JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 324 (sites) | 563 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux mobiles
Star Wars Galaxy of Heroes
Les forums JOL > Forums jeux vidéo > JV - Jeux mobiles > Star Wars Galaxy of Heroes > [Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Deaks
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par AlexRiot Voir le message
EDIT2 : Première défaite aussi en arène : une équipe composé de Dooku / Talia et 3 Droids.
Un des Droids a un skill d'assist, les 3 m'ont pulvérisé un perso + un autre balance une grosse AoE avec de sales debuffs
Y a une bonne équipe de Droid à faire avec un lead qui les boosts.

Pour le moment, je tente déjà d'avoir une équipe Light classique et c'est déjà galère

Ajout : J'ai aussi l'impression entre le combat classique ... la cantine et tous les autres défis, tu pourrais jouer non stop toute la journée, t'arriverais tout juste à ne plus avoir d'énergie.
Lien direct vers le message - Vieux
Feizenbara
Alpha & Oméga

Alex, tu veux pas mettre ton excell dans googledoc ? c'est plus simple pour share
Xenobia [L.Ard]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Malk. Voir le message
Je le trouve complètement op, "facilement" upgradable, il fait des crit de ouf.
Ah ? Bon ben je vais tester ça alors

@AlexRiot : ça ne te dirait pas de le faire sur google doc le tableau ? ça permet de laisser un lien unique sur le forum et quand on veut le voir, c'est toujours sa dernière version, sans que tu ai à mettre la nouvelle version du fichier excel ^^

Edit : Ah ben grillé par Feiz
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Aussitôt dit, aussitôt fait, je l'ai mis dans la partie Liens utiles

EDIT : désolé j'avais oublié de le mettre public ;p

Dernière modification par AlexRiot ; 05/12/2015 à 17h06.
Feizenbara
Alpha & Oméga

Ouh punaise, pas mal ! Merci
Xenobia [L.Ard]
Alpha & Oméga

Ah ben le dimanche, tous les défis sont ouverts ! Ca va occuper un peu plus que d'habitude
JOL Deaks
Alpha & Oméga

J arrivais à stagner dans les 700eme en arène ...

Puis depuis ce matin, je passe dans les 1000ème car les gars ont bien plus de puissance ... abusé
Xenobia [L.Ard]
Alpha & Oméga

Petit point d'avancement après 1 semaine de jeu (j'ai du jouer 1/2 samedi dernier puis m'y suis vraiment mis depuis dimanche) :
- lv 40 depuis ce matin
- 12 persos, tous en équipement niveau 4, sauf Dooku et Talia en niveau 5 (et plus qu'un slot à faire pour passer Chewy en lv 5 aussi)
- Rang pvp : 257 (il me reste 2 batailles à faire pour aujourd'hui, j'attends de faire mes refills pour up un peu les persos avant de les utiliser)
- Farming en cours : Luke Skywalker (en mission cantina 1B, 37/50), Dark Sidious (chargement arène, 40/80), Vieille Daka (chargement cantina, 20/80)
- Avancée PvE (les niveaux indiqués sont les derniers réussis) : cantina 1D, batailles lumineux Normal 4K (les 3 premières maps sont validées en difficile), batailles obscur 4G (les 3 premières maps sont validées en difficile). Tout ça validé en 3* à part la obscur 4G, 153/345 étoiles en lumière, 139/345 en obscur et 12/168 en cantina
- Equipe PvP : Dooku (pack à 5€), Chewy (starter), Jawa (starter), Consulaire (starter) & Talia (starter)
- Autres persos dispo : Soldat de la Résistance (perso gratuit pour iOS), Eclaireur Ewok (starter), Sergent Clone Phase 1 (starter), Garde royal (starter), Snowtrooper (stater), Soldat géonosien (farm cantina 1A), Droide Sentinelle IG-86 (pack bronzium)

Finalement je n'ai pas attendu le pack x8 Chromium et pris juste le x4, j'utilise le reste des cristaux dans les 2 refill quotidiens à 50 cristaux pour les missions normales + celui à 100 cristaux pour la cantina (mais pour que ce soit faisaible tous les jours, faudrait que j'arrive à me placer dans le top 50 de l'arène pour générer systémaiquement 200 cristaux par jour), donc suivant les jours je ne pourrais pas utiliser tous les refills
Pas eu de perso dans les 4 packs, 12 tokens dans chaque (Fives, Windu, Barriss et le Snowtrooper)

Mon approche actuelle :
- faire les journa & défis
- farm des shards en faisant la journa du mode difficile pour up des persos (pour l'instant je priorise dooku)
- faire toutes les pièces de stuff faisable avant d'avancer plus haut dans le mode histoire
- pour la cantina, je focalise sur un perso, une fois débloqué je vais jusqu'au suivant pour passer à son farm (ce qui explique pourquoi je n'ai pas avancé très loin)

Pas encore testé les batailles galactiques, je vais d'abord utiliser mes refills pour up/stuff les persos grâce à cette énergie supplémentaire et ensuite je m'y mets ^^

Si vous avez des suggestion d'amélioration de compo (principalement pour le pvp), n'hésitez pas, pour l'instant je prends ces 5 là par habitude (et parce que j'y ai mis mes 4 persos 3* + le consulaire pour avoir plus de heal), mais je n'ai pas encore vu ce que pourraient donner les autres.
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Xenobia Voir le message
Si vous avez des suggestion d'amélioration de compo (principalement pour le pvp), n'hésitez pas, pour l'instant je prends ces 5 là par habitude (et parce que j'y ai mis mes 4 persos 3* + le consulaire pour avoir plus de heal), mais je n'ai pas encore vu ce que pourraient donner les autres.
Je suis aux alentours de la 50ème place en pvp et la grande majorité des joueurs joue des teams avec :
- Barriss Offee en leader pour le bonus de pv et évidemment ses supers heal
- Comte Dooku parce qu'il est plutôt fort, ses capacités de contrôle mais surtout parce qu'il bouffe le chrono avec ses attaques multiples
- souvent Chewbacca pour le taunt qui casse les focus
- Des personnages ayant des capacités de soin (pas trop le Jedi consulaire, trop fragile)

Aujourd'hui j'ai attaqué 3 personnes différentes pour mes 5 attaques et 4 fois je suis assez proche de gagner, ma team est complète mais en face il reste 1 ou 2 personnages quand le chrono expire (et une fois le chrono expire mais c'est moi qui était en train de perdre).

Mon classement ne baisse quasiment pas non plus donc je suppose que ma défense, basée sur ce modèle très défensif/soins/chrono, est efficace.

Mais je pense que le chrono devrait passer à 10 minutes, actuellement c'est trop court.
Ou alors permettre de définir une équipe d'attaque et une équipe de défense, ça permettrait de pouvoir créer des équipes "burst" sans se retrouver en slip en défense. Là on touche au problème d'IA de tous ces genres de jeux, une défense burst se ferait facilement contrer par une équipe d'attaque gérée par un humain.

Néanmoins, le jeu est encore jeune, on a assez peu de choix de personnages et ça va changer dans l'avenir : déjà rien que quand il y aura des Darth Sidious en jeu, ça va changer la donne.
HisoKefka [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Xenobia Voir le message
Pas encore testé les batailles galactiques, je vais d'abord utiliser mes refills pour up/stuff les persos grâce à cette énergie supplémentaire et ensuite je m'y mets ^^
Fait la !

Une série de combat pas trop difficile avec pas mal de tune, de matériaux pour upgrade les skills et de droit Xp à la clé.

J'ai clear ça ce matin (lvl40 depuis ce matin aussi ) je pensais que ça allait être plus difficile en fait. Y'a 12 combats me semble, et après j'ai plus rien.

J'ai juste perdu Chewie sur mon 11eme combat, remplaçé par le Royal Guard pour le 12ième, c'est passé crème.
harermuir
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Aragnis Voir le message
- Barriss Offee en leader pour le bonus de pv et évidemment ses supers heal
Ca confirme quand même qu'ils ont un poil chié l'équilibrage. En plus sur un no name quoi ...
Xenobia [L.Ard]
Alpha & Oméga

Citation:
(pas trop le Jedi consulaire, trop fragile)
Pour l'instant je n'ai que lui et Talia qui peuvent soigner, donc je fais avec ^^

@HisoKefka: c'est prévu de le faire aujourd'hui oui, je veux juste finir d'utiliser tout ce que je peux avant afin d'y aller avec l'équipe la plus costaud possible ^^ (me manque 1 drop d'item pour passer chewy en stuff rang 5)
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par HisoKefka Voir le message
Fait la !

Une série de combat pas trop difficile avec pas mal de tune, de matériaux pour upgrade les skills et de droit Xp à la clé.

J'ai clear ça ce matin (lvl40 depuis ce matin aussi ) je pensais que ça allait être plus difficile en fait. Y'a 12 combats me semble, et après j'ai plus rien.

J'ai juste perdu Chewie sur mon 11eme combat, remplaçé par le Royal Guard pour le 12ième, c'est passé crème.
Ça dépend aussi sur qui tu tombes vu que sauf erreur de ma part ce sont des défenses de joueurs, et ça peut surprendre .
Citation:
Envoyé par harermuir Voir le message
Ca confirme quand même qu'ils ont un poil chié l'équilibrage. En plus sur un no name quoi ...
Toi tu n'as pas regardé Clone Wars .

Oui je pense qu'elle mériterait un petit nerf sur son gros heal mais par contre quand on va commencer à avoir des persos anti-soins son efficacité va diminuer car sorti du heal elle ne fait rien et un Dooku la contrôle déjà bien. D'ailleurs actuellement en pvp elle n'est un problème que parce que le chrono n'est que de 5 minutes.
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Citation:
Ça dépend aussi sur qui tu tombes vu que sauf erreur de ma part ce sont des défenses de joueurs, et ça peut surprendre .
Je confirme je suis tombé sur une équipe lv40 à mon 6e combat, j'ai perdu tout le monde...
HisoKefka [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Toi tu n'as pas regardé Clone Wars .
J'étais pas sur que ce soit des vrai défense de joueurs ou des défense de "bot" pour simuler le truc.

J'ai trouvé ça moins difficile qu'en Arène...J'ai commencé sur du lvl~27 et j'ai fini sur du lvl~38 avec deux trois 4*. (je ne suis que 1500 en arène cela dit)
Effectivement contre du lvl40 j'aurai peut être eu plus de mal...

J'ai mes 2500 cristaux, j'hésite à les claquer sur un pack 8 ou d'attendre voir si il up le drop rate sur les packs...
Répondre
Les forums JOL > Forums jeux vidéo > JV - Jeux mobiles > Star Wars Galaxy of Heroes > [Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars Galaxy of Heroes RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite