JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 261 (sites) | 572 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux mobiles
Star Wars Galaxy of Heroes
Les forums JOL > Forums jeux vidéo > JV - Jeux mobiles > Star Wars Galaxy of Heroes > [Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aegis
Alpha & Oméga

En ce qui me concerne je suis bien dégoûté par cet "event" Venant de commencer le jeu il y a peu, impossible de débloquer l'empereur à cause du pré-requis des personnages 5 étoiles minimum... ou sans sortir la carte bleue....
Lien direct vers le message - Vieux
Poseidon Bluestorm [CCM]
Prince

Comme tu le dis, tu viens de commencer le jeu depuis peu donc ce n'est pas étonnant de de devoir patienter pour avoir ce personnage ... certaine choses arrivent vite pour d'autre il faut de la patience et jouer régulièrement, en tous cas rien d'impossible en free to play (même si j’avoue que quand on se met très sérieusement à ce jeu on a du mal a ne pas dépenser quelques euros !)
Highglandeur
Alpha & Oméga

bientot mon premier 7*, je pourrais tag en raid
Horbald [FM]
Alpha & Oméga

j'ai débuté aussi il y a pas longtemps , du coup effectivement l'empereur est au 3/4 debloqué , on va dire que la prochaine que l'event ressort je l'aurais plus qu'a patienter

tout comme yoda :] j'espere qu'il arrive dans pas longtemps
Arn0lt
Grand duc / Grande duchesse

Citation:
Envoyé par Fingolfin Voir le message
Je viens de débloquer Palpatine 5 étoiles et je suis bloqué la.

J'ai Wedge Biggs Amiral Leia et Luke, pensez vous que c'est possible de le débloquer è étoiles avec cette team ou je dois la modifier pour le prochain événement?
Sans problème, l'event est trés facile, Biggs et Wedge vont faire tt le boulot, faut juste avoir 5 perso rebelles 7*

Pour celui qui débute et veut l'empereur, c'est au même titre que Yoda,Han Solo, Général Kenobi, R2D2 et Thwarn un héro légendaire. c'est normal qu'il ne soit pas accessible rapidement, c'est censé être la carotte qui te motive.
au final, tu l'auras 7* sans devoir farm des mois et des mois, fait toi une équipe rebelle (parce qu'actuellement c'est fort en pvp) et l'empereur sera un cadeau bonus quand le temps sera arrivé.
Fingolfin
Alpha & Oméga

J'en ai un 7 etoiles et les 4 autres 6 etoiles et j'arrive pas a tuer palpatine pour l'avoir a 6 etoiles. Je met Wedge en lead j'arrive a tuer les 2 garde royal mais palpatine m'a deja fait pas mal de victimes, il attaque casi non stop c'est n'importe quoi. C'est pour les persos 70+ et pourtant mes persos sont 71 equipement 8.....
Radium
Dieu / Déesse souverain(e)

c'est que tes perso sont trop lent faut mettre des mod qui augmente la vitesse (si ta accès au mod)

palpa c'est pas un perso chiant à avoir, fallait voir yoda 7* booster au hormone à l'époque non nerf il m'a fallut plus de 2h de try pour le réussir c'était n'importe quoi
Laneis*
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Arn0lt Voir le message
Sans problème, l'event est trés facile, Biggs et Wedge vont faire tt le boulot, faut juste avoir 5 perso rebelles 7*

Pour celui qui débute et veut l'empereur, c'est au même titre que Yoda,Han Solo, Général Kenobi, R2D2 et Thwarn un héro légendaire. c'est normal qu'il ne soit pas accessible rapidement, c'est censé être la carotte qui te motive.
au final, tu l'auras 7* sans devoir farm des mois et des mois, fait toi une équipe rebelle (parce qu'actuellement c'est fort en pvp) et l'empereur sera un cadeau bonus quand le temps sera arrivé.
Pas si facile,
J'étais dans la même réflexion avec mon compte principal, dans lequel j'avais roulé dessus avec Wiggs Lando Hanst leia.

Sauf qu'avec mon reroll, sur lequel je joue empire / sith, je n'avais pas monté les rebelles ( j'ai bien Shirrut à 6* mais pas 7...)
J'ai cherché à débloquer 5 rebelles 7* au plus vite, via la Galactic war, avec Biggs, K2SO et ZEB.
J'ai complété avec Kanaan Jarrus, et Lando en lead . Ils sont grade 8 d'équipement, L75/80

Résultat : ça passe pas du tout (forcément j'ai 3 tanks, aucun soin, aucun dispel)
Donc pour tout joueur cherchant à débloquer l'empereur je conseil vivement d'avoir Wedge puis biggs,
ou les mêmes rebelles que moi (les plus faciles à chopper) si vous êtes capable d'aligner Shirrut 7* dans le tat.
Avec Wedge(lead) ça changerai tout.

En tout cas le débloquer à 6* c'est une formalité.

Fingolfin : si tu as Wedge, stuff8 placé en lead, et que tu es capable d'aligner Biggs, je te recommande juste de bourriner l'empereur dès le début. Idéalement, descends le juste au dessus de 50% pvs (moment ou les guardes auto taunt) avec un debuff shield de Wedge, tape sur un garde pour t'occuper pendant 1 tour, puis le tour de Biggs venu, tu devrais avoir son "2" de up, un empereur avec un debuff shield, et tu le fini.
Tu peux t'aider avec des mods, notamment Dégats des crits sur le triangle à poser sur Wedge et Biggs. (de n'importe quel set)

Dernière modification par Laneis* ; 17/07/2017 à 14h51.
Radium

Chirrut c'est monsieur café, hier encore sur le AAT en auto il tient sans forcé jusqu'à l'enrage, le perso il heal,dispel, contre et dps comme un porc bourré au hormone c'est le perso à débloquer en priorité maintenant qu'il est farmable avec les vaisseaux.

Je fais corps avec la force, La force est avec moi
Wedge [THF]
Alpha & Oméga

J'étais surpris de voir ma team Phoenix (T7, moddé avec des restes), balancée en auto sur le tank, tenir quasi full life/protec jusqu'à l'enrage en P4 et me sortir un p'tit 300K.
Y a p'têt moyen d'en faire quelque chose de ce truc, ou alors c'était juste du bol. Y a eu des retours sur cette team en AAT?
Radium

S'ils arrivent à bouleverser la meta avec les boules de poil on est pas dans le caca

Nouveaux Ewoks en action : https://www.youtube.com/watch?v=KlFE...ature=youtu.be
mouki1349
Marquis / Marquise

Je les trouve super beaux et j'adore leurs gameplay. Mais comme dab on les a que 3 étoile sa sool
Fingolfin
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Laneis* Voir le message
Pas si facile,

Fingolfin : si tu as Wedge, stuff8 placé en lead, et que tu es capable d'aligner Biggs, je te recommande juste de bourriner l'empereur dès le début. Idéalement, descends le juste au dessus de 50% pvs (moment ou les guardes auto taunt) avec un debuff shield de Wedge, tape sur un garde pour t'occuper pendant 1 tour, puis le tour de Biggs venu, tu devrais avoir son "2" de up, un empereur avec un debuff shield, et tu le fini.
Tu peux t'aider avec des mods, notamment Dégats des crits sur le triangle à poser sur Wedge et Biggs. (de n'importe quel set)
Merci du conseil .

Citation:
Envoyé par Aragnis Voir le message
Coucou, super site mais il manque les vaisseaux disponible dans la boutique de guerre galactique.
Horbald [FM]
Alpha & Oméga

dite vous pensez quoi de Jyn ? elle vaut le coup en perso non lead ? si j'ai pas Wedge en lead vous trouvez comment Finn
Lithiye
Alpha & Oméga

J'en suis donc à 403 et 223 de ces items mais 0 des autres. J'aime comment le jeu est pas codé pour nous donné toujours la même chose.... (c'est pas pareil en rancor...)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2017-07-24-01-03-53.jpg
Affichages : 2
Taille : 694,3 Ko
ID : 285678   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2017-07-24-01-03-50.jpg
Affichages : 2
Taille : 646,5 Ko
ID : 285679  
Répondre
Les forums JOL > Forums jeux vidéo > JV - Jeux mobiles > Star Wars Galaxy of Heroes > [Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars Galaxy of Heroes RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite