[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithiye
bon je viens de passer consular / sidious + lumi 5*. Je voulais savoir si vous me conseillez de continuer à les up ou les mettre momentanément de côté dans l'optimisation pour essayer de chopper et lvl un peu Kylo / Le Jedi ou Poe / Poggle ou Phasma ?
C'était peut être pas assez clair my bad.

En gros le premier perso est cantina, le second pvp et le troisième GW.

Plis ?
Citation :
Publié par AlexRiot
Tu peux pas si t'as pas 5 Jedis, c'est le "requirement" de l'event.
Et comme déjà dis dans le topic, les events reviennent chaque mois donc si tu peux pas maintenant, tu le referas plus tard
En gros va y avoir 1% des joueurs qui vont rekt all pendant 1 mois avec Yoda OP pendant que nous on peux pas le farm ?

ça m'fais chier car vu mon avancement j'suis sur que j'aurais pu down l'event easy, j'ai juste pas les mobs à la noix qu'ils demandent quoi...
Quelqu'un pourrait m'informer sur les niveaux ou on peut farmer des shards sur jedi en cantina (j'parle bien de farm de shards, je sais qu'il y a quigon en chargement..). J'ai juste fini le 1 et jvoulais savoir si c'était intéressant d'aller plus loin.. cimer
Citation :
Publié par ElectroPlankton
J'ai envie de faire l'event mais on a 6 jours et il me manque 2 perso C'est du bullshit si on pouvait pas prévoir d'avoir les perso
Ca fait plus d'une semaine que c'est annoncé qu'un event va nécessité 5 jedis ...
Citation :
Publié par Jtrouvepas
Quelqu'un pourrait m'informer sur les niveaux ou on peut farmer des shards sur jedi en cantina (j'parle bien de farm de shards, je sais qu'il y a quigon en chargement..). J'ai juste fini le 1 et jvoulais savoir si c'était intéressant d'aller plus loin.. cimer
Info ici

Citation :
Publié par Xenobia
Et pour ceux qui veulent faire des plans sur la comète avec les possibilités de drop de jetons de jedi : http://i.imgur.com/W5euzIe.png (petite erreur, il y a des missions HM pour Lumi, mais bon, vu qu'on peut avoir 15 shard / jour avec le GW et que beaucoup de gens ici l'ont déjà en 7*, c'est pas bien grave).
Citation :
Publié par harermuir
Ca fait plus d'une semaine que c'est annoncé qu'un event va nécessité 5 jedis ...
Certes on sait depuis quelques temps que l'event allait nécessiter une team de 5 jedi 7* pour le dernier palier mais on sait tous également que débloquer/monter un jedi ça prend pas une à deux semaines surtout pour certains.
De plus quand on voit l'efficacité relative des jedi en arène ou en GW à quelques exceptions près (coucou Qui Gon/ coucou Lumi) bah je comprends que ce n'était pas forcément la priorité d'une grosse partie des joueurs....

Perso je suis bloqué au palier 3, Asoka et Qui Gon sont 2* et comme je veux d'abord boucler Daka bah tanpis pour l'event et ce sera la même chose je pense pour le prochain event smuggler....

Chtite question en passant svp, aujourd'hui je boucle Sidious 7* et j'hésite entre partir sur Poggle ou Han trooper car actuellement ma team se compose de Sidious, Lumi, Daka, Kylo Ren et Chewbacca et j'aimerais bien dégager ce dernier vu qu'il n'apporte pas grand chose en arène.
Bon j'ai testé un peu en Challenge Agi le FOO.

Je crois que je vais vraiment kiffer ce perso.

Là il est 3*, lvl 43 et Gear V. Il tape du 2k crit et fait monter mon Phasma 6* Gear VII à 6k crit.
J'ai vraiment hâte de le monter pour pouvoir l'intégrer à mon roaster PvP et voir ce qu'il donne en situation réelle.

En tout cas, vraiment prometteur !

Citation :
Publié par Kleytios
Chtite question en passant svp, aujourd'hui je boucle Sidious 7* et j'hésite entre partir sur Poggle ou Han trooper car actuellement ma team se compose de Sidious, Lumi, Daka, Kylo Ren et Chewbacca et j'aimerais bien dégager ce dernier vu qu'il n'apporte pas grand chose en arène.
Honnêtement, vu comment le jeu est foutu actuellement, les tanks ne servent pas à grand chose dans le PvP haut niveau (j'ai un chewie aussi et je vais le remplacer bientôt). A ta place je le remplacerai par un DPS.
Sinon, dans ta team, Kylo Ren est un peu useless si t'as pas une team Phasma. C'est un Sidious en (beaucoup) plus faible sans ses synergies. Perso, je garderai Sidious, Lumi, Daka et remplacerai Chewie & Kylo (ou alors tu remplace Chewie par Phasma Lead si tu veux garder Kylo).

Dernière modification par Jyharl ; 12/02/2016 à 08h04.
Citation :
Publié par Kleytios
7* et j'hésite entre partir sur Poggle ou Han trooper car actuellement ma team se compose de Sidious, Lumi, Daka, Kylo Ren et Chewbacca et j'aimerais bien dégager ce dernier vu qu'il n'apporte pas grand chose en arène.
Oublie Han, il est encore moins solide que Poe en terme de tank, et n'a pas sa vitesse.
Poggle a l'avantage d'être toujours utile dans n'importe quel team dps.

Ha et pas d'accord avec au dessus. Pour avoir un Kylo Ren 7* full stuff, il est clairement viable, même sans Phasma (que je n'utilise plus en Arène d'ailleurs).
Pool HP/Heal Debuff+DoT (DoT qui peuvent tuer maintenant)/Counter/AoE/Gros damage mono, il a clairement un kit énorme.
Je l'utilise toujours en Arène et GW.
Citation :
Publié par Chagarou
Je me demande si on peut recup Yoda à l'usure, en faisant plusieurs fois les combats 1-4 à chaque retour de l'event ou s'il faudra le faire impérativement à 5*.
Il faudra impérativement monter les jedi, ils ont précisé que la progression est sauvegardée entre les event, donc il sera impossible de refaire une étape déjà passée.
pas besoin de synergie pour utiliser kylo de rain et il est encore plus viable après le patch vue qu'il pose des dot.

D'ailleurs j'ai l'impression que tout les dot font plus mal en plus de tuer, chaque fois que j'ai rencontrer un vador + sidious en GW ma vie tomber à vu d'oeil

Pour les tank pas d'accord , les team avec POE sont les seules actuellement ou je peu avoir une défaite en attaque, malgré son mini nerf il reste trés viable et le -1 vitesse c'est juste un gros troll
C'est clair que Vador en 7* ca doit envoyer !
Sinon +1 pour Ren, qui est vraiment un super couteau suisse.
D'ailleurs avec le leach vie qui marche je pense que les persos à forte santé et contre attaque peuvent vraiment devenir très bon (Ren, Five, ...).

Pour ma part, je n'ai que 3 jedi, je vais tranquillement essayer d'en monter 5 5* pour le prochain event.

Ma team pvp
Lumi 7*
Sidious 7*
Ren qui passe 7* aujourd'hui ou demain
Phasma 6* qui va surement dégagé mais par qui ?
Sidious 5* que je vais monter rapidement en 7* tant qu'il y a du Lumi en face.

Sinon j'ai rencontré un team full FO 7* en GW et ca pique (Phasma, FOO, Ren, Pilote Tie et stormtrooper FO)
Citation :
Publié par I Juls I
Sinon j'ai rencontré un team full FO 7* en GW et ca pique (Phasma, FOO, Ren, Pilote Tie et stormtrooper FO)
La même sans le Stormtrooper, et franchement j'me suis fait défoncer limite sans jouer, je m'attendais pas à ça...
J'ai révisé mon jugement sur le FOO depuis.
Citation :
Publié par HisoKefka
La même sans le Stormtrooper, et franchement j'me suis fait défoncer limite sans jouer, je m'attendais pas à ça...
J'ai révisé mon jugement sur le FOO depuis.
Yeap, comme déjà dit, ce perso est super sous-estimé alors qu'il a une incroyable synergie dans une team FO.
Maintenant, ça prends son sens aussi grâce au FOTP pour les dégats.
Merci pour vos réponses, ça me donne une ligne directrice post Sidious/Lumi 7*
Et je rejoins Juls sur l'histoire de synergie qui sera vraiment déterminante une fois la plupart des rosters bien équipés et 7*!
Citation :
Publié par AlexRiot
Oublie Han, il est encore moins solide que Poe en terme de tank, et n'a pas sa vitesse.
Le role de Han, c'est d'accélérer le reste de ta team. Après, il est trop lent pour faire quelque chose. Après, en tank, il n'y en a aucun qui sert à part Poe. Même Old Ben, j'en reviens sévère. Son debuff est bien, mais c'est tout à fait comparable à un taunt (tu diminues les dégats fait sur les autres, le seul avantage, c'est que ca fonctionne aussi sur les AOE), et comme presque tous les tanks, il est tellement incroyablement lent qu'elle arrivera trop tard (et en plus, comme il est incroyablement lent, le debuff dure moins longtemps que si ca avait été un buff de taunt). Son attaque de base est merdique. Son passif ne sert à rien et est encore plus à chier avec l'effet secondaire de son attaque de base. Eventuellement sa capa de chef dans une equipe basé sur le dodge, mais j'ai l'impression qu'il y a pas le roster qu'il faut.

Edit : bah tu fais ce qui sont moins long à farmer ... Consulaire, Luminara, Ashoka, Mace et celui de l'arène, par exemple.
Bon petit recap depuis le début :
j'ai enfin :
Luminara 7*
Phasma 7*
Sidious 7*
Consulaire 6* (bientôt 7)
Rey 5*

Tous niveau 8 et skills niveau 6.
En cantina je continu de monter daka que j'ai débloqué, en arène c'est HK et pour finir en GW c'est poggle.
Je pense que sur le long terme je vais enlever consulaire pour mettre Daka, et p-e ma rey pour HK tout dépendra du dps
Euh, euh, euh ....

Y'a quelques jours je me plaignais d'avoir jamais eu de personage dans des bronzium...

En deux bronzium je viens d'avoirs Rey et Leia (elles sont où les missions de lvl * de Rey ?)
Citation :
Publié par Lithiye
En deux bronzium je viens d'avoirs Rey et Leia (elles sont où les missions de lvl * de Rey ?)
He ben mon cochon, rien que ça !

Pour Rey, j'ai 2-A côté lumineux, 5-D et 7-B côté obscur... bon farm !
Que des modes difficiles ça va être bien long

édit : petite question technique, quand je passe du mode auto en manuel j'ai l"impression que mon jeu tourne au ralenti, je suis le seul ?
En mode bataille, les shards c'est toujours en difficile ^^
Le mode auto va effectivement plus vite que le mode manuel, du coup ouais on a l'impression de se trainer

Sinon, j'ai eu ma première défaite en GW depuis un sacré moment, j'ai calé avec 2 ennemis restant dans le dernier combat, faut dire que les 6 derniers combats étaient TOUS des full 7*, stuff 8 lv 70... J'ai beau avoir pas mal de persos, quand certaines compo (pas forcément les plus effrayantes sur le papier) ne passent pas sans mort même après 20 essais, on finit par abandonner un perso important, puis 2, puis c'est la débandade
Mais bon, comme ils ont dit, on n'est pas sensés réussir la GW à 100% tous les jours

Par contre en arène, plus ça va et plus j'ai du mal, quand je joue des teams miroir, la RNG est très (trop ? ) souvent du coté adverse avec les double stun, débuff, assist & co qui passent souvent alors que les mien refusent de sortir. Du coup le top 20 devient un lointain souvenir, en espérant que j'arrive au moins à rester dans le top 50.
idem je commence à bien galérer en pvp, j'ai beau gagner la plupart de mes match je descend assez vite

tout à l'heure 18h30 je suis passer 24 et là je suis 45 en 1h30 de temps c'est blasant demain même en réalisant bien mes 5 match j'ai peur de ne plus faire partie du top 50, j'ai comme l'impression qu'ils ont fusionner des poules y a pleins de nouvelle team inconnu au bataillon assez violente.

Tient d'ailleurs une qui ma vachement surprise ou j'ai absolument rien fait dans le genre gros viol en direct : phasma (lead) / dakka / han / dooku / lumi

phasma + han boost vitesse allié et ralentissement de masse, dakka qui stun toute mon équipe vivante, dooku ultra rapide qui massacre tout le monde tranquillement j'ai tellement prit une claque que je pense travailler cette team j'ai tester en GW c'est assez ouf par contre pas d'anti heal sur certaines compo ça risque d'être bien long
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés