JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 572 (sites) | 1193 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux mobiles
Star Wars Galaxy of Heroes
Répondre
Partager Outils Rechercher
Wedge [THF]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Legeibeth Voir le message
Bah t'inquiète pas, le 5e va attendre un peu, il sortira juste pour le film qu'ils ont prévu dans un peu plus d'un an...
On n'est pas au bout de nos surprises. En plus de young Solo, ils peuvent encore faire Carbonite Solo basé sur ESB, et Zombie Solo pour SW8

Après ils ont un peu fait le tour des persos de SW, on va forcément commencer à voir arriver des doublons en masse s'ils veulent continuer à sortir des persos sans trop faire dans les figurants. Ce qui est dommage c'est qu'avec ce principe, la nouvelle version sera forcément attirante, et un ancien perso obsolète aura de bonnes chances de le rester (adieu Chewie CW).

Citation:
Envoyé par Radium Voir le message
Malheureusement ils n'ont pas le tag "rebel"
Ni résistants d'ailleurs, c'est bien dommage.

On n'a même pas encore Hyoda et Rolo qu'ils balancent déjà de nouveaux persos. On va voir qui va finir comme les pilotes du Gauntlet dont j'ai déjà oublié les noms
Lien direct vers le message - Vieux
Horbald [FM]
Alpha & Oméga

ils auraient le tag resistance ce serait top avec finn poe rey
-ice-tea-
Conteur / Conteuse

@Legeibeth

Merci beaucoup de ton aide ! Je viens de débloquer les 2nouveaux Han et Chewi, intéressant à maxé et à combiné ?
En remplacement de qui ? Je pensais enlevé l'ancien Chewi et mettre le nouveau avec Han, Luke fermier Leia et Jedi consulaire.. Mais je sais pas si c'est intéressant vu que j'ai plus de tank..
Legeibeth [-AB-]
Alpha & Oméga

Bah ces deux persos ont l'air très bien et en tout cas, plus puissants que ceux que tu as débloqués pour le moment. Le problème, c'est qu'il va être très dur de les monter en étoiles dans un premier temps.
Highglandeur
Alpha & Oméga

rahhhhh, jpeux pas avoir palpa 7* !!
me manque wedge et ST han a passer de 6 a 7* et jynn est que 5

par contre, wedge(L)/biggs/lando/SThan/jynn c est juste terrible en team, autant en pvp qu en GW, ma seule limite etant le stuff/lvl pour le moment , en TB elle claque pas mal aussi (mais la, y a tout qui coince: stuff/lvl/mod ^^)

comme cody(L)/echo/fives/lando/jynn, je l utilise en GW, c est bien sympa aussi mais les clones c etait pour pouvoir raid avec
d ailleurs, vous pensez que pour le rancor ca peut passer comme compo ? ou celle plus haut est mieux ?
papyaz
Duc / Duchesse

Je ne saurais pas te répondre high, j'ai pas de clone

Comme highlander je cherche un conseil

Je suis parti en pvp sur une base classique :

Zcdtluke/Z2/Zolo/zbariss/leia

je souhaite remplacer leia pour moins descendre durant la nuit.

du coup j'hésite entre deux teams pour la nuit :

Zcdtluke/Z2/Zolo/zbariss/chiruut
Zcdtluke/Z2/Zolo/zbariss/kenobi

A votre avis, vaut il mieux monter chirutt ou kenobi pour compléter (vu que les matériaux se font de plus en plus rare, monter les deux g11, cela me semble compliquer, sinon je serais parti sur Zcdtluke//Zolo/zbariss/Chirutt/kenobi)
Wedge [THF]
Alpha & Oméga

Ca dépend quel Kenobi

GK marche très bien, avec zBarriss il devient vraiment dur à tomber. C'est la combo qui me gêne le plus actuellement en PvP.
Old Ben j'en ai pas vu beaucoup, voire plus du tout dans le top 20, donc je ne me prononcerai pas.

Chirrut a surtout l'air efficace avec Baze, mais honnêtement les teams CLS avec ces deux-là sont celles que je focus en priorité car ce sont les plus simples.
Radium
Dieu / Déesse souverain(e)

sans hésiter GK, il te faut un tank car ton zolo est trop à couvert là, et zbarris marche bien avec Kenobi. Les team sans tank c'est pas possible avec la meta actuelle y a tout le monde qui doit ce jeter sur toi ^^

@Wedge tout dépend de ta team, baze reste énervant pour virer le fufu de masse de R2 et chirrut quand il s'énerve il peu surprendre.
papyaz
Duc / Duchesse

Merci à vous deux.

bon ben go farm les karabanti... et gk il lui en faut tellement..; omg
Aragnis
Alpha & Oméga

CLS / Barriss / Baze / Chirrut / Nihilus ça bat quasiment tout sauf grosse malchance.

Néanmoins c'est pas très repoussoir en défense.
Radium

J'ai la même sauf que j'ai R2 à la place de barris et comme toi je passe tous ce qui traine, mon seul souci c'est que je joue quand j'en ai envie et que je ne suis jamais dispo la dernière heure pour enchainer 5 combats du coup je me traine le top 20 et parfois avec un peu de chance le top 10.

N'empêche que pratiquement tout mon top 30 est full dorée, mais combien de cristaux ils ont dépensé c'est des fada
papyaz
Duc / Duchesse

et faut faire quoi avec la nouvelle monnaie ?

hermite, stuff ?
Radium

C'est toi qui vois, perso je garde et je verrai plus tard car j'ai aucune idée de quoi faire

Sinon a votre avis ça va êtres quoi le rythme des TB ? 1 semaine sur 2 ? 1 fois par mois ? ça ma surpris qu'il ce lance pas cette semaine.
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Toutes les semaines, il n'y en a pas eu cette semaine pour cette raison :

https://forums.galaxy-of-heroes.star...returning-soon

"Hiya Holotable heroes,

With this week heralding another close to Territory Battles, you may notice that the next foray onto the frosty map of Hoth isn't showing up on the countdown timer. Fret not, totally intended!

The next iteration of Territory Battles will return next week with changes to the rewards system and functionality. Be sure to check the forums for more information to follow."
Laneis*
Alpha & Oméga

Vu le besoin de persos G12, j'ai opté pour l'équipement.
Yoda à lui seul ne me semble pas justifier de prendre du retard (je déplace le retard sur Yoda seul plutôt que sur toute la compo d'arène)
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars Galaxy of Heroes RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite