[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AlexRiot
Bah le truc, c'est que je n'ais jamais vu ton Sidious en Lead, je n'ai vu que ta Barris (j'ai pas tenté aujourd'hui mais ça a toujours été comme ça, je ne vois qu'un seul perso par joueur)
Donc tout cela reste très obscur car ça fait quelques jours que ma Barris n'est plus lead pvp.

Je pense qu'à terme ils mettront un flag sur le ou les persos qu'on souhaite partager.
Citation :
Publié par AlexRiot
Sinon my apologies, j'arrive à faire une retraite en GW, c'était dans les premiers tours que je ne pouvais pas, mais là ça marche, bizarre
Je suis à peu près certain qu'on ne peut pas faire de retraite au départ pour la bonne et simple que raison que ça serait trop simple de frapper avec un ou deux persos rapides, faire une retraite et revenir vu que les barres d'action se reset après repli.
Citation :
Publié par Shaknag
D'ailleurs à ce sujet, j'utilisais Asajj Ventress, notamment pour son debuff en skill 2 qui permettait (entre autre) de virer la provocation de Chewbacca.
Mais ce skill a beaucoup trop de "resist" au final et à côté elle tape comme une moule. Comparativement Talia frappe bien plus fort et son heal - même si ça peut la mettre en difficulté- soigne fort.
Idem pour le skill 1 d'Asajj qui peut étourdir (20% de chance) un ennemi... ça arrive trop peu souvent.
Du coup, même si elle a un rang de plus que Talia, je vais la mettre de côté pour le moment.
Peut-être devient-elle plus efficace une fois rang 7 et avec ses compétences boostées ?
Comme toi j'en viens aux mêmes conclusions... j'adore Assaj mais malheureusement je trouve aussi qu'elle manque d'efficacité...
Je la garde pour le moment faute de mieux, mais j'espère la remplacer prochainement par Luminara (et pourquoi pas Bariss avec un peu de moule).
Dans le même registre, je possède Kit Fisto dans ma team: c'est un mini Doku (double et contre-attaque) mais il reste bien moins fiable (ses contres/doubles/buffs sont trop versatiles), de plus je n'ai pour l'instant vu aucun stage où farmer ses shards...donc pour le faire upper ça va être l'enfer! Heureusement il sera remplacé dès demain par Sidious!!

Sinon c'est quoi cette histoire de "retraite"? J'ai encore du bien lire les règles du mode moi...

Dernière modification par Xocco ; 11/12/2015 à 18h00.
Pareil j'ai fini par virer Ventress, trop faible et j'ai Windu qui dispell tout en tapant plus fort et en étant plus résistant. J'ai pris Luke à la place, il tape bien le petit ! Une team rebelle me parait au moins aussi forte qu'une team jedi quand je vois les dégats de Luke et de Leia, mais j'ai pris Sidious et pas Ackbar en arène... tant pis.
Citation :
Publié par Xocco
Sinon c'est quoi cette histoire de "retraite"? J'ai encore du bien lire les règles du mode moi...
Dans la guerre galactique, tu peux abandonner le combat, ça permet par exemple si t'as eu 1 ou 2 morts de recommencer avec une équipe de 5 afin d'avoir plus de chance de passer le combat sans perte supplémentaire.
Faudrait d'ailleurs partager nos astuces sur la GW.
Perso, j'ai jamais encore réussi à aller plus loin que 9 batailles (et là c'est mort, mon 9e est rempli de lv48-49 alors que je suis 47)

Généralement, mon premier round : Sidious en Lead + 4 dps
Je focus quelqu'un (un heal ou un dps dangereux) et si y'a Chewie en face, j'attends qu'il taunt et je fais une retraite
2e round: je mets une équipe un peu plus tanky (avec Chewie en Lead) et je me débarrasse petit à petit des mobs, en essayant de faire revenir des CD à certains de ma team (surtout les healers). Je fais une retraite quand il reste un mob (généralement le plus tanky et le moins dangereux en dps => Chewie)
3e round : je mets mes persos bas life et je les soigne et tue le dernier perso.

Le plus dur étant vraiment de gérer le CD des heals, ce qui est le plus important dans le GW.
J'ai que le Jedi Consular et Talia, et c'est pas évident, vivement Lumi :/
Ah! bah finalement, sans connaitre l'astuce du repli, je ne m'en sors pas si mal: généralement j'atteins (et gagne) le 3° coffre violet. Après je perds lamentablement en me faisant ruiner ma team sur 1 combat...

Compo de team: la même que pour le PvP:

-Chewie 3* en chef (je farme la 4*)
-Doku 3*
-Assaj 4*
-Kit Fisto 2*
-MamieDak 4* ou 5* (me souviens plus).

J'applique toujours la même tactique: focus sur le heal ou un DPS que je juge dangereux et je finis par Chewie ou Doku.
Peut-être que l'astuce du repli me permettra d'aller un poil plus loin mais j'en doute...

Concernant le PvP je me suis retrouvé dans les bas-fonds du classement en l'espace d'un WE où je n'ai pas pu jouer
Depuis je grignote petit à petit des places et remonte péniblement dans les rangs 1000/500.
Pour la guerre j'ai réussi a la finir aujourdhui pour la premiere fois : team sidious, consulaire, asoka, luminara et poggle, et ensuite je comble les lacunes au fur et a mesure des morts. Faut avoir le moins de mort possible et le plus de heal possible au debut pour pouvoir avoir du stock de perso vers la fin. Et je focus les dps en premier, genre dooku s'il est la, toujours, je finis par les heals. Ils font moins mal en general et laisse donc plus de temps au competence de soin de revenir pour healer toute la team.
J'utilise le repli des que j'ai un mort, pour etre toujours a 5.
Citation :
Publié par AlexRiot
Perso, j'ai jamais encore réussi à aller plus loin que 9 batailles (et là c'est mort, mon 9e est rempli de lv48-49 alors que je suis 47)
C'est pas dit, au lvl 43 j'ai passé une team lvl 51, en perdant en tout 5 personnages par contre.

2 jours d'affilé que je fais les 12 combats, mais de la chance au tirage car je n'ai pas rencontré de team ayant 2 levels ou plus que moi.
Ça doit vraiment être en corrélation avec le rang d'arène...

Depuis que je fais le GW, je suis allé jusqu'au bout à chaque fois, sauf un jour.
Mais bon niveau arène j'étais vers les 1500 quand j'ai commencé, je suis vers 1000 actuellement, donc bien loin de vos classements dans le top.

Je ne tombe pas sur des teams trop musclé...ça commence entre 35-38 et ça fini vers 43-45. J'ai trois heal, un rez..du coup même si je perd un perso, je le rez avant la fin et il reste disponible pour la suite.
Je n'ai même pas eu besoin d'essayer la retraite en fait...

Sinon, idem en général je focus un healer ou un DPS (soit un vraiment relou, soit celui avec les HP les plus faible, histoire de le down dés le premier round.)

Ensuite en général rez> healer > dps > tank...en fonction des HP toujours.
Genre une Bariss, même si elle est relou, je la garde pour la fin, trop long à tuer...
Un Dooku je garde aussi pour la fin, quand plus trop de danger, parce que contre 100% + focus en face, ça peut être dangereux.
Assaj je l'utilise dans la guerre galactique sur du bas level pour virer le buff de chewi et avec un peu de stuff son 1 peu faire très mal plus de 1k sous crit quand en face ils sont pas trop haut level.

sinon quand j'ai un gros niveau en face j'envoi pleins de dps pourris que je sacrifie pour gruger au fur et à mesure et je les fini avec mon équipe principale quand il en reste 3, je laisse toujours chewie en dernier pour remonter les cd heal/dps en vu du prochain combat.

Mon équipe pvp :

dooku 3* (L)
chewi 4*
consulaire bientôt remplacer par lumi (me manque encore du stuff)
talia 4*
Cinq 3*

Cinq est juste OP il est solide (plus de PV que chewie parfait pour def !) et le buff de ralentissement de - 25% fait un boulot monstre pour ralentir les soigneurs pendant un focus, il s'applique aussi en contre attaque, le seul défaut c'est quand ta pas le choix et qu'il faut le balancer sur chewi avec son taunt

Je vais bientôt avoir un dilemme avec sidious qui va rejoindre mes rangs, j'en affronte pas mal et je le trouve trop faible niveau PV en général un petit focus et il tombe avant le taunt de chewi, je l'aurai bien mis à la place de dooku mais j'ai peur de perdre en dps, talia je peu pas la virer elle envoie du dps d'un autre monde sur son 3 et son heal est toujours le bienvenue...
J'ai débloqué la GW seulement hier donc l'échantillon est faible, mais j'ai fait 11è combat hier et fini ce matin.
Je joue Bariss, Windu, Dooku, Asohka et Luke, avec Talia en backup. Luminara et Sidious seront débloqués demain, Lumi rentrera forcément dans la compo, Sidious à voir.

Je suis top 20 de mon serveur donc ça aide, je rencontre très peu de gens haut lvl, c'est du 46 max alors que je suis 42.
Pour ma part, jamais été plus loin que le 9e combat (et suis rentré top 50 aujourd'hui pourtant). Cela dit, j'utilise peu le système de repli, en général, quand il est trop tard pour mon équipe principale.

En compo : Sidious / Chewie / Talia / Pilote de la résistance (on ne rigole pas) / Jedi consulaire

Lumi récupérée aujourd'hui et up tier 4, elle rentrera dans la compo demain. Dooku en back up.

Contrairement à ce qu'on peut penser, le pilote de la résistance fait TRES mal sur son 1 et encore plus sur son 2. Par contre, pas de contre-attaque ou de coup double. Et pourtant, il n'est qu'en tier 4 et 2*. J'hésite beaucoup à le up 3* une fois que Lumi aura pris une étoile de plus.
Mon meilleur run en GW c'est de passer le 10e combat, en général les premiers tours ça va, mais au bout du 6e/7e combat je rencontre des gens de mon niveau voir un peu plus et je commence à me faire décimer ^^;

Mais petit à petit le farm de tokens commence à donner des résultats, en montant des persos en 4* et en débloquant d'autres, ça améliore un peu (j'ai même réussi à retourner dans le top 200 d'arène après en avoir été éjecté les jours précédents).
Citation :
Publié par Radium

Je vais bientôt avoir un dilemme avec sidious qui va rejoindre mes rangs, j'en affronte pas mal et je le trouve trop faible niveau PV en général un petit focus et il tombe avant le taunt de chewi, je l'aurai bien mis à la place de dooku mais j'ai peur de perdre en dps, talia je peu pas la virer elle envoie du dps d'un autre monde sur son 3 et son heal est toujours le bienvenue...
Je ne m'imagine même pas une seule seconde me passer de Doku dans ma team!

Il est à mon avis le meilleur DPS actuel du jeu grâce à sa contre-attaque 100%. Sans compter qu'en prime il a de bonnes chances de doubler son attaque mais également sa contre-attaque... en ratio de dégâts sur un combat ça représente une belle somme!
Son seul défaut est sa santé un peu faible, si bien que si l'adversaire le focus et qu'il crit' plein pot ou le stun, son efficacité s'en trouve réduite... mais quoi qu'il en soit il y laissera des plumes
Citation :
Publié par Legeibeth
Pour ma part, jamais été plus loin que le 9e combat (et suis rentré top 50 aujourd'hui pourtant). Cela dit, j'utilise peu le système de repli, en général, quand il est trop tard pour mon équipe principale.

En compo : Sidious / Chewie / Talia / Pilote de la résistance (on ne rigole pas) / Jedi consulaire

Lumi récupérée aujourd'hui et up tier 4, elle rentrera dans la compo demain. Dooku en back up.

Contrairement à ce qu'on peut penser, le pilote de la résistance fait TRES mal sur son 1 et encore plus sur son 2. Par contre, pas de contre-attaque ou de coup double. Et pourtant, il n'est qu'en tier 4 et 2*. J'hésite beaucoup à le up 3* une fois que Lumi aura pris une étoile de plus.
Je pense que tu es dans la même situation que moi, tu n'avais que le Consulaire et Talia en heal, et ça un gros impact dans le GW.
Je suis dans le top 100, et je rencontre souvent des gens de mon niveau arrivé le 6e combat, et après pour garder tout ça en vie en jouant avec les CD avec 2 heals, c'est pas évident :/ (ou alors je suis mauvais )

Le Pilote, je le focus direct si je le rencontre, je ne compte plus le nombre de fois où il m'a OS un perso cette saleté
Citation :
Publié par Legeibeth

Contrairement à ce qu'on peut penser, le pilote de la résistance fait TRES mal sur son 1 et encore plus sur son 2. Par contre, pas de contre-attaque ou de coup double. Et pourtant, il n'est qu'en tier 4 et 2*. J'hésite beaucoup à le up 3* une fois que Lumi aura pris une étoile de plus.
Je ne connais pas le pilote de la république... mais le pilote first order (celui côté empire) fait lui aussi très mal! C'est le seul perso à ma connaissance capable d’enchaîner 3 attaques sur une même cible
Je ne l'ai qu'en 1* pour le moment et il est extrêmement fragile, j'attends la fin du mois (merci les cadeaux journaliers! )pour le tester un peu plus.
Leia le fait aussi, 25% de chance de faire une 2è attaque et 10% d'en faire une 3è. Et elle est furtive en plus
Mais elle est super rare, je l'ai vue qu'une ou deux fois en face et c'est le premier focus.
Tombé qu'une seule fois sur Leia pour ma part. Elle était bien galère avec sa fufu et son boost critique pour l'équipe. Mais dispo que dans la boutique, donc faut vraiment de la chance pour l'avoir.
Le perso qui m'a surpris moi c'est Lando...

Son second skill est monstrueux. J'me suis fait déboiter en 3/4 tours en arène à cause de ça.
Grosse aoe, si elle crit plus d'une fois, reset le CD et +50% de dmg le prochain coup, le mec l'avait bien up, il faisait des dégats monstrueux, en AOE.
Suis tomber sur une team robot aujourd'hui, avec hk 47, ig 86, ig 88 et un autre droid... Ben les 2 droids qui tapent ensemble à 3k crit chacun, ca pique un peu en fait... J'imagine pas si le mec obtient poggle...
Citation :
Publié par Aragnis
C'est pas dit, au lvl 43 j'ai passé une team lvl 51, en perdant en tout 5 personnages par contre.

2 jours d'affilé que je fais les 12 combats, mais de la chance au tirage car je n'ai pas rencontré de team ayant 2 levels ou plus que moi.
Et bah finalement, j'ai poussé un peu et je suis allé jusqu'au 12e (que je n'ai pas battu, vu qu'il me reste 3 mobs en vie ) !
D'ailleurs, j'ai même eu pour la première fois un token de perso dans un coffre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés