JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 695 (sites) | 1229 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux mobiles
Star Wars Galaxy of Heroes
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par HisoKefka Voir le message
J'étais pas sur que ce soit des vrai défense de joueurs ou des défense de "bot" pour simuler le truc.

J'ai trouvé ça moins difficile qu'en Arène...J'ai commencé sur du lvl~27 et j'ai fini sur du lvl~38 avec deux trois 4*. (je ne suis que 1500 en arène cela dit)
Effectivement contre du lvl40 j'aurai peut être eu plus de mal...
Ça doit être indexé sur le niveau d'arène ou alors j'ai pas de bol : je suis lvl 41 j'ai commencé par du lvl 34 puis 2 lvl 40 et là je suis contre du 42.
Citation:
Envoyé par HisoKefka Voir le message
J'ai mes 2500 cristaux, j'hésite à les claquer sur un pack 8 ou d'attendre voir si il up le drop rate sur les packs...
Perso j'attends. Peut-être une offre avec la sortie du film ou Noël. Ou la mise en place d'un drop garanti.
Lien direct vers le message - Vieux
harermuir
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Aragnis Voir le message
Toi tu n'as pas regardé Clone Wars .
Bah ca reste un personnage ultra secondaire. Que Luke ou Vador envoie du steak, ca me semble normal, que bidule, qui apparait dans 3 épisode de Clone Wars, ou Greedo si on va par là soit indispensable au point d'être omniprésent, mouaif ...

Il y a des classifications bizarre, d'ailleurs, pourquoi Han en Stormtrooper et Lobot en rebelles ? Ca restera un mystère, je crois ...
HisoKefka [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Aragnis Voir le message
Perso j'attends. Peut-être une offre avec la sortie du film ou Noël. Ou la mise en place d'un drop garanti.
C'est ce que je me dit...mais puissante est la tentation !
Xenobia [L.Ard]
Alpha & Oméga

Bon ben, j'ai pu passer 8 combats (le 8e m'a bien abimé étant face à un lv 41), le suivant m'a achevé mes derniers persos avec ses mobs bien balaises (j'ai pu lui en enlever 2, mais pas plus), tant pis, on verra la prochaine fois.
En tout cas, j'étais bien retomber en crédits, et la guerre galactique rapporte pas mal pour se refaire !
JOL Deaks
Alpha & Oméga

Alors depuis que j'ai passé mon Chewbacca en 4* ... l'arène commence à bien passer.

Le combo : Taunt suivi de son self heal, c'est franchement bien sécurisant en début de partie pour tuer tranquillement leur heal tout en permettant de garder un ou deux tours de plus so propre soin . Un bon tempo.
Legeibeth [-AB-]
Alpha & Oméga

Pour ma part, une semaine de jeu. Niveau 40, 6-7 combats en guerre galactique (Barriss Offee qui me stoppe en fait, un peu abusé comme personnage je trouve), 89e en arène (8k8 pour l'escouade).

Le jeu est sympa mais quelques déséquilibres quand même. L'énergie et encore plus l'énergie cantina remontent vraiment lentement je trouve. A voir ce que ça donne à un peu plus haut niveau.

Le principe de la guerre galactique est sympa.

Pas mal de RNG sur les persos obtenus (que ce soit les packs bronze ou au-dessus).

Par contre, le fait de vendre des packs avec des persos spécifiques est un peu moyen je trouve (coucou le pack avec Barriss à 50€).
JOL Deaks
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Legeibeth Voir le message
Par contre, le fait de vendre des packs avec des persos spécifiques est un peu moyen je trouve (coucou le pack avec Barriss à 50€).
C'est surtout les packs qui déséquilibre un peu.

Quand on sait que tous les Dokko que l'on rencontre provienne du pack a 5€. Perso, je sens plutôt des nouveaux persos en pack arriver en même temps que le film
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Xenobia Voir le message
Bon ben, j'ai pu passer 8 combats (le 8e m'a bien abimé étant face à un lv 41), le suivant m'a achevé mes derniers persos avec ses mobs bien balaises (j'ai pu lui en enlever 2, mais pas plus), tant pis, on verra la prochaine fois.
En tout cas, j'étais bien retomber en crédits, et la guerre galactique rapporte pas mal pour se refaire !
Pour mon 7ème combat je suis tombé sur un level ... 51 (avec Boba Fett, Barris Offee et Windu).

J'ai quand même réussi à passer en tentant un truc : mon adversaire avait tué 2 de mes personnages, j'avais réussi à en tuer un, j'ai alors effectué une retraite ce qui m'a permis de remettre 5 personnages et en face l'équipe n'est revenu qu'à 4 et en gardant ses dégâts (comme les miens) et après une autre retraite et de nouveaux personnages j'ai fini par passer cette équipe. Bon je ne suis pas allé au bout car j'avais perdu la plupart de mes éléments, mais il est bon de savoir qu'on peut procéder comme ça pour gratter quelques victoire de plus.

Citation:
Envoyé par Legeibeth Voir le message
Le jeu est sympa mais quelques déséquilibres quand même. L'énergie et encore plus l'énergie cantina remontent vraiment lentement je trouve. A voir ce que ça donne à un peu plus haut niveau.

Dans ce genre de jeu il faut accepter que ceux qui payent vont aller plus vite. Rien n'est inaccessible en gratuit mais il faudra être patient.
Manael
Alpha & Oméga

Bariss est clairement cheaté, sac à pv, heal tout les autres à chaque tour, heal tout le monde quand elle frappe, gros heal en actif... Sérieux, le top pvp est blindé de ce perso et y a rien à faire pour le battre .

Record perso : 9 en guerre galactique (mais je suis pas tombé sur du aussi gros que vous, je sais pas si c'est parce que je joue au Canada ou quoi), et 8eme en PvP. Ca fait toujours plaisir, mais impossible de remonter si haut now avec Bariss qui pourrit bien le classement. La je suis 22, c'est pas mal mais pas aussi bien, et vu la puissance de ceux qui m'entourent, je vais surement redescendre ^^.

Ah, et j'ai passé le 4L light, lvl 41 pour mes perso, Jedi Consulaire 3*, Chewbacca 3*, Ackbar 4*,Aayla Secura 3* (En chef) et Ahsoka Tano 2*, avec l'aide de la Bariss d'Aragnis. Le combo d'avoir autant de jedi dans le groupe avec les passifs de chef spé jedi a bien aidé. Maintenant, pour démarrer le 5 faut être 43, alors j'ai plus qu'à patienter...
sharantyr
Alpha & Oméga

Il se débloque à quel lvl le heal passif à chaque tour sur Bariss? Impossible de scroll le texte donc à chaque lvl j'espère sans rien avoir
Radium
Dieu / Déesse souverain(e)

Bariss est vraiment chiante ta eu une sacré moule de la loot Aragnis est actuellement aucun moyen de la farmer

Le pvp du jeu est sympa mais clairement faut qu'il vire le timer ou qu'il le mette à 10mn, à 80% du temps je perd à cause de ça et aussi permettre de voir l'équipe adverse avant d'engagé le combat à chaque fois c'est surprise land et niveau stratégie c'est moyen.. j'ai du dispell allié ou ennemie ou y aller en full attaque quand l'équipe en face est trop défensive, tu peu pas tout mettre dans ton équipe et plus tard sa sera pire.

Sinon j'ai topé "cinq" et en pvp il fait le café ^^ contre attaque à la dooku (coucou les équipes aoe) et sur son attaque de base il ralentie les ennemies ce buff il est juste énorme pour contrôler les heal (il rentre aussi en contre), le 2 j'en parle pas il fait attaquer un de tes potes et si tu tombe sur dooku et qu'il proc c'est jackpot

Les batailles galactique j'aime beaucoup le concept car on voit l'équipe adverse et y a pas de timer sur ma partie d'hier au 7em je tombe sur un 43 j'ai réussi à le tombé avec une perte et arrivé au 11em un niveau 45 qui ma dépouillé en tout cas merci pour l'info Aragnis je savais pas que quand on tuer un perso adverse c'était définitif, la prochaine fois je tenterai une approche full dps pour le tomber au fur et à mesure
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Purée ce timer de 5 min, c'est relou !!!
Je viens de draw un match, alors qu'il restait un pixel de vie à un Chewbacca (et j'aurais pu être dans le top 100 grâce à ça) grrrrrrrrrrrrrrr

Sinon, je joue Dooku / Talia / Chewie / Jedi Consular / Royal Guard faute de mieux, et ne sous-estimez pas ce dernier : double tank en arène, c'est vraiment pas mal, surtout que le taunt du Guard est intéressant (il s'active dès qu'un de vos persos voit ses HP sous les 30%), du coup, je l'active souvent avec Talia qui fait son heal, ce qui permet de la protéger

Dernière modification par AlexRiot ; 07/12/2015 à 09h52.
Radium
Dieu / Déesse souverain(e)

Tu le débloque comment le taunt ? en montant les compétences ? si oui laquelle que je focus ça m'aiderai bien.

Niveau histoire vous avez réussi à passer le 4l dark ? la boss jedi qui contre attaque est trop relou j'ai pas assez de heal et même en étant toute l'équipe full life contre le boss solo ça passe pas

Le 4l light j'en parle pas j’attends le nerf de cette semaine

Si vous avez un site avec toutes les compétences évoluer je suis preneur car c'est pas normal d'avoir si peu de heal côté dark, on doit passer à côté de quelques chose.
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Regarde le fichier Excel Google que j'ai mis en lien dans le wiki, j'essaye de le mettre à jour dès que je monte des compétences ^^
Et j'ai pas trouvé de site qui le fait, c'est pour ça que je le fais moi-même

Pour le Guard, c'est son skill 3 (l'unique) pour le Taunt.
JOL Maiky.
Alpha & Oméga

Best arene ever - Chewbacca vs Chewbacca.
Heureusement que y'a un timer

Par contre je suis tombé contre un Chasseur de prime, il ma claqué un petit 3K en critique, j'ai pas compris.
Le top 10 Arene est clairement inaccessible sans petro-dollars, le mec a un 8* Qui-gonn, 7* Bariss et d'autres dans la veine.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars Galaxy of Heroes RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite