JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 229 (sites) | 497 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux mobiles
Star Wars Galaxy of Heroes
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

GAME UPDATE – 12/3/2015

NOTE: This update is now available for download in the App store or Google Play. Please be aware that this update may not be available to everyone immediately, so please check back if you don’t see it.
Characters and Abilities
  • Fixed a bug with one of Count Dooku's Unique ability upgrades that granted a 25% chance to gain some Turn Meter whenever he Counters or Assists; the bug caused this effect to activate 100% of the time.
  • Fixed a bug that made the Max Health bonus from Ahsoka Tano's Unique ability dispel-able.
  • Fixed a bug that made Healing Immunity not properly flagged as a Debuff, preventing it from being dispelled or counted by effects that check debuffed targets.
  • Fixed a bug that could cause Advantage to grant very little Defense Penetration, instead of 100%.
General Changes
  • A bug that was being encountered in Cantina Battles has been fixed.
  • There is now a better indication of whose turn it is to attack in your party.
  • Crit, Potency, & Tenacity are now showing proper percentage values.
Hope that helps, guys! As always, if you have bugs, please post them to our official bug forum: https://forums.galaxy-of-heroes.star...ugs-and-issues
If you have hardware/technical problems, please post them to our EA Answers forum, or put in a ticket: https://help.ea.com/en/star-wars-gal...galaxy-heroes/
Thanks, everyone! May the Force be with you

EDIT: 4L is fixed internally and will release early next week with our CONTENT update--this was a CLIENT update Sorry for the confusion, guys!
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Maiky.
Alpha & Oméga

Mais du coup, le fait d'avoir accès aux stages avec Dark Vador et les items pour level up les speciaux, on y a pu accès ?
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Non mais bon, la Cantina fait drop ces items là aussi
JOL Maiky.
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par AlexRiot Voir le message
Non mais bon, la Cantina fait drop ces items là aussi
Sauf que la on pouvait le faire 3x jour, sans stamina, en plus de la Cantina et ça droppait entre 2 a 5 pièces de chaque
J'ai pas tenter le niveau 58 Elite par contre ou ça droppait par 10
Feizenbara
Alpha & Oméga

Tu parles des défis Maiky ? Dommage si ils retirent ça.

A ceux qui buffent leur Chewie : attention, Windu retire tous les buffs de sa cible en une attaque, du coup il annule son taunt global. C'est comme ça que j'avance en arène face à des équipes équivalentes en ce moment.
JOL Maiky.
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Feizenbara Voir le message
Oui, les combats vs Dark Vador & 2 drones.
J'y accède quand je clic sur la Cantina (parce que c'est buggé), mais sinon je sais pas comment on peut y accéder.

Le nom en haut c'est "Placeholder" (gg l'intégration) je crois
Legeibeth [-AB-]
Alpha & Oméga

Je pense pas qu'il y ait des masses de Windu pour le moment

Et ça reste un excellent perso même sans le taunt je trouve.

Sinon, je trouve aussi que le côté obscur manque de soigneurs, à voir ce que ça donne pour la suite.
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Feizenbara Voir le message
Citation:
Envoyé par Maiky. Voir le message
Oui, les combats vs Dark Vador & 2 drones.
J'y accède quand je clic sur la Cantina (parce que c'est buggé), mais sinon je sais pas comment on peut y accéder.

Le nom en haut c'est "Placeholder" (gg l'intégration) je crois
C'est pas les défis, c'est le mode buggé des batailles de cantina ça .
JOL Maiky.
Alpha & Oméga

Ouais mais du coup ce mode, il devient quoi ?
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation:
Ouais mais du coup ce mode, il devient quoi ?
Il fonctionne, cf le wiki pour contourner le bug le temps qu'il soit corrigé. C'est une très bonne source de tokens pour certains persos.
JOL Maiky.
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Aragnis Voir le message
Il fonctionne, cf le wiki pour contourner le bug le temps qu'il soit corrigé. C'est une très bonne source de tokens pour certains persos.
Le truc c'est que la dernière update est censé l'avoir corrigé

Citation:
A bug that was being encountered in Cantina Battles has been fixed.
Radium
Dieu / Déesse souverain(e)

Je sais pas de quoi tu parle maiky vu que j'ai jamais eu de bug, c'est un niveau ou tu peu farm le dark vador à la cantina ? ou ta accès à un défis via la cantina qui te donne des token ?

Je connais le défi avec vador qui doit surement revenir quelques fois dans la semaine mais tu ne gagne pas de token.. ou alors c'est en montant des niveaux que tu le débloque un défi avec des token ?
JOL Maiky.
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Radium Voir le message
Je sais pas de quoi tu parle maiky vu que j'ai jamais eu de bug, c'est un niveau ou tu peu farm le dark vador à la cantina ? ou ta accès à un défis via la cantina qui te donne des token ?

Je connais le défi avec vador qui doit surement revenir quelques fois dans la semaine mais tu ne gagne pas de token.. ou alors c'est en montant des niveaux que tu le débloque un défi avec des token ?
Quand je cliquais sur la Cantina (je suis pas chez moi donc je peux pas test avec la maj), j'avais plusieurs batailles (la première était Lv25 , la deuxième 28, la troisième 38) qui donnait des tokens pour les spéciaux, impossible de les simuler mais zéro stamina, je peux les faire 3x par jour. Y'avait également un niveau a 50 de stamina, mais Lv58 Boss donc jamais essayé.
JOL Deaks
Alpha & Oméga

Citation:
Quand je cliquais sur la Cantina (je suis pas chez moi donc je peux pas test avec la maj), j'avais plusieurs batailles (la première était Lv25 , la deuxième 28, la troisième 38) qui donnait des tokens pour les spéciaux, impossible de les simuler mais zéro stamina, je peux les faire 3x par jour. Y'avait également un niveau a 50 de stamina, mais Lv58 Boss donc jamais essayé.
C'est pas plutôt les défis ?
JOL Maiky.
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Deaks Voir le message
C'est pas plutôt les défis ?
En effet aujourd'hui quand je clic sur defi ça renvoi sur le même endroit.
Mais hier j'ai pu faire les 2 defi + Dark Vador (donc en bonus on dirait)

Par contre le bug de la Cantina est pas résolu chez moi
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars Galaxy of Heroes RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite