour un seul thème j'entends. Merci d'avance.
Citation :
Publié par talyk
Bon j'avais pas eu de réponse et je voulais pas embêter en relançant, mais finalement j'aimerai en avoir le cœur net pour pas bosser pour rien: est ce qu'une participation sous forme de bd courte (max 6 planches) est autorisée? pour un seul thème j'entends. Merci d'avance.
Il me semblait pourtant t'avoir répondu. Pardon.

Donc, je pense que l'on peut autoriser ceci, tant que tu restes bien sur un seul thème.
Citation :
Publié par Liria
J'étais motivée pour faire les 5 thèmes et au final, bah j'ai oublié -_- Je suis rentrée chez moi après les vacances et je me suis aperçue qu'il restait plus que 5 jours... Du coup je mise tout sur un thème et je vais faire en sorte que ça envoie du pâté o/

Mais c'est chiant car j'ai un super truc dans la tête mais vu que j'ai pas du tout le skill, je peux pas dessiner un truc que j'ai pas encore appris... du coup bah j'espère que ça enverra quand même du pâté, par rapport à ce que je fais d'habitude.

Et Bora... Tu parles, tu parles, mais c'est quand qu'on voit ta participation ?
C'est pareil pour moi, j'ai de bonnes idées mais sur papier ça ressort pas aussi bien
Et tu as jusqu'au 15 Janvier, donc 8 jours!
Citation :
Votre participation doit être représentative de votre talent de dessinateur. Elle peut être réalisée à la main ou numériquement.
Les montages ne sont pas autorisées.
Qu'est-ce qui est considéré comme un montage sur un dessin numérique ?

Est-ce qu'ajouter un effet au dessin grâce au logiciel compte comme un montage ?
Citation :
Publié par Zeti-Reborn-Reborn
Qu'est-ce qui est considéré comme un montage sur un dessin numérique ?

Est-ce qu'ajouter un effet au dessin grâce au logiciel compte comme un montage ?
Nous définissons ici le montage comme étant une reprise d'éléments non dessinés par vous même. (Par exemple, si vous voulez insérer la capuche de Joris, il vous faudra la dessiner)
Pour ce qui des effets, tout dépend de la nature de celui-ci. Si tu parles des filtres, ça ne devrait pas poser de problèmes.
Citation :
Publié par Liria
Diantre, je pensais que c'était jusqu'au 11 x) J'ai même écrit "le 15" sur Twitter, j'ai vraiment une mémoire à gruyère x)

Tu vas pas faire ton dessin en numérique ?
Façon de parler haha, oui je le fais numérique.
Pour ce qui des montage, l'ajout d'élément lumineux ou autre via photoshop devrait être autorisé (c'est comme ça que la plupart des artistes procèdent d'ailleurs, mais l'insertion d'éléments qui ne t'appartiennent pas est proscrit (exemple prendre un background que tu n'as pas dessiné).
Bonjour, je ne sais pas si je vais participer à tous, mais je verrais bien en faisant des plus petits dessins et en baclant un peu le tout, en ne le coloriant pas juste à faire du noir et blanc, je pense que ça devrait le faire, je veux surtout participer

Pour la vidéo je pense avoir trouver quelque chose de bien à voir si j'ai le temps de le faire J'ai bien réussi à faire une parodie de la reine des neiges en 2 jours x)

Dernière modification par 28marina ; 08/01/2016 à 12h10.
Citation :
Publié par Bora Latak
Façon de parler haha, oui je le fais numérique.
Pour ce qui des montage, l'ajout d'élément lumineux ou autre via photoshop devrait être autorisé (c'est comme ça que la plupart des artistes procèdent d'ailleurs, mais l'insertion d'éléments qui ne t'appartiennent pas est proscrit (exemple prendre un background que tu n'as pas dessiné).
J'avoue que si à chaque fois qu'on voulait mettre un halo on devait le dessiner à la main, les éditions soleil se casseraient la gueule x) j'imagine lanfeust sans les effets lumineux ça aurait une autre gueule.
J'en chie avec ce concours x) Mon logiciel a déjà crashé deux fois, je dois me retaper tout le boulot fait ! C'est chiant car je save toutes les 5 minutes mais quand je réouvre le dessin, aucune des saves n'a été prise en compte -_-
Citation :
Publié par 28marina
j'espère que les participations en noir et blanc sont autorisées x'D j'ai mis un peu de couleur sur une, mais l'autre nan Aller plus que 3 dessins !
Si rien n'est précisé, alors je ne vois pas pourquoi ça poserait problème ! Bon courage.
Citation :
Publié par Naio'
Si rien n'est précisé, alors je ne vois pas pourquoi ça poserait problème ! Bon courage.

cool plus que 2 dessins alors je viens de terminer le 3ième ^^ (j'enchaîne, 3 dessins en 4h x))
Citation :
Publié par Naio'
Quelle idée de vous y mettre à la dernière minute aussi !
^^" ...Et bien je suppose que la "maintenance prolongée" de ce matin tombe à pic pour certains, question motivation. (Et c'est toujours plus constructif que de râler, en tout cas, et ça pourrait être une bonne idée à l'avenir pour "occuper du temps libre perdu" si l'on ne sais pas quoi faire sois même.)

Bon, pour ma part, mon unique participation est quasi-finie, juste quelques hésitations persos niveau finitions de la compo' de l'image Suite au post plus haut sur le rendu "cases de Bd" : un court texte en guise de légende en bas de l'image est-il toléré ? ).

A Bientôt.
Naio' petite question sur le thème "nouvelle ère - de Dofus à Wakfu" si j'ai bien compris, il faut faire sur wakfu ici non ? Ou on peut faire Avant (dofus) après (wakfu) car je n'ai pas très bien compris même avec l'explication à la page 2 x)
Citation :
Publié par Wasssha
Bon, pour ma part, mon unique participation est quasi-finie, juste quelques hésitations persos niveau finitions de la compo' de l'image Suite au post plus haut sur le rendu "cases de Bd" : un court texte en guise de légende en bas de l'image est-il toléré ? ).
Tant que ce n'est pas trop invasif, tu peux oui.

Citation :
Publié par 28marina
Naio' petite question sur le thème "nouvelle ère - de Dofus à Wakfu" si j'ai bien compris, il faut faire sur wakfu ici non ? Ou on peut faire Avant (dofus) après (wakfu) car je n'ai pas très bien compris même avec l'explication à la page 2 x)
Le but est de montrer les résultats du Chaos d'Ogrest, donc ce qui a changé dans le monde de Wakfu par rapport à celui de Dofus.
Citation :
Publié par Naio'
Tant que ce n'est pas trop invasif, tu peux oui.


Le but est de montrer les résultats du Chaos d'Ogrest, donc ce qui a changé dans le monde de Wakfu par rapport à celui de Dofus.
D'accord merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés