Recherche de joueurs pour survivre dans ce jeu

Répondre
Partager Rechercher
Salut ici,

Je décide d'écrire ici parce que j'ai du mal à retrouver l'envie de continuer à jouer à Archeage.
Ce jeu a tout pour plaire mais encore faut t'il le parcourir avec des joueurs qui recherche la même chose.

Je recherche un groupe de joueurs français soudés qui délirent beaucoup mais qui cherche à bien jouer sans trop se prendre la tête en diplomatie et à s'allier avec des rouges.
Qu'ils soient actifs mais pas H24 sur le jeu (je ne le suis plus) et qui touchent à tout (Pvp sur terre comme sur mer, artisanat et trad pack).
Bref, je veux parcourir tout l'étendu de ce jeu avec un groupe qui me donne envie de revenir le lendemain pour jouer.
Et l'une de mes dernière exigence est le stuff, j'aimerais que ce groupe soit bien équipé pour ne pas passer trop de temps en PVE pour les équiper.

Voilà,
est-ce qu'un tel groupe existe sur Eanna ? Un peu comme les CCM il fût une époque.

Pour ma part, je suis un Skullnight avec 5K2 de gs avec du gemmage à terminer et connectés environ 4/5 soirs par semaine.
Change de serveur .

Je dis pas ça méchamment bien au contraire, mais la situation sur Eanna ne permet pas d’offrir ce que tu cherches pour au moins les 3 ou 4 prochains mois à l'aise .

Tu mettra jamais un pied au lusca si tu fais pas d'alliance avec les rouges (oui meme les zeal le font, tu sais les pro faction ? ) ou les Aesir avec d'autres rouges (pirate, mutiny). Le jeu maritime sur Eanna est tel que tu ne peux tout simplement pas faire autrement tant que la faction haranienne ne sera pas unie . Soit 1500 Points d'honneur et l'event abyssal avec les pack a 70Po qui représentent un income pas dégueulasse pour la majorité des guildes .


Pour le PvP terrestre a part si tu cherches juste à Slack a Diamond (ce qui est d'ailleurs très fun ) ou en arène, par contre je doute que tu faces ça tous les soirs pendant bien longtemps avant de t’écœurer du jeu, le pvp terrestre sérieux t'en trouvera que dans les bataille qui se voulait epic : les prises de forteresses que tu ne verra pas de si tot sur Eanna , car on a pas les factions et c'est le seul moyen que je connaisse pour monter une attaque qui puisse être sérieusement considéré pour se frotter à aesir .

Par contre si tu suis mon conseils choisie bien car quelques gros serveurs ont précisément le même genre d'alliance et Eanna est le seul serveur ou l'alliance cross faction ne domine pas (encore).
Citation :
Publié par PoneyDeCombat
Salut ici,

Je décide d'écrire ici parce que j'ai du mal à retrouver l'envie de continuer à jouer à Archeage.
Ce jeu a tout pour plaire mais encore faut t'il le parcourir avec des joueurs qui recherche la même chose.

Je recherche un groupe de joueurs français soudés qui délirent beaucoup mais qui cherche à bien jouer sans trop se prendre la tête en diplomatie et à s'allier avec des rouges.
Qu'ils soient actifs mais pas H24 sur le jeu (je ne le suis plus) et qui touchent à tout (Pvp sur terre comme sur mer, artisanat et trad pack).
Bref, je veux parcourir tout l'étendu de ce jeu avec un groupe qui me donne envie de revenir le lendemain pour jouer.
Et l'une de mes dernière exigence est le stuff, j'aimerais que ce groupe soit bien équipé pour ne pas passer trop de temps en PVE pour les équiper.

Voilà,
est-ce qu'un tel groupe existe sur Eanna ? Un peu comme les CCM il fût une époque.

Pour ma part, je suis un Skullnight avec 5K2 de gs avec du gemmage à terminer et connectés environ 4/5 soirs par semaine.
Si switch de serv était une éventualité , évite Dahuta, tu risques de te faire chier comme un rat mort .
Vivement les transferts
Merci pour vos réponses même si elle ne mettent en avant ce que je craignais,
j'en demande peut être trop ...
Pour le transfert de serveur, j'y ai pensé, mais j'attendrais que Trion le mette en place mais d'ici là ...
Non mais poney tu as toujours pas compris qu'il y avait que du randoms sur Eanna atm, go suivre les InK.
Selon mes espions Russe, c'est la seule structure qui vaille la peine en Fr/Eu .



Et pour les frustrés d' Eanna go taunt bande de low , c'est aussi pitoyable sur JoL qu'IG.
Citation :
Publié par Lawless
étonnant dire qu'on entend partout parlé de Tortuga sur Dahuta comme étant THE thug pirate life.

Tu peux nous en dire plus ?
Ya pas grand chose a dire, sur Dahuta t'as casiment plus aucun pvp, MM on trouve du fight si et seulement si on fait notre propre raid pour fight a 15 vs 40 50 70..
Abyssal / Luscas, t'as personnes hormis 3 péons qui se cachent au fond de l'eau pour tag.
Halcyona jsais pas, j'y met plus les pieds en pirate en smoment.
Niveau open pvp, a la rigueur a DS de temps en temps ou si tu déclares un dominion sur des mecs qui font des packs ( hellswamp/halcy en paix ) .
En gros hormis les fights outnumbered a 1:3+ ou les GvG ( rare ), on sfait chier.
Dahuta ya du monde mais c'est bisounours land, les gens restent en paix, se gear, pour au final ne pas pvp .

TORTUGA ( et les pirates plus généralement ) ya pas grand chose a dire non plus, monopole sur tout hormis le red dragon qui se fait kill par l'est + l'ouest ( qui se tiennent la main bien entendu, mais ca va pas durer... masterplan ) .
T'as 0 contest et 0 prises de risques sur les trucs style DGS / Kraken / Anthalon / G&M etc .
Tu peux lire un peu partout que " TORTUGA " a kill le serveur, ce qui est faux, pour ca faut dire merci aux alliances Est / Ouest de 200 mecs qui n'étaient, a l'époque, meme pas capable de kill Anthalon contre 40 pirates.

Bref jpourrais te faire un historique développé mais c'est HS donc au pire en mp ^^ .

Citation :
Publié par BnzZ
Non mais poney tu as toujours pas compris qu'il y avait que du randoms sur Eanna atm, go suivre les InK.
Selon mes espions Russe, c'est la seule structure qui vaille la peine en Fr/Eu .



Et pour les frustrés d' Eanna go taunt bande de low , c'est aussi pitoyable sur JoL qu'IG.
Sur Eanna ya quand meme du beau monde, mais tellement d'arrogance sur les forums que ca donne vraiment pas envie de transfert dessus.. quitter un serveur full drama pour un équivalent avec plus de FR.. non merci .
iNk on essaye de pas se dégouter du jeu en attendant les transferts.. Quand aux structures qui valent ( ou non ) la peine, du moment que tu t'amuses quand tu te log..

Dernière modification par Jhii ; 04/12/2015 à 10h52.
y a pire que de l'arrogance sur Eanna, y a du fiel.
Ya des gens bien aussi, mais c'est pas ceux là qui transpire le plus.
Le chan faction Nuien est totalement gerbatif. Je béni l'inventeur de la blacklist
Citation :
quitter un serveur full drama pour un équivalent avec plus de FR.. non merci .
si t'as pas de drama, t'as pas de bon pvp/conflit/rivalité

suffit de voir sur Eanna, plus personne ne se taunt ... en 2 mois c'est devenu touche pipi land aussi
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
si t'as pas de drama, t'as pas de bon pvp/conflit/rivalité

suffit de voir sur Eanna, plus personne ne se taunt ... en 2 mois c'est devenu touche pipi land aussi
Tous sur Kyprosa, ils ont du german kid a la pelle

Ceci dit, t'as drama et drama..
Citation :
Publié par Sharaliz
y a pire que de l'arrogance sur Eanna, y a du fiel.
Ya des gens bien aussi, mais c'est pas ceux là qui transpire le plus.
Le chan faction Nuien est totalement gerbatif. Je béni l'inventeur de la blacklist
Mais mais les nuian ne sont pas bisounours land ? comment vous pouvez vous fight en verbale en étant tous alliés ? xD
Ceux qui aiment vraiment le pvp s'en foutent des drama et s'en foutent de rouler sur leur adversaire en mode zerg ou over-geared. Mais je dois dire ça parce que j'ai passé l'âge de ces conneries

446610.jpg

Si on a éprouvé de la difficulté en pvp alors qu'on a tout donné, on ressent du plaisir qu'on ait gagné ou perdu, c'est pas compliqué. On en ressent d'avantage lorsqu'on gagne, certes.
Mais un beau fight, ça n'a pas de prix.
Citation :
Ceux qui aiment vraiment le pvp s'en foutent des drama
oué mais c'est les drama/taunt/troll qui t'amènes du pvp

si tu fais une bonne GvG, en tout bien tout honneur, 3 2 1 go on s'attaque à nombre égal etc etc ... certes tu vas peut etre t'éclater 1h mais ca va s'arrêter là ... car quand tu vas recroiser les mêmes adversaires tu vas faire "oh je vais le laisser tranquille, hier ils ont été super respectueux ... on s'est même lécher le cul à la fin etc etc"

alors que si tu as taunt/troll & co sur une GvG, le lendemain les memes mecs vont vouloir se venger et nous provoquer, et ainsi provoquer du pvp action / réaction

c'est là toute la subtilité

les pseudo alliance ou pacte de non agression entre "ennemis" à force plus personne ne se tape
Ce n'est pas irrespectueux d'attaquer, c'est le but du jeu de se foutre dessus.
Tu tapes sur un gars. Il ramène ses potes, t'en ramènes d'autres et c'est la fête !
Le respect, ça apporte juste cette petite touche sympathique qu'on ressent dans le sport après un bon match. Ensuite le GvG organisé c'est bien car c'est un bon moyen d'arriver artificiellement à une difficulté réciproque. Mais ce type d'event reste lourd à organiser (disponibilité des rosters etc.) et n'est possible qu'entre raid ayant des moyennes de Gs proches.

En revanche, l'insulte, la condescendance outrancière et toute cette merdasse qui déborde à en donner la nausée, ça donne juste envie d'aller faire autre chose en se disant qu'on passe à côté de sa life. Après oui il y a des provocations subtiles, drôles etc. Franchement à essayer de les chercher on doit se coltiner le reste et t'as pas fini de saigner des yeux. Quand on lit le forum officiel ou le faction, on a plutôt l'impression d'être pris en otage dans une cour d'école de prépubères à moitié débiles. Bref de ce point de vue, le mot subtilité doit avoir différents degrés d'acceptation... question d'âge aussi je suppose.

Dernière modification par Syrinx- ; 04/12/2015 à 18h04.
Citation :
Publié par PoneyDeCombat
Bref déjà plusieurs soirs d'affilé sans jouer,
ça crains :/

Peut être une énième pause à venir en attendant le transfert de serveurs
Tu devrais rejoindre une guilde en attendant pour les gemmes/capes , ca te donnera une motivation au moins
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés