JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 791 (sites) | 1386 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux mobiles
Star Wars Galaxy of Heroes
Les forums JOL > Forums jeux vidéo > JV - Jeux mobiles > Star Wars Galaxy of Heroes > [Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Deaks
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Maiky. Voir le message
En effet aujourd'hui quand je clic sur defi ça renvoi sur le même endroit.
Mais hier j'ai pu faire les 2 defi + Dark Vador (donc en bonus on dirait)
Les défis changent tous les jours, t'as du tomber sur un défi sympa ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Xenobia [L.Ard]
Alpha & Oméga

Perso j'ai jamais eu ce bug de cantina ^^;

Edit : j'ai ajouté au wiki une colonne pour mettre le nom IG en plus du nom forum, ça permettra de faire du tri en cas de liste d'ami pleine pour préserver les Joliens !
J'ai pré rempli par rapport à ceux que j'avais dans ma liste d'ami et dont le nom ressemblait assez pour que je considère que c'était le bon, mais n'hésitez pas à vérifier, y'en a 2/3 que je n'ai pas vu (soit je ne les ai pas en ami, soit le nom est trop différent)
J'ai aussi ajouté le total des récompenses des quêtes journalières ^^

Dernière modification par Xenobia ; 04/12/2015 à 20h56.
JOL Deaks
Alpha & Oméga

Même si y a déjà le lien de l'URL dans le wiki, je trouve l'article plutôt intéressant pour se donner une idée des priorités au niveau des persos.

http://www.swgohcantina.com/early-sw...ession-advice/
Legeibeth [-AB-]
Alpha & Oméga

J'ai testé le 4L lumineux ce soir, vivement le correctif
Xenobia [L.Ard]
Alpha & Oméga

Perso, vu tout ce que j'en ai lu, j'attends le correctif avant de le tenter, ceux qui ont réussi y sont allés avec 2 ou 3 heals dont Baris, mes persos sont encore un peu light (pas tous passés en stuff lv 4 et encore lv 34).
Je vais continuer à farm le stuff le temps de finir de passer tout le monde en lv 4 (à part un dont il me faut une piece qui ne drop que dans le niveau 5), d'ici là le correctif sera peut être passé ^^

Sinon, je ne sais pas vous, mais le jeu m'a déjà demandé 2 fois de le noter avec 200 cristaux comme récompense, j'ai cliqué sur oui, puis suis retourné au jeu sans rien faire, et les 2 fois j'ai eu les 200 cristaux, c'est cool (du coup il ne me manque plus que 3 jours de journa + pvp pour pouvoir prendre le pack de 8 chromium, même si je doute avoir un perso sympa, je vais tenter )
Qui'Leto Kyja
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Xenobia Voir le message
Perso, vu tout ce que j'en ai lu, j'attends le correctif avant de le tenter, ceux qui ont réussi y sont allés avec 2 ou 3 heals dont Baris, mes persos sont encore un peu light (pas tous passés en stuff lv 4 et encore lv 34).
Je vais continuer à farm le stuff le temps de finir de passer tout le monde en lv 4 (à part un dont il me faut une piece qui ne drop que dans le niveau 5), d'ici là le correctif sera peut être passé ^^

Sinon, je ne sais pas vous, mais le jeu m'a déjà demandé 2 fois de le noter avec 200 cristaux comme récompense, j'ai cliqué sur oui, puis suis retourné au jeu sans rien faire, et les 2 fois j'ai eu les 200 cristaux, c'est cool (du coup il ne me manque plus que 3 jours de journa + pvp pour pouvoir prendre le pack de 8 chromium, même si je doute avoir un perso sympa, je vais tenter )
Il m'a fait le coup des 200 cristaux également.

Sinon, vis à vis de la question qu'on se posait sur l'argent hier, j'ai eu un défi journalier "Contrebandier" aujourd'hui. Il suffisait de finir les 3 rounds, et ça filait des "drones" revendables (qui ne servent qu'à ça d'ailleurs), je me suis fait 200k environ aujourd'hui dessus. A notre niveau, ce n'est peut être pas utile d'utiliser les cristaux sur des packs d'argent avec ce type de défi.
Xenobia [L.Ard]
Alpha & Oméga

Tiens, j'ai eu mon premier perso dans un pack bronzium, mais bon, rien d'op, juste un droide IG-86 1* ^^
Aragnis
Alpha & Oméga

Déblocage du mode "Guerre galactique" aujourd'hui.
C'est de type survival, il faut aller le plus loin possible avec tous ses personnages sans récupérer de vie.
Evidemment quand on commence à perdre ses personnages principaux ça devient compliqué de gagner avec les remplaçants.
Les healers sont plus qu'indispensables.
Feizenbara
Alpha & Oméga

Est-ce qu'on peut emmener ton heal en allié ?

Je suis 39.5, ça sera pour demain pour moi.

Et Dooku c'est vraiment n'importe quoi en PvP. Le mec m'a 1v3 ma team alors que je pensais avoir le duel dans la poche. Il faut un burst monstre pour le kill sinon il va trop vite, il contre trop et il stun, c'est insupportable.
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Feizenbara Voir le message
Est-ce qu'on peut emmener ton heal en allié ?
Hé non pas d'allié dans ce mode .

Un personnage qui taunt (genre Chewbacca) est aussi très utile pour temporiser.

Citation:
Et Dooku c'est vraiment n'importe quoi en PvP. Le mec m'a 1v3 ma team alors que je pensais avoir le duel dans la poche. Il faut un burst monstre pour le kill sinon il va trop vite, il contre trop et il stun, c'est insupportable.
Il n'a heureusement pas trop de vie et n'encaisse pas trop parce qu'effectivement des fois il part en complet délire et fait des ravages.
Feizenbara
Alpha & Oméga

J'ai add un tableau avec les personnages pour centraliser les infos qui me semblaient pertinentes et qui sont dispersées en plusieurs pages sur swgohcantina.
C'est du pur copier/coller de swgohcantina, il en manque plein et c'est en anglais, mais j'essayerai de MAJ de temps en temps
Malk. [Furya]
Ange

Citation:
Envoyé par Xenobia Voir le message
Tiens, j'ai eu mon premier perso dans un pack bronzium, mais bon, rien d'op, juste un droide IG-86 1* ^^
Je le trouve complètement op, "facilement" upgradable, il fait des crit de ouf.
Par contre je suis tombé sur ma premiere défaite en pvp, le mec avait un BobaFet qui c rez 8 fois d'affilés, fuck la rng
JOL Deaks
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Legeibeth Voir le message
J'ai testé le 4L lumineux ce soir, vivement le correctif
Au level 36, même avec Aragnis en soutien, ca n'a pas passé .

Il faudrait un perso qui leur bloque les techniques secondaires pour qu'ils ne lancent pas les grenades.
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Malk. Voir le message
Par contre je suis tombé sur ma premiere défaite en pvp, le mec avait un BobaFet qui c rez 8 fois d'affilés, fuck la rng
Moi ma première non-victoire en attaquant le 40ème : équipe avec beaucoup de healers, les 5 minutes ont expiré alors qu'il ne lui restait plus que 2 personnages, du coup un draw.
Je pense qu'ils devraient passer le timer à 10 minutes car avec l'amélioration des personnages les 5 minutes vont devenir souvent trop limitées.

Citation:
Envoyé par Deaks Voir le message
Au level 36, même avec Aragnis en soutien, ca n'a pas passé .

Il faudrait un perso qui leur bloque les techniques secondaires pour qu'ils ne lancent pas les grenades.
Il faut surtout attendre le débug prévu pour la semaine prochaine .
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai add un tableau avec les personnages pour centraliser les infos qui me semblaient pertinentes et qui sont dispersées en plusieurs pages sur swgohcantina.
C'est du pur copier/coller de swgohcantina, il en manque plein et c'est en anglais, mais j'essayerai de MAJ de temps en temps
Je suis en train de faire un fichier Excel avec un max d'info (liste des skill, etc...) que je posterais quand il sera assez complet ^^

EDIT : allez en preview en attachment ^^

EDIT2 : Première défaite aussi en arène : une équipe composé de Dooku / Talia et 3 Droids.
Un des Droids a un skill d'assist, les 3 m'ont pulvérisé un perso + un autre balance une grosse AoE avec de sales debuffs
Fichiers attachés
Type de fichier : xls SWGoH.xls (50,0 Ko, 43 affichages)

Dernière modification par AlexRiot ; 05/12/2015 à 15h01.
Répondre
Les forums JOL > Forums jeux vidéo > JV - Jeux mobiles > Star Wars Galaxy of Heroes > [Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars Galaxy of Heroes RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite