JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 585 (sites) | 1109 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux mobiles
Star Wars Galaxy of Heroes
Les forums JOL > Forums jeux vidéo > JV - Jeux mobiles > Star Wars Galaxy of Heroes > [Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

[Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Présentation du jeu


Sorti le 24 novembre sur mobiles et tablettes, Star Wars Galaxy of Heroes est un jeu du genre Brave Frontier ou Summoners War : des combats style Final Fantasy old school avec des personnages que l'on gagne aléatoirement pour la plupart ou que l'on farm d'une façon ou d'une autre.

Le modèle est free to play, la boutique en argent réel permet d'accélérer le levelling ou de gagner des jetons d'attaque pour certains modes de jeu.

L'écran d'accueil sous forme de cantina permet d'accéder aux diverses activités proposées, certaines ne se débloquant qu'à partir un certain level (on peut scroller à droite et à gauche de ce que j'ai pris en screenshot) :


L'écran de gestion des personnages donne un visuel de tout ce que vous possédez. On ne peut avoir un héros qu'en un seul exemplaire (dans l'avenir je pense qu'on pourra avoir par contre Obi-wan jeune ET Obi-wan vieux). Si vous obtenez le même héros en random il sera converti en tokens qui permettront de lui faire monter son niveau d'étoiles :


La fiche de personnage est assez fournie :

On peut y voir :
- les capacités du personnage (qui level avec des tokens qui se drop en défis)
- son niveau qui est capé par rapport au niveau du joueur (on ne peut pas en étant level 6 monter un personnage level 20) et qui monte en donnant des sphères d'entraînement qui se drop dans le jeu
- l'équipement du personnage qui se compose d'item qui se drop ou se craft (avec des drops). Une fois qu'on a l'équipement complet on l'active ce qui consomme l'équipement mais boost le personnage et permet de l'équiper avec des items supérieurs. L'interface est très pratique car permet de cliquer chaque item et de savoir où il se drop :

- la puissance du personnage (liée à son level, équipement, étoiles) et son type qui le restreint à certaines activités : un personnage "lumière" ne pourra pas être dans un groupe d'attaque "obscur"
- le nombre de fragments possédés qui permettent une fois le quota atteint de passer un niveau d'étoile

Les diverses activités.

Batailles du côté lumineux ou côté obscur :

Elles sont réservées au type de personnage défini (lumineux ou obscur). Par défaut on ne possède que de quoi participer au côté lumineux mais très vite on débloque assez de personnages pour commencer le côté obscur.
Participer à une bataille coûte de l'énergie qui revient à raison de 1 point toutes les 6 minutes. Cela peut être rechargé via les cristaux qui s'achètent en € ou qui se drop mais très chichement. Une fois toutes les batailles d'un chapitre complétées on peut faire le mode difficile qui coûte plus d'énergie mais permet de dropper de meilleures sphères d'xp et des tokens pour invoquer/upgrader des personnages.

Arène des escouades :

C'est le mode pvp du jeu. Vous affrontez l'équipe d'un adversaire (contrôlée par l'IA) et si vous gagner vous prenez sa place dans le classement. Plus on finit haut, plus les récompenses journalières augmentent. La monnaie gagnée en pvp permet d'acheter des tokens d'invocation pour des personnages généralement plus rares et convoités :


Guerre galactique (débloqué au level 40) :

Des combats à enchaîner sans que vos personnages ne récupèrent de vie ni les cooldowns de leurs compétences. Tous nos personnages sont utilisables, un personnage vaincu est inutilisable dans ce mode pour le reste de la journée. Après chaque combat gagné on ouvre un coffre qui contient diverses récompenses (des tokens d'upgrade de compétence, des tokens spécifiques à ce mode d'achat de personnage, etc). Ce mode se réinitialise chaque jour et ajoute une quête journalière.
Usez et abusez de l'option "repli" qui vous permet de revenir à 5 personnages en gardant les barres de vies de vos personnages mais aussi de celles de l'adversaire au point où elle en étaient avant le repli, les cooldowns des pouvoirs restent aussi en l'état.
Le repli permet aussi de virer tous les debuffs : utile contre une team "dot".
N'hésitez pas pour un combat compliqué (et systématiquement pour le 12ème) à aligner une équipe de personnages pourris qui serviront juste à faire claquer les gros pouvoirs de l'équipe adverse, puis revenez avec la vraie équipe.

Les chargements :

C'est une boutique qui propose divers objets d'équipement ou de levelling contre des crédits ingame.

Les défis (se débloque au lvl 18) :

Ils permettent d'obtenir des matériaux plus rares mais via des combats à thèmes pouvant être assez compliqués. Par exemple un boss qui met un debuff armure qui va lui permettre de tuer un personnage dès sa 2ème frappe, il faut donc le tuer très vite mais dans ce mode seuls les héros de type tank sont autorisés.

Cartes de données :

Là on touche à la monétisation du jeu. Les personnages et divers items se trouve dans les cartes de données que l'on achète via des cristaux qui se droppent très peu en jeu et s'achètent en €. Le contenu de la carte est aléatoire. On a gratuitement chaque jour ou contre des points "ami" des cartes de faible valeur.

Déroulement des combats :

Une barre d'action indique quand votre personnage va jouer et le but est de détruire l'escouade adverse.
Les pouvoirs sont très variés : attaque, buff, taunt, contrôle, soins, etc
On peut laisser l'IA gérer le combat, ça suffit quand notre équipe est au dessus de l'équipe en face mais si c'est serré il vaut mieux prendre le contrôle.
Au lvl 15 on peut ajouter à son équipe le personnage d'un autre joueur ce qui permettra de gagner des tokens amis en plus de l'aide apportée en combat par son personnage.

Le jeu est graphiquement plutôt joli et les musiques sont celles des films donc tout fan de Star Wars appréciera l'emballage.

Comme dans tout les jeux de ce style, on ne peut nier qu'il y a une partie pay to win car en payant :
- on peut faire plus de combats pvp et donc monter plus au classement
- on peut faire plus de combats pve et donc leveller plus vite et dopper plus d'items et de tokens de personnages
- on peut acheter plus de cartes de données et donc multiplier ses chances d'avoir un personnage charismatique

Comme dans les jeux de ce type, le farm est une composante importante du jeu : farmer les items pour leveller, pour s'équiper, pour invoquer. Le mode automatique est là pour rendre cela simple. On drop aussi des tickets qui permette de faire en instant un level déjà terminé.

Les combats sont plaisants et assez tactiques quand on progresse. L'ergonomie est très bien pensée.

Je conclurai sur une phrase qui parlera à certains : Star Wars Galaxy of Heroes c'est Summoners War avec un skin Star Wars et ... sans les runes violentes

Raid



Le raid Rancor est destiné aux guildes et permet de récupérer des équipements rares et mêmes uniques à ce mode de jeu, des points de guilde pour acheter des équipements ou personnages, des crédits.

Il existe 7 tiers de difficulté chaque tier n'étant ouvert qu'aux personnages ayant des étoiles au minimum équivalentes au tier (per exemple pour le tier 6 on ne peut utiliser que des personnages 6* minimum).

Le raid se déroule en 4 phases :
- Phase 1 : 3 gardes Gamorréen, il faut descendre le chef et gérer les 2 adds qui repop et on des capacités de taunt et contre attaque
- Phase 2 : le Rancor sur lequel on peut faire tomber une porte pour lui faire plus de dégâts, il prend plus de dégâts si débuffé
- Phase 3 : comme phase 2 mais il prend moins de dégâts si débuffé
- Phase 4 : plus de porte à lui faire tomber dessus

Le Rancor a 4 capacités en phase 2 et 3, il attaque 2 fois quand c'est son tour (sauf en tier 7 où il peut attaquer 3 fois) :
- une frappe sur une cible qui peut stun
- une frappe de zone qui peut bloquer les soins
- un cri qui retire les buffs de nos personnages
- la capacité dévorer qui lui fait instantanément tuer un personnage sans possibilité de le ramener ensuite à la vie (cette capacité n'existe pas en phase 4)

Pour les tiers 1 à 6 on peut faire 5 attaques par jour avec des groupes de 1 à 5 personnages qui seront perdus pour le raid de la journée s'ils meurent et on récupère 5 attaques et nos personnages au reset journalier. Il n'y a pas de limite de temps pour battre le Rancor.
Pour le tier 7 on peut faire autant d'attaques que l'on veut mais il n'y a pas de reset des personnages et le raids doit être terminé sous 48 heures.

Les mods

Les mods sont un ajout de juillet 2016 qui apportent des améliorations supplémentaires aux personnages.
Il y a 6 emplacements de mods, chacun ayant une forme différente qui se drop dans les batailles/défis de mods.


Les batailles donnent des mods de qualité 1 ou 2 avec une forme spécifique par combat, ou aléatoire pour le 7ème combat.
Les défis donnent des mods de qualité 3 à 5 selon le défi avec une forme aléatoire. Ces défis sont accessibles à des équipes particulières : Jawas, Jedis, etc sauf pour les défi des mods endurance ouvert à tous les personnages.

Batailles et défis se lancent avec de l'énergie "cantina".

Bonus primaire possible des mods :


Les mods peuvent être levellés jusqu'au niveau 15 ce qui apporte des bonus secondaires aux niveaux 3, 6, 9 et 12.

Les mods fonctionnent par sets : par exemple avec 2 mods "Endurance" vous gagnez un bonus de points de vie, avec 4 mods "Attaque" vous gagnez un bonus d'attaque. Le bonus de set est plus élevé si les mods impliqués sont lvl 15.

Guilde JOL : JediOnLine


Lien : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1328637

Recrutement :
- priorité à tous mes membres Jol qui en feront la demande
- s'il reste de la place les amis des Joliens
- éventuellement si on est alors loin des 50 joueurs on cherchera peut être à recruter

Les objectifs de la guilde :
- profiter de ce contenu sans se prendre la tête
- on demandera à chacun de participer dans la mesure de ses possibilités aux objectifs de guilde (il faudra participer un minimum tout de même)
- d'après le datamining qui a été fait les plus hauts tiers d'objectifs de guilde semblent être réservés aux gros dépensiers, la guilde JOL ne compte pas entrer dans une course à la dépense, nous ferons le tier que nous serons capables d'obtenir avec un modèle de jeu F2P

Liens utiles


- Des conseils pour débuter (anglais) : http://hubpages.com/games-hobbies/St...laxy-of-Heroes
- La chaîne de Tiny Grimes avec plein de vidéos tutos/analyses (anglais) : https://www.youtube.com/channel/UCyG...L8tOKEwlQrq3bg dont ses 10 conseils pour débuter : https://www.youtube.com/watch?v=efkayHL-ahk
- Pas mal d'infos sur le jeu : http://www.swgohcantina.com/
- Database (US) :
http://www.star-wars-galaxy.com/
http://swgoh.gg/
- Idées pour mod ses personnages : http://www.crouchingrancor.com/mods-...ach-character/
- Analyse du rooster en vue des différentes phases de raid : http://petebutler.co.uk/mrpi/
- Aide pour gérer ses mods : http://apps.crouchingrancor.com

Conseils de Jolien pour débuter

- les premiers jours, prévoyez des sessions de jeu assez longues car vous allez vite leveller et gagner de l'énergie bonus qui va vous faire dépasser votre quota d'énergie, il serait dommage de ne pas tout dépenser pour qu'alors l'énergie se régénère
- quand vous gagnez l'accès au batailles de cantina (level 24) la bataille A du niveau 1 permet de gagner des tokens pour le soldat géonosien, un personnage obscur/attaquant, qui sera bien utile pour compléter une équipe et se récupère avec seulement 10 tokens
- la pack débutant obscur à 5€ qui contient le Comte Dooku est très intéressant car il apporte un très bon personnage pour une somme modique (EDIT : il semblerait que ce ne soit plus Dooku dans le pack débutant)
- 2 écoles principales concernant les cristaux : il y a ceux qui refill leur énergie pour avancer plus vite dans le levelling et ceux qui gardent en vue de prendre les multi packs chromium, chacun son truc
- quelque soit la stratégie que vous adopterez pour les cristaux. Achetez au moins un pack chromium à 350. Le tout premier pack à 350 donne forcément un personnage.
- petite astuce pour les tokens de personnage (Cantina, Arène, etc...) : achetez les tokens dès que vous êtes sur du personnage que vous voulez. La raison ? Vous ne pouvez prendre que 5 tokens que toutes 6 heures, même si vous avez assez de monnaie pour tout avoir. Pour un personnage de 80 Tokens, ça représente une attente de 96h (si vous les prenez toutes les 6 heures) donc faites ça dès maintenant !
- en utilisant un émulateur (par exemple Bluestacks : http://www.emu-france.com/emulateurs...03-bluestacks/) vous pouvez faire croire au jeu que vous jouez sur un certain type de matériel, cela permet par exemple d'avoir le cadeau "Samsung" (un personnage, des fragments, des cristaux)


Récompenses de quêtes journalières :
ActionXPCréditsCristauxObjets
Terminer 3 batailles du côté lumineux4015002
Terminer 3 batailles du côté obscur4015002
Terminer un total de 10 batailles8015002
Terminer 5 batailles en mode difficile10023 droïdes d'entrainement 3*
Ouvrez un pack de données dans la boutique402200 points d'alliance
Achetez 3 chargements dans la boutique4021 droïde d'entrainement 2*
Terminez 2 défis7521 droïde d'entrainement 3*
Terminez 3 batailles en arène802100 jetons d'arène
Terminez 3 batailles en cantina10022 droïdes d'entrainement 3*
Entraînez un personnage4022 droïdes d'entrainement 2* / 25 tickets de simulation
Remplissez 1 emplacement d'équipement de personnage407502
Lancez-vous dans une guerre galactique1002500010
Terminez toutes les activités quotidiennes et obtenez toutes les récompenses12520Omega token (lv80)
Total9003025052


Gains journaliers maximum pour la guerre galactique : 1200 gemmes pour les chargements (soit 15 shards de personnage) + 25 cristaux
A coté de ça, des droides d'entrainement (nombre variable, entre 1* et 6*, plus le combat est haut, plus ça tombe), du matos d'amélioration de compétence (niveau 1 à 3) et des shards de personnages (systématique sur le dernier node, peut tomber avant de temps en temps)

Conseils/Astuces


* Omega Tokens utile :
- Skill 1 de Qui-Gon Jinn (Ajoute 65% de chance d'infliger -30% TM lors du coup) : Utile à tous les niveaux (Arène, GW, Raid). Surtout en Raid couplé à un Speed Down ce qui permet plus de tour à vos persos
- Skill 1 d'Old Daka (+15% Chance de Stun) : cela amène à 60% de chance de stun sur la cible principale + 55% sur une autre ciblé aléatoire, ça fait de Daka un des meilleurs contrôleur du jeu, et surtout du au fait que ça soit sur son skill 1, donc tout skill qui amène un allié permet + de stun.
- Les 3 skill de Rey (+15% dégats) : Rey est l'un, sinon surement le meilleur DD du jeu, augmenter son potentiel offensif est forcément utile.
- Le Leader skill de HK-47 (Gain de +20% TM) : Si vous jouez une team Droide, avec l'omega, ce Leader SKill est clairement destructeur car il donne à vos Droides 30% de Crit + +50% TM si vous faites un crit. Couplé au Jawa Engineer, les Droides peuvent jouer plusieurs tours sans problèmes.
- Leader SKill Ben et Dooku : +5% turn metter par esquive pour le premier, bonus d'attaque en cas d'esquive porté à 2 tours pour le second
- Skill 1 d'Aayla : +10% de chance de call une assistance
- Skill 1 de Fives : Attaque une seconde fois si la cible a sur elle un slow.
- SKill 2 de Leia : -1 tour de CD ce qui permet une furtivité à 100% du temps.
- Skill chef de Teebo : ajoute 25% chance ( donc 50% en tout ) de remplir de 25% la jauge de tour des alliés en fin de tour.
Cela rajouté au 55% de chance de donner furtivite au allié et vous obtenez un Lead plus que correct.

Les codes alliés des Joliens

(fonction accessible au level 18, limité à 35 alliés par compte)

Pseudo JoLPseudo IGCode alliéIntéressé par une guilde JOL ?Level / Niveau PVP
AragnisAragnis Valdemar615-269-623Oui74 - Top 50
FeizenbaraEvilspresley338-744-681-
AlexRiotAlex Riot224-987-422-
RadiumRadium752-659-139Oui75 - Top 50/20
MinttisMinttis441-222-958Oui
harermuirharermuir945-181-172Oui75 - Top 50 parfois 20
XenobiaXenobia Megami331-628-693Oui77 - Top 50/20
LegeibethMyrv Anduril915-859-689-
beckerbecker928-147-739-
HisoKefkaYzuna595-824-855-
HuuuHuuu315-817-164-
DeaksDeaks976-838-519-
Hyunkel GaedrynHyunk156-424-373-
ManaelManael568-887-134Oui
KooperTrooperBab814-564-348-en cours de rerollage
Malk.Malk294-994-766-
Nevena GalenZuliaa Galen827-654-523Oui74 - Top 100
Qui'Leto KyjaQui'Leto Kyja841-776-672-
FlesheKwyva892-655-497-
FubinxFubinx877-685-485-
NaastAto Vertigo481-372-672-
ShaknagShaknag214-642-257Oui
XoccoXocco554-449-749-
supaseoSeo557-947-298-
HarmonisiaTombaril898-156-992-
akitjaiakitjai582-752-826-
NarDzEthan Geilvta788-126-493-
SpootySpooty383-987-351-
Meneldil SoleilNoirmeneldil953-298-153Ouilvl 75 - top 50/20/10
EtheonEtheon271-349-799-
JyharlJyharl264-446-425-
ShoroaShoroa SkySolo693-929-689Ouilvl 75 - top 100
Cafay.Romélie979-669-794-
OxygenOxygen714-395-385Ouilvl 73 - classement 1-5
Kharnakkharnak454-485-829oui
LithiyeSyr Inx772-155-264Ouilvl 75 - classement 1-5
HighglandeurHighglandeur158-456-684oui
JyskaIJyskal_485-923-581-
NewjerkNewjerk734-337-225Oui
mouki1349Mouki El Loco346-188-594Oui
Sergio18Sergio18685-949-737Oui
PapyazPapyaz536-369-153Oui
SisaySisay897-314-458OuiLv 58 / PVP #600
AcidamerePassaj Tantress422-653-498Oui
SeikilSeikil837-626-485Oui
Darkbretzelthemashpotatoes275-796-492Oui
cheritosFalen Lacer418-144-122Oui
KleytiosTragan297-416-634Oui
ChagarouJayma365-366-341Oui
GalaryeCeth Senpai478-578-668OuiLv 61 / PVP #50
LomnadLomnad772-212-356OuiLv 73 / PVP #1-20
PoisiMike531-117-282OuiLv 75 / Top 50 (24 max)
yep256DjuKhan268-337-297OuiLv 75 / Top 20
kymaniResmi Hardin595-574-382OuiLv 50 / Top 50 (20 max)
popitrepopitre149-892-816OuiLv 60 / Top 50/100
ElectroPlanktonDark MonA935-223-423OuiLv 72 / Top 1000
Yuki.RemusQui Spiuar464-694-348OuiLv 32
Laneis*Kelemvorr473-579-471OuiLv 85 / Top 30
Dernières modifications :
(Voir) 20/4/2017 14:16:39 : Laneis* (ajout code alié)
(Voir) (Comparer)12/4/2017 10:12:38 : Aragnis (Ajout lien utile)
(Voir) (Comparer)26/3/2017 11:38:31 : Aragnis (Ajout lien utile)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Baboolz
Baboolz
Alpha & Oméga
 
Avatar de Baboolz
 
c'est beau !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de AlexRiot
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga
 
Avatar de AlexRiot
 
Bon Lv 37 et j'ai enfin quasi tout mes perso en Tier 4 (+ Dooku et Talia en Tier 5), enfin à part le Soldat geonosian dont je n'ai pas trop besoin pour l'instant.
Arène : ça progresse sans trop de problème pour l'instant, je suis un peu au dessus de 200 (mais ça va ptêt baisser cette nuit avec les ricains je pense)
144/345 en Light (j'en suis au 4-J)
111/345 en Dark (au 4-F)
et 17/50 pour Luke en farm Cantina ^^

Je prends 2 refills par jour (qui coute chacun 50 cristaux) et vivement le lv40 pour tester le Galactic War ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Aragnis
Aragnis
Alpha & Oméga
 
Avatar de Aragnis
 
Citation:
Envoyé par AlexRiot Voir le message
et 17/50 pour Luke en farm Cantina ^^
Perso j'ai farm Chewie pour le passer 4* et je pense que je vais continuer car il encaisse pas mal et son taunt est des fois bien galère à jouer contre. Mais Luke me tente quand même .
En pvp je suis 145ème pour le moment et je suis assez peu attaqué, je pense que mon 9449 de score d'équipe laisse dubitatif .
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Manael
Manael
Alpha & Oméga
 
Avatar de Manael
 
Question à la con : vous faites comment pour la tune ? Hier j'étais content, y avait le défi pour les crédits, mais même avec ca c'est galère de maintenir un niveau de crédit acceptable (genre passer tout le monde au lvl max...).
Sinon, lvl 36, Dooku est tier 5, Chewbacca et Ackbar tier 4, les autres je sais plus. Je farm aussi Luke.
Et Aragnis, ta nana est cheaté (sac à pv + heal à fond...). Je l'aime en assist.
Suis 85 en pvp sinon je crois. Ca monte facilement, toujours des adversaires autour des 4/5k points seulement.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Radium
Radium
Dieu / Déesse supérieur(e)
 
Avatar de Radium
 
Je ne sais pas si c'est une erreur mais côté obscur j'ai vu que 2 heal talia et daka, je sent qu'on va en baver pour avancer pour info daka est farmable avec les points cantina mais voilà quoi 80 points

Comme aragnis je farme chewie qui apporte beaucoup et après je passe sur luke

@Manael j'ai eu également un problème de thune obliger de prendre un pack à 85 cristaux qui ma filer 125k
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Qui'Leto Kyja
Qui'Leto Kyja
Dieu suprême
 
Avatar de Qui'Leto Kyja
 
Bien que je sois largement en dessous de vos levels, je constate également que l'argent descend à vue d'œil. Je pense que ce sera un des aspect pousse au crime (porte monnaie ) du jeu.

Par contre c'est quoi votre histoire "je farm Luke" "Je farm Chewie" ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Deaks
JOL Deaks
Alpha & Oméga
 
Avatar de Deaks
 
Pareil j ai l intension de monter Chewie 4*

Par contre, je ne sais pas comment vous faite pour avoir autant de 4* purée ... ou alors j'ai vraiment pas de moule

Citation:
Envoyé par Qui'Leto Kyja Voir le message
"Je farm Chewie"[/I] ?
A la cantina, je fais que la mission avec une chance d obtenir 1 eclat de personnage Chewie ... au fur et à mesure ca monte petit à petit. Il y a encore d'autres missions où l'on peut l'avoir, mais il me semble c est sur du difficile, donc jouable que 3 fois par jour.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Malk.
Malk. [Furya]
Ange
 
Avatar de Malk.
 
Quelqu'un a réussi a passer le 4L light ?
Je me fait doom la gueule avec tout c aoe :x
36 tokens de luke et 40 de dark Sidious, ca va relativement vite.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Maiky.
JOL Maiky.
Alpha & Oméga
 
Avatar de Maiky.
 
On peut emmener un pote en Arène ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Monsieur Barbe
Monsieur Barbe
Archange
 
Avatar de Monsieur Barbe
 
J'ai test vite fait, je reste sur summoner wars
Lien direct vers le message - Vieux
becker
Alpha & Oméga
 
Citation:
Envoyé par Malk. Voir le message
Quelqu'un a réussi a passer le 4L light ?
Je me fait doom la gueule avec tout c aoe :x
36 tokens de luke et 40 de dark Sidious, ca va relativement vite.
Pareil trop d'aoe :'(
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Aragnis
Aragnis
Alpha & Oméga
 
Avatar de Aragnis
 
Citation:
Envoyé par Monsieur Barbe Voir le message
J'ai test vite fait, je reste sur summoner wars
Moi plus ça va plus je me demande si je vais rester sur Summoners : je viens de finir des combats de guildes qui ne se sont encore décidés qu'à l'aléatoire des runes violentes , et avec chaque rerunage gratuit c'est de pire en pire, donc samedi ...

Citation:
Envoyé par Malk. Voir le message
Quelqu'un a réussi a passer le 4L light ?
Je me fait doom la gueule avec tout c aoe :x
Pareil, certains disent que c'est buggé et que les grenades ne devraient pas pouvoir être autant enchaînées.
D'autres sont passés soit en étant de level bien au dessus du 4-L soit avec des équipes à base de contre-attaque (équipe Jedi avec Ima-Gun Di en leader).

Citation:
Envoyé par Maiky. Voir le message
On peut emmener un pote en Arène ?
Non, ou alors je ne vois pas comment.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Xenobia
Xenobia [L.Ard]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Xenobia
 
Tiens, petite question, est-ce qu'on a un moyen de vérifier son nom ingame ? (je pense avoir mis Xenobia Megami, mais je ne suis plus sur )

Parce que ça serait pas mal d'ajouter une colonne au wiki avec les noms ingame, histoire de pouvoir faire le tri le jour où la liste sera pleine (pour l'instant j'accepte tout le monde et je n'ai aucune idée, quand les noms sont très différents des noms sur le forum, de si c'est un jolien ou pas )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Aragnis
Aragnis
Alpha & Oméga
 
Avatar de Aragnis
 
Citation:
Envoyé par Xenobia Voir le message
Tiens, petite question, est-ce qu'on a un moyen de vérifier son nom ingame ? (je pense avoir mis Xenobia Megami, mais je ne suis plus sur )
Ton nom apparaît en haut de l'accueil de l'arène des escouades.
Et tu as bien mis Xenobia Megami .
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums jeux vidéo > JV - Jeux mobiles > Star Wars Galaxy of Heroes > [Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars Galaxy of Heroes RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h49.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite